Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Problème installation d'une pellicule Konica A4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation d'une pellicule Konica A4

n°5948170
fidji03
Posté le 13-04-2019 à 20:02:26  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens d'acheter un Konica A4 avec lequel j'ai réalisé une première pellicule Portra 160 et je viens d'en acheter une deuxième. Seulement voilà, en installant la pellicule, j'appuie sur le déclencheur afin que la pellicule s'installe, mais l'appareil charge et m'affiche le symbole disant que la pellicule est mal installée, j'en suis à la dixième tentative, sans succès. Pourriez vous m'aider?  
Je la positionne pourtant dans l'emplacement, je pense correctement, j'ai aussi tenté de retirer la batterie puis de la remettre mais rien y fait... Je pars demain pour un weekend sympathique et j'aurai vraiment eu besoin de mon argentique   :(  
 
Merci d'avance!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-04-2019 à 20:02:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Problème installation d'une pellicule Konica A4

 

Sujets relatifs
Problème avec le logiciel de catalogage « Daminion »Problème Canon 85mm 1.4 IS L
URGENT problème dégradé de l'outil gomme Photoshop cc2015Problème de Métadonnées sur Photos "Estampille Date"
problème de retouche de couleursQipexeii : problème wifi
Problème Autofocus 600DProblème au moment de l'ouverture d'images sur Photoshop CC18
Problème pour photographier ce qu'il y a dans le cielProblème bande noire photo Nikon
Plus de sujets relatifs à : Problème installation d'une pellicule Konica A4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR