| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Occasion c'est le moment du 10d, 30d, 60d ou 300d ? |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 01:27:08 ![]() ![]() |
cooltwan | si le ef 17-40 te suffira en grand angle un 10D sinon le 300d pour le nouveau zoom grand angle efs |
le_perplex mort cyniquement | je te conseille pour ma part de prendre le 10D plutôt que le 300D, ne serait-ce que pour les quelques limitations software qui te sont imposée, et, parceque le 10D et semi-tropicalisé et de bien meilleure construction (solidité, poids)
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
texto Cruise control |
|
texto Cruise control | Je lis que le 10 d et le 300 ont des differences sur les mesures de lumiere. (ou les modes de mesure ?)
|
4bis |
|
webzeb |
|
4bis |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Il me semble que oui |
webzeb |
Message édité par webzeb le 18-10-2004 à 23:17:28 |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 23:16:12 ![]() ![]() |
texto Cruise control | Bonsoir et merci de vos avis eclairés !
Message édité par texto le 19-10-2004 à 00:05:05 |
webzeb |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Je viens de trouver un D60 en occaz pour 580.. dégouté, suis plus sur HK... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Rhaaa la tuile... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
cooltwan | sinon d'occaz un 1D ça peut être sympa |
4bis | Entre le 10d et le 300d, avec le meme objectif, y a t il une qualité de photos differentes entre les deux significative ? |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | pas forcement, mais je crois que c'est plutot la debrayabilite de l'apareil qui est son gros defaut |
eternity_78 |
|
eternity_78 |
4bis |
eternity_78 |
|
cooltwan |
|
cobraphil8 | J'ai trouvé un D60 à 500 (en bon état apparant), accessoires + CF 1Go Hitachi.
--------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 |
cobraphil8 |
Anathema Justice for all... |
|
cobraphil8 |
raph77 |
|
Anathema Justice for all... | Lesquelles ? |
raph77 | Niveau AF notamment, le D60 est nettement plus proche du 10D que du D30 !
|
Anathema Justice for all... | Ah bah du coup on dit la même chose. Si l'AF et la haute sensibilité sont secondaires, autant rester sur le D30... |
raph77 | C'était plutôt histoire d'appuyer ton propos et signaler également que le D60 si on en trouve est une très bonne alternative au 10D ! |
Anathema Justice for all... | Ah ok, je l'avais pas vu comme ça |
jacpapac | topic qui devient d'actualité... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide choix teleobjectif pour 300D | vds Canon EOS 10D + CF + garantie ----- 950 euro |
| transfoermer le eos 300d en 10d | Prix d'un G3 d'occasion ? |
| speedlite 380EX sur EOS 300D | Compatibilité Canon EOS 300D et Canon AE-1 |
| Hésitations et craintes sur le choix d'un objectif pour le 300D | N&B sur EOS 300D |
| Ou acheter un EOS 300d noir | Montage d'un objo EF-S sur un 10D: Oui, c'est possible!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Occasion c'est le moment du 10d, 30d, 60d ou 300d ? | |