Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Problème avec le logiciel de catalogage « Daminion »

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec le logiciel de catalogage « Daminion »

n°5943654
Kiki256
Posté le 07-03-2019 à 19:06:05  profilanswer
 

Bonjour,Je cherche un peu d'aide.
 
Je me trouve confronté à un problème avec Daminion mon logiciel de catalogage :Dans les métadonnées des photos, lorsque je rentre un "lieu" dans les 4 champs prévus à cet effet ([Pays] [Etat, région, département] [Ville] [Lieu]) normalement si je tape "fr" dans [Pays] le logiciel me propose tout de suite la liste déroulante des pays (avec fr : France et Polynesie Française) que j'ai déjà utilisé dans la base de données : ça ça marche,  je sélectionne le bon et je passe au champ suivant [Etat, région, département] et là, au lieu de me proposer la liste des département que j'ai déjà entré pour le pays que j'ai choisi, le logiciel ne me propose plus rien alors qu'au paravent il me faisait les bonnes propositions. Idem pour [Ville] et pour [Lieu]. Donc les lien des "dépendance" a disparu. Comment réactiver ces liens ?J'ai environ 150000 photos et pour chaque nouvelle série que je rentre dans la base de données je suis obligé de retaper les infos dans [Etat, région, département] [Ville] [Lieu] et sans me tromper pour éviter les doublons pour une erreur de lettre ou d'accent.
Si quelqu'un connait ce logiciel et a la solution je suis preneur.Merci


---------------
Cordialement, Kiki   D800 + 600mm f4  i5 8600K sur Prime-Z370-A, 32Go,  SSD 970-EVO 1To NVMeM2, SSD 4To + 2x3To amovible + (4To externe) + (2To externe), carte graphique RTX2070, affichage sur Benq PD3220U UHD (DP)+  LG OLED55CX
mood
Publicité
Posté le 07-03-2019 à 19:06:05  profilanswer
 

n°5944320
Kiki256
Posté le 12-03-2019 à 19:45:30  profilanswer
 

Personne n'utilise ce logiciel ?


---------------
Cordialement, Kiki   D800 + 600mm f4  i5 8600K sur Prime-Z370-A, 32Go,  SSD 970-EVO 1To NVMeM2, SSD 4To + 2x3To amovible + (4To externe) + (2To externe), carte graphique RTX2070, affichage sur Benq PD3220U UHD (DP)+  LG OLED55CX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Problème avec le logiciel de catalogage « Daminion »

 

Sujets relatifs
Problème Canon 85mm 1.4 IS LURGENT problème dégradé de l'outil gomme Photoshop cc2015
Logiciel comme photoshop ?Problème de Métadonnées sur Photos "Estampille Date"
problème de retouche de couleursQipexeii : problème wifi
ligne blanche qui apparaît lors d'une impression avec logiciel coreldrProblème Autofocus 600D
Problème au moment de l'ouverture d'images sur Photoshop CC18Problème pour photographier ce qu'il y a dans le ciel
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le logiciel de catalogage « Daminion »


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR