| |||||
| Auteur | Sujet : [DEV] Traitement Croisé / Inversible |
|---|---|
Lexmark | Reprise du message précédent :
mp |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 13:26:34 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
depuis q je l'ai postée et q je la revois régulièrement en revenant sur ce topic, je commence à l'apprécier cette tof... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
_ftbx_ |
Moi c'est juste le fait qu'elle n'ait pas de tête qui me surprend. Par contre, pour l'effet/couleurs, j'aime vraiment bien.
|
_ftbx_ | Allez, je uppe un coup : |
Disciple1 | quelle temperature pour les bains ? |
_ftbx_ |
38° (comme un dev classique de négatif en fait) |
Gnub |
|
sirthomaslipton - | Et pendant que madame pagaïe, monsieur fait des tofs --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 22:03:39 ![]() ![]() |
Gnub | Il y avais même deux filles qui pagaillaient et moi au milieu qui shootait, on était tout serré Message édité par Gnub le 10-09-2004 à 22:05:03 |
sirthomaslipton - | N'empêche que j'ai hâte d'être installé dans mon appart' tout seul (enfin je veux dire sans colloc, une gonzesse ça se dresse), pour me faire une pièce rien que pour le dev, etc... dans laquelle je pourrai avoir tout le matos sans devoir le ranger --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Gnub |
Message édité par Gnub le 10-09-2004 à 22:10:59 |
sirthomaslipton - | Ouai je sais, c'est ce que je fais au labo du club --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - | Dîtes ceussent qui ont du matos pour la couleur, ça vous direz d'essayer le dvp d'un film super 8?
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Gnub | Il faut de la chimie particulière ou c'est du E6/ C41 ? |
sirthomaslipton - | Ben pour le néb c'est de la chimie classique, je pense que pour la pelloche kodak devrait pas y avoir de souci (sauf si je ne trouve que de la kodakrome). --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - |
sirthomaslipton - |
sirthomaslipton - | Ouai j'ai une caméra 8mm (mais bon ça je ne sais pas où trouver des films), une super8 que j'ai récupérée ce WE chez mes grands-parents, et un projo super8 y'en a plein sur ebay pour 10/15. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Gnub | 15m ça fait 3 minutes ? |
sirthomaslipton - | D'après ce que j'ai lu c'est ça, 3mn le film Message édité par sirthomaslipton le 10-09-2004 à 22:46:32 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Gnub | j'ai du mal à visualiser quel volume ça fait. L'idéal serait que tout rentre dans une cuve jobo 4541... |
sirthomaslipton - |
Message édité par sirthomaslipton le 10-09-2004 à 22:47:32 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - |
Gnub |
|
sirthomaslipton - | En tout cas ça serait cool de pouvoir le faire artisanalement, surtout pour les futurs films X que je vais tourner --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Gnub | je crois que je préfèrerais ceux en couleurs et avec le son Message édité par Gnub le 10-09-2004 à 23:21:17 |
_ftbx_ |
Tu peux le demander en labo. Il me semble qu'il y a une petite majoration de prix mais je n'en suis pas sur.
|
dumdum | Ptite question...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o | |
| Plus de sujets relatifs à : [DEV] Traitement Croisé / Inversible | |