Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Données fiables sur le temps de déclenchement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Données fiables sur le temps de déclenchement

n°470500
sgol
Posté le 05-12-2004 à 10:39:02  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Avant l'achat d'un APN, je suis à la recherche de données fiables sur le temps de déclenchement : en effet, rien de précis sur les magazines type "chasseur d'images", des données très précises sur un guide fnac, mais comment sont-elles mesurées et peut-on faire confiance ?
 
Voilà, si quelqu'un peut m'orienter vers un site web ou un magazin sérieux, ce serait sympa. Ou sur une boutique à paris où l'on peut voir les appareils en fonctionnement...
 
Et si jamais vous connaissez les temps de déclenchement pour les modèles suivants, je suis aussi preneur : canon s1 is, panasonic fz-20, sony dsc-v3, kodak dx7590.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 10:39:02  profilanswer
 

n°470534
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 05-12-2004 à 11:33:50  profilanswer
 

Sur ce site, ils font un truc assez corecte :
http://www.imaging-resource.com/


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Données fiables sur le temps de déclenchement

 

Sujets relatifs
Données irrecuperables sur Compact FlashTemps de mise en route et de declenchement
Quel logiciel pour réutiliser les données exif pour créer des légendesRécupérer info IPTC vers base de données
IXUS 500 : mode video , temps de capturetemps de pose et negatifs
Evolution ou le temps qui passe.Magicstore 2.2 Gb et données corrompues, déjà vu?
Temps de reponse Minolta A2 
Plus de sujets relatifs à : Données fiables sur le temps de déclenchement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR