|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Reparation de reflex : mousse amortisseuse de miroir |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2006 à 16:28:38 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... | La seule fois où j'ai tenté d'en démonter un (pas en panne), j'ai rapidement arrêté car je n'arrivais pas à dévisser la manivelle :-(
Message édité par x-files le 10-02-2006 à 23:05:12 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
garnault collectionneur | cest pas la manivelle qu il faut demonter ; c est la semelle .
|
x-files Rà, c'est beau... | Pour le moment, j'ai encore de la réserve en FTb, je me lancerais là dedans lors d'un week-calme.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
garnault collectionneur |
|
rapoutitsa |
|
![]() Publicité | Posté le 30-01-2007 à 18:17:24 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... | Heureusement que les modo précisent sans cesse à longueur de temps de ne pas mettre d'adresse mail... et si encore tu avais remplacé le @ par autre chose celà aurait été un moindre mal --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
garnault collectionneur | menilmontant |
garnault collectionneur | metro menilmontant
|
garnault collectionneur | au metro menilmontant |
x-files Rà, c'est beau... | Je passe souvent sur Belleville, peut être y boirons nous un verre un soir rue des Panoyaux --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
garnault collectionneur | rue etienne dolet
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |