Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Récupérer les négatifs de mon mariage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer les négatifs de mon mariage

n°735815
thecoin
Chasseur de chasseur de canard
Posté le 08-10-2005 à 17:53:26  profilanswer
 

Mon photographe me demande 3€ pour retirer des photos (10x15) de mon mariage, je trouve ceci excessivement chère! Je voudrai donc récupérer les négatifs, mais il me dit que c'est impossible. Comment faire pour les récupérer? Le photographe est-il dans son droit?
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 17:53:26  profilanswer
 

n°735824
danny1980
Vintage Addict
Posté le 08-10-2005 à 18:14:40  profilanswer
 

oui, car il demeure propriétaire des photos, pas vous. Vous avez signé un contrat comme quoi il vous vend les photos, mais lui seul a les négatifs et c'est son droit le plus strict. A ce tarif là, demandez à un photographe de venir et demandez lui les films pour que vous les fassiez développer à la Fnac ou a cora... vous verrez sa réaction.  

n°736291
thecoin
Chasseur de chasseur de canard
Posté le 09-10-2005 à 14:26:29  profilanswer
 

Merci pour ta réponse  :hello:

n°736333
danny1980
Vintage Addict
Posté le 09-10-2005 à 15:27:45  profilanswer
 

faut assi te dire que généralement il travaille manuellement et de ce fait, la 10x15 revient cher...  
 
D'un autre côté, je comprends le photographe qui ne veut pas donner ses négatifs.

n°736341
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 09-10-2005 à 15:40:51  profilanswer
 

C'est son gagne-pain... il va pas sortir les 10x15 à 20 cents...  :o


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Récupérer les négatifs de mon mariage

 

Sujets relatifs
récupérer des photos sur une carte SD ou l'on demande de la reformaterimpossible de récupérer mes photos sur carte SD :-(
Dynamique des tirages < à celle des négatifs ?Carte SD récupérer les vidéos
Archiver des négatifs avec un Epson Perfection 3170 PhotoHELP!- Récuperer des photos éffacées sur MemoryStick
Photographie de négatifs argentiquesCompact Flash morte : récupérer les photos
photos de mariage[EOS 20D][W2k3] impossible de recuperer les photos
Plus de sujets relatifs à : Récupérer les négatifs de mon mariage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR