|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Occasion c'est le moment du 10d, 30d, 60d ou 300d ? |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 01:27:08 |
cooltwan | si le ef 17-40 te suffira en grand angle un 10D sinon le 300d pour le nouveau zoom grand angle efs |
le_perplex mort cyniquement | je te conseille pour ma part de prendre le 10D plutôt que le 300D, ne serait-ce que pour les quelques limitations software qui te sont imposée, et, parceque le 10D et semi-tropicalisé et de bien meilleure construction (solidité, poids)
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
texto Cruise control |
|
texto Cruise control | Je lis que le 10 d et le 300 ont des differences sur les mesures de lumiere. (ou les modes de mesure ?)
|
4bis |
|
webzeb |
|
4bis |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Il me semble que oui |
webzeb |
Message édité par webzeb le 18-10-2004 à 23:17:28 |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 23:16:12 |
texto Cruise control | Bonsoir et merci de vos avis eclairés !
Message édité par texto le 19-10-2004 à 00:05:05 |
webzeb |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Je viens de trouver un D60 en occaz pour 580.. dégouté, suis plus sur HK...
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Rhaaa la tuile...
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
cooltwan | sinon d'occaz un 1D ça peut être sympa |
4bis | Entre le 10d et le 300d, avec le meme objectif, y a t il une qualité de photos differentes entre les deux significative ? |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | pas forcement, mais je crois que c'est plutot la debrayabilite de l'apareil qui est son gros defaut |
eternity_78 |
|
eternity_78 |
4bis |
eternity_78 |
|
cooltwan |
|
cobraphil8 | J'ai trouvé un D60 à 500 (en bon état apparant), accessoires + CF 1Go Hitachi.
--------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 |
Anathema Justice for all... | Si la rapidité de l'AF et la qualité en haute sensibilité sont secondaires, autant prendre un D30, ce sera le moins cher et ça permettra de prendre la CF et un bon caillou genre 28-75 tout en restant au chaud dans le budget.
Message édité par Anathema le 26-11-2004 à 15:37:10 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
cobraphil8 |
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
cobraphil8 |
Anathema Justice for all... | Il faut voir tes besoins, le nombre de déclenchements de la bête etc. mais c'est un bon prix si tout va bien
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
raph77 |
|
raph77 | Niveau AF notamment, le D60 est nettement plus proche du 10D que du D30 !
|
Anathema Justice for all... | Ah bah du coup on dit la même chose. Si l'AF et la haute sensibilité sont secondaires, autant rester sur le D30... --------------- Isn't it something ? Nothingman |
raph77 | C'était plutôt histoire d'appuyer ton propos et signaler également que le D60 si on en trouve est une très bonne alternative au 10D ! |
jacpapac | topic qui devient d'actualité... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide choix teleobjectif pour 300D | vds Canon EOS 10D + CF + garantie ----- 950 euro |
transfoermer le eos 300d en 10d | Prix d'un G3 d'occasion ? |
speedlite 380EX sur EOS 300D | Compatibilité Canon EOS 300D et Canon AE-1 |
Hésitations et craintes sur le choix d'un objectif pour le 300D | N&B sur EOS 300D |
Ou acheter un EOS 300d noir | Montage d'un objo EF-S sur un 10D: Oui, c'est possible!!! |
Plus de sujets relatifs à : Occasion c'est le moment du 10d, 30d, 60d ou 300d ? |