Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Cherche album photo en ligne !

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche album photo en ligne !

n°2902170
nanou999
Posté le 08-11-2008 à 16:52:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ben voila je cherche un album en photo en ligne pour tout simplement partager des photos (publiques) avec beaucoup de monde. J'aimerais un truc facile d'utilisation et avec possibilité aux visiteurs de laisser des commentaires sur chaque cliché ! En gros j'ai vu un site que j'ai beaucoup aimé : http://www.fotoscity.com
C'est typiquement ce que je recherche sauf 2 points qui me vont pas :
 
- c'est limité à 1000 photos
- pour poster un commentaire il faut etre inscrit, moi j'aimerais que tout le monde puisse poster sans devoir s'inscrire
 
Voila donc je cherche un fotoscity sans ces 2 inconvénients.. je ne sais pas si ca existe ?!
 
Merci  :)


Message édité par nanou999 le 08-11-2008 à 16:52:22
mood
Publicité
Posté le 08-11-2008 à 16:52:12  profilanswer
 

n°2902171
adamckiewi​cz
t'as ta carte biblio bordel ?!
Posté le 08-11-2008 à 16:53:49  profilanswer
 

flickr :)
et tu peux proteger des photos privées :)


---------------
le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud   rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o
n°2902172
adamckiewi​cz
t'as ta carte biblio bordel ?!
Posté le 08-11-2008 à 16:54:01  profilanswer
 

mais amha le topic va fermer :d


---------------
le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud   rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o
n°2902174
nanou999
Posté le 08-11-2008 à 16:57:53  profilanswer
 

adamckiewicz a écrit :

mais amha le topic va fermer :d


 
de quoi ? on peut pas parler  d'autre sites ici? lol
 
sinon merci est ce que flickr correspond a ce que je recherche exactement ? pour la taille illimitée, et les commentaires..

n°2902178
adamckiewi​cz
t'as ta carte biblio bordel ?!
Posté le 08-11-2008 à 17:02:56  profilanswer
 

non mais il doit y avoir un topic pour ca, genre le trucs sur comment faire un site photo.....
 
 
oui flikr est tres bien pour ca :)
tu peux aussi mettre des tags genre tata ginette ou tante ortense ou vacances à palavas pour retrouver facilement les photos par cathegories :)
 
je connais aussi photobucket dans le meme genre mais c'est pas beau et c'est lent ...


---------------
le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud   rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o
n°2902182
nanou999
Posté le 08-11-2008 à 17:11:53  profilanswer
 

adamckiewicz a écrit :

non mais il doit y avoir un topic pour ca, genre le trucs sur comment faire un site photo.....
 
 
oui flikr est tres bien pour ca :)
tu peux aussi mettre des tags genre tata ginette ou tante ortense ou vacances à palavas pour retrouver facilement les photos par cathegories :)
 
je connais aussi photobucket dans le meme genre mais c'est pas beau et c'est lent ...


 
Bon jai regardé on peut pas laisser de commentaires sans s'inscrire, c'est pas grave ca ma l'air tout de meme pas mal... est ce qu'il ya une limite en taille ?
 
et est ce qu'on peut faire des albums a thèmes ? genre "vacances a londres" (15 photos) "sortie en boite" (5 photos)
 

n°2902183
adamckiewi​cz
t'as ta carte biblio bordel ?!
Posté le 08-11-2008 à 17:13:26  profilanswer
 

juste 3 albums sauf si tu casques
mais avec les tags ca peut le faire :)
pour ca photbucket est mieux :)


---------------
le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud   rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o
n°2902184
adamckiewi​cz
t'as ta carte biblio bordel ?!
Posté le 08-11-2008 à 17:15:29  profilanswer
 

erf c'est vrai qu'il faut etre inscrit sur flickr pour les commentaires :/  
j'avais oublié  [:nybbas]


---------------
le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud   rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o
n°2902196
nanou999
Posté le 08-11-2008 à 17:34:29  profilanswer
 

adamckiewicz a écrit :

erf c'est vrai qu'il faut etre inscrit sur flickr pour les commentaires :/  
j'avais oublié  [:nybbas]


 
bah vi lol mais s'il existe rien d'autres je serais contraint de choisir ça...

n°2902231
Gnomovtt
Posté le 08-11-2008 à 18:23:25  profilanswer
 

:hello:  
 
Tu peux également aller voir sur ipernity
 :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Cherche album photo en ligne !

 

Sujets relatifs
conseils achat cadre photo numériquecherche labo en location photo sur paris pour developpement
Faire tirer une photo à partir d'un tirage déjà existantPourquoi faites-vous de la photo ?
Ou acheter Papier Photo au meilleur prix ?quel appareil photo
logiciel effect photo ?materiel studio photo
conseils achat appareil photo numérique 
Plus de sujets relatifs à : Cherche album photo en ligne !


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR