Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Temps de mise en route et de declenchement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Temps de mise en route et de declenchement

n°380288
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 30-08-2004 à 11:22:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après l'achat de plusieurs APN (Ixus 200, ixus 400 et maintenant G5) je m'appercois que le principale reproche que je peux faire est :
 
1) le temps d'allumage c'est super long
2) L'auto focus si on veut shooter un oiseaux en vol vautmieux laisser tomber.
 
Donc je me demandais si par exemple le 300D ou eventuellement le 10D avaient des temps de declenchement (et d'autofocus) largement plus faible ou alors sic'etait inevitabelemnt le probleme des APN.
 
Merci de votre réponse,
a+

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 11:22:57  profilanswer
 

n°380293
aozora
Posté le 30-08-2004 à 11:29:01  profilanswer
 

demande sur un topic du 300d ou 10d :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -130-1.htm
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=&print=0


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Temps de mise en route et de declenchement

 

Sujets relatifs
Mise à jour galerie Bretagne !!!Pilotes APN Canon : mise en ligne des CD-ROMs d'installation
Mise au point et zoom, la map est elle a refaire apres un zoom ?Problème fichier après mise a jour Canon A70
[A80] Mise au point : utilisation des trois techniques possiblesproblemes de mise au point Canon EOS 10d
La mise au point de mon Canon A40 ne fonctionne plus correctement..Mon APN ne parvient plus à faire la mise au point
IXUS 500 : mode video , temps de captureMise au point manuelle sur un compact, efficace??
Plus de sujets relatifs à : Temps de mise en route et de declenchement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR