Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Compact Flash morte : récupérer les photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compact Flash morte : récupérer les photos

n°619003
frankie_fl​owers
Posté le 26-05-2005 à 19:36:50  profilanswer
 

Salut,
 
Apparemment la CF de ma soeur a rendu l'âme en pleine utilisation ("illisible" - et elle ne marche pas non plus dans le lecteur du photographe).
 
Nikon lui a conseillé ce prog de récupération pour récupérer ses photos.
http://www.pcinspector.de/smart_me [...] elcome.htm
 
Mais vu que la carte est illisible ça me parait difficile de pouvoir accéder aux données  :heink:  
Utiliser un lecteur CF pourrait aider ?
 
Y'a une autre solution pour qu'elle récupère ses tofs ? (peut-être le constructeur si elle est garantie ?)

mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 19:36:50  profilanswer
 

n°619687
olivv3
Posté le 27-05-2005 à 16:37:06  profilanswer
 

Je pense qu'il te faudra un lecteur de carte car les logiciels de récupération de données ne fonctionnent pas à partir de l'APN.
J'avais eu une carte qui avait lachée avec des photos dessus, et c'est avec un logiciel de récupération que j'ai pu retouver mes photos (pas toutes, mais je n'en ai perdue très peu).
 
Pour le constructeur, et si ta cart-e est garantie, il t'échangera la carte sans te retourner les photos qu'il y avait dessus.

n°619839
frankie_fl​owers
Posté le 27-05-2005 à 19:31:25  profilanswer
 

Ok merci pour les renseignements, je vais lui dire de trouver un lecteur de carte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Compact Flash morte : récupérer les photos

 

Sujets relatifs
techniques photos voiliers - conseilspremières photos avec un 350d
Créer un CD de photos pour platines DVDphotos paysages de tous les pays
Photos de votre villeGravage photos sur Pinnacle
Logiciel de classement photosPhotos numériques norme 10x15
conseils d'achat compact argentiqueEncadrer ses photos : conseils, astuces et problèmes
Plus de sujets relatifs à : Compact Flash morte : récupérer les photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR