Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  [EOS 20D][W2k3] impossible de recuperer les photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EOS 20D][W2k3] impossible de recuperer les photos

n°601652
SFX-Elrick
Posté le 07-05-2005 à 21:35:09  profilanswer
 

bonsoir à tous,  
 
j'ai un gros problème avec mon eos20d et mon windobe 2003, quelle ne fu pas ma surprise, apres avoir remplit la carte memoire de voir que ça lpante lamentablement lors de l'import des photos sur mon pc ... il copie la premiere image et apres ça bloque...
 
j'ai installer les soft fournit avec le 20d, lancer le service WIA , et que ce soit avec le canon viewer qui plante quand j'ouvre le dossier de l'eos ou avec windows via WIA qui arrete la copie. apparement c spécifique à 2003 car j'ai essayer sous un win2k ça marche sans problème.
 
si toutefois quelqu'un a une soluce je suis prenneur.
 
bios eos 1.1.0
 
version viewer 1.2
version driver wia 4.5....
 
a+

mood
Publicité
Posté le 07-05-2005 à 21:35:09  profilanswer
 

n°601660
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 07-05-2005 à 21:41:32  profilanswer
 

achète un lecteur de carte à 10€. C'est 1000 fois plus rapide et y'a jamais ces problèmes.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°601707
SFX-Elrick
Posté le 07-05-2005 à 22:12:30  profilanswer
 

oui c une possibilité aussi
j'aurais bien aimer comprendre pkoi ça marchais pas

n°601736
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 07-05-2005 à 22:30:06  profilanswer
 

ça je te dis pas le contraire, mais je sais pas du tout :/ quoiqu'il en soit, le lecteur de carte c'est tellement plus pratique... ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°601742
tr3nt
Posté le 07-05-2005 à 22:33:24  profilanswer
 

jaguargorgone a écrit :

ça je te dis pas le contraire, mais je sais pas du tout :/ quoiqu'il en soit, le lecteur de carte c'est tellement plus pratique... ;)


C'est sur que c'est super pratique, apres il ne faut pas etre tete en l'air, car le coup de la carte oubliée dans le lecteur, ca m'est arrivé plus d'une fois  :(  
 
Sinon pour le probleme sous windows 2003 c'est peut etre un probleme de mise a jour, soit du coté Canon, soit du coté Windows?

n°601743
com21
real men don't click
Posté le 07-05-2005 à 22:34:20  profilanswer
 

Moi je dis que c'est pas une utilisation d'un Os serveur.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°603512
SFX-Elrick
Posté le 09-05-2005 à 18:24:20  profilanswer
 

os serveur ou pas c pas le débat ! :p
 
bon du news, ça marche maintenant, j'ai desinstaller reinstaller les drivers WIA, reinstaller ceux pris sur le site canon pour etre sur, et j'ai passer le service WIA de windows d'automatique /démaré à manuel/ arreté, apparement ça fonctionne, bien que je l'exploreur windows merdoient un peu dans les noms de fichier, j'arrive a recuperer mes images
 
bref merci canon pour ce mode d'aquisition peu ortodoxe

n°603518
com21
real men don't click
Posté le 09-05-2005 à 18:32:18  profilanswer
 

SFX-Elrick a écrit :

os serveur ou pas c pas le débat ! :p
 


 
Bah si ça s'appelle de la bonne utilisation des outils.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  [EOS 20D][W2k3] impossible de recuperer les photos

 

Sujets relatifs
Temps de latence entre 2 photos coolpix3200Impossible télécharger mes photos depuis mon Canon
[photos]art militaireCanon EOS 350
Traiter les informations d'une photos automatiquementCanon EOS 350D, Ou, quand comment?
entreprises photosvos plus belle photos
Marque sur photos 
Plus de sujets relatifs à : [EOS 20D][W2k3] impossible de recuperer les photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR