|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment retirer la pellicule de mon appareil photo? |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 12:36:17 |
bricocoman j'aime les modos | pour ouvrir le couvercle il faut tirer la manivelle vers le haut
|
Delantera Hail Seitan. | faut rembobiner avant de tirer la manivelle (=pousser le bouton et rembobiner la manivelle) et après tu peux tirer la manivelle pour ouvrir la porte --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Mylene1375 |
Delantera Hail Seitan. | pwned alors --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Mylene1375 |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
Delantera Hail Seitan. | sinon essaie de tirer la manivelle mais dans le noir total, et regarde si tu peux sentir si la pelloche est rembobinée ou pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Mylene1375 | Pour ouvrir le couvercle je leve la manivelle? et ca s ouvre tout seul? j ai deja fait ca mais ca ne marche pas |
Delantera Hail Seitan. | si tu nous donnais le modèle de ton appareil ça nous aiderait --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 12:54:28 |
Mylene1375 | canon, AE-1 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | bouton sous le dessous de l'appareil pour déverrouiller
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 19-11-2008 à 13:00:24 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Delantera Hail Seitan. | ouais, on va ptete pas le dire 12x --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Mylene1375 | vous entendez quoi par levée de la manivelle? pour remboniner je suis obligée de la levée |
Delantera Hail Seitan. | tirer dessus --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Mylene1375 | tirer dessus? mais quand elle est levée je ne peux pas tirer plus, vous ne savez pas ou je pourrais trouver une demonstration par video?? |
Delantera Hail Seitan. | mais ouvre le dans le noir on te dit --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Mylene1375 | ca ne marche pas |
jojo304 SUPER flu | télécharge le PDF : http://35mm-compact.com/pdf/canon-ae1-fr.pdf
Message cité 1 fois Message édité par jojo304 le 19-11-2008 à 13:22:05 --------------- 'tite galerie |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | t'as mis ta pellicule comment ? --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Mylene1375 |
|
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 19-11-2008 à 13:29:28 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jojo304 SUPER flu |
Message cité 1 fois Message édité par jojo304 le 19-11-2008 à 13:36:22 --------------- 'tite galerie |
Mylene1375 |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | plus fort que qunqun et l'ouvre-boites --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
jojo304 SUPER flu |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
qunqun |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Lycos5 Don't feed ! |
Delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
minisouris04 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cadre photo numérique, lequel choisir ? | Appareil pas cher avec bonne qualité vidéo |
foire photo à Cormeille en Parisis | foire photo à Cormeille en Parisis |
prob cache appareil panasonic | Photo de Nu lors d'un stage en Ile de France |
Changer le numéro des photos sur un appareil ? | proils couleurs pour traitement photo |
support pour expo photo | Cherche album photo en ligne ! |
Plus de sujets relatifs à : Comment retirer la pellicule de mon appareil photo? |