Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  ou faire son propre labo?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou faire son propre labo?????

n°1584996
skenshot
Posté le 03-04-2007 à 22:04:07  profilanswer
 

bonjours a tous
 
je suis nouveau sur ce forum je ne sait ppas si je pose mes questions dans la bonne rubrique mais je me lance
je suis en train de faire un petit labo cher moi!mais je ne sait ppas tres bien ou me palce dans la maison....
je penser a mon grenier mais il n'est pas isolé alors il peut autant y faire tres chaud que tres froid le soir!!!!
-je voudrais  savoir si sa pose un probleme si je faire du tirage noir et blanc???(faut-il une temperature constante??)
autre chose aussi
-dans mon grenier je voulait savoir avec la chimie l'odeur va rester toujours ou elle partira apres quelques heures????
merci

mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 22:04:07  profilanswer
 

n°1585688
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2007 à 11:06:13  answer
 

Il faut que la teméprature soit aux alentours de 20°, sinon ca va être compliqué ! Il faudrait que tu isoles !
Ensuite, il faut que tu aères, et ca ira !
Tu ferais bien d'aller sur le topic "les fous du labo"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  ou faire son propre labo?????

 

Sujets relatifs
Labo qui accepte le traitement croiséfaire du labo couleur
*-*-*-* Votre labo numérique *-*-*-* BONUS Flux RSS à jour...ou pas :o*-*-*-* Topic pas geek Votre labo argentique *-*-*-*
par quel labo passez vous pour dévelloper vos photosCherche labo sur Lyon
Faite votre propre warhol chez ...Recherche personne possedant labo photo dans le tarn
Bon labo N&B argentique sur Paris ?labo argentique sur le 93/94
Plus de sujets relatifs à : ou faire son propre labo?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR