|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Au sujet des Vieux croutons |
Sylvain Halgand | C'est reparti ! Après une suppression intempestive (et ses conséquences), le sujet des Vieux Croutons est relancé.
Message édité par Sylvain Halgand le 13-09-2005 à 15:39:52 --------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 20:05:24 |
Sylvain Halgand | Pour les orphelins, pendant les travaux (d'été), je continue à tenir une permanence sur mon propre forum :
--------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
Sylvain Halgand | Juste avant la disparition, je disais qu'à l'intention des newbies de l'appareil photo (qui ne sait pas ce qu'est pdc, ouverture, vitesse etc..) j'ai une nouvelle page (de 1942) :http://www.collection-appareils.co [...] voyage.php --------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
aozora | http://www.collection-appareils.co [...] gnette.php
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | cest un bon début
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
aozora | punaise va falloir que j'en prenne des photos avec pour faire 14 pages
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Maverick10 Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2005 à 23:15:55 et moi qui pensait avoir trouvé en X-files , la solution a tout mes maux , surpoids , pellicules , mauvaise haleine ... |
GAS Wifi filaire© | Les vieux croûtons n'auront pas passé la canicule --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Sylvain Halgand | Un peu de respect pour mon âge.
--------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 11:23:49 |
rollerfish25 |
|
Sylvain Halgand | A gauche, en regardant la photo ou en tenant l'appareil en visée ? --------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
aozora | on attend de voir si sly peut faire un recup du topic
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
GAS Wifi filaire© | On aimerait surtout savoir quand aura lieu la sodo-gravier de Jaguar, et surtout si la séance sera publique ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Sylvain Halgand | Bien le 117, car je le cherche encore celui-là. Je commence au 118, qui n'a pas cet appendice. Par déduction, je pense que c'est à gauche en regardant l'appareil de face, car à droite ce doit être le compteur.
rollerfish25 |
|
Sylvain Halgand | Merci, ce serait avec plaisir. Je recherche la qualité maxi avec des angles de prises de vue et des lumières qui ressemblent à ce qui est déjà sur mon site.
x-files Rà, c'est beau... |
sirthomaslipton - | Bien joué. |
Sylvain Halgand | La bobine refuse de tourner à l'envers, peut être parce qu'il faut faire une action sur le "truc" inconnu.
Message édité par Sylvain Halgand le 28-06-2005 à 16:33:00 --------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
x-files Rà, c'est beau... | Je t'ai envoyé un MP --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | bon alors elle est où la bonne soupe ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2005 à 11:26:07 Ok , bon ben direction ... le placard |
Sylvain Halgand | Me voici de retour de vacances depuis moins de 2 heures, et j'ai déjà le nez dedans les appareils.
Message édité par Sylvain Halgand le 13-09-2005 à 15:44:48 --------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
10x15 | Pour ceux intéressés par les "vieux croutons" je vous invite à visiter mon site ici: --------------- Mon site http://perso.wanadoo.fr/castroweb/35mm.htm :) |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Je me suis permis de faire un peu de ménage.. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
bricocoman j'aime les modos |
Message cité 2 fois Message édité par bricocoman le 17-09-2005 à 14:15:57 |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
bricocoman j'aime les modos |
Sylvain Halgand | Les best seller contemporains du AE-1 étaient (parmi les plus courants et les plus abordables) :
Message cité 4 fois Message édité par Sylvain Halgand le 17-09-2005 à 16:17:14 --------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Sylvain Halgand | oui, c'est vrai ... alors la série des XG --------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |