Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Bon labo N&B argentique sur Paris ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bon labo N&B argentique sur Paris ?

n°1089575
bxlxav
Posté le 16-07-2006 à 16:52:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je cherche l'adresse d'un bon labo argentique (de préférence labo. pro mais un bon labo grand public ça va aussi),
pour y faire développer quelques films que j'ai shooté lors du marriage de ma soeur (droit à l'erreur proche zéro).
Ce qui m'intéresse donc comme prestation (outre un dévelopement correct des péloches-ce qui est quasiment impossible dans la pluspart des labo grand public à moins d'apprécier les néga rayés et les poussières), c'est la numérisation des vues avec archivage sur cd.
J'habite dans le  11ème (Bastille) et j'ai repéré un PICTO rue de la roquette, donc j'ai entendu des bons échos sur le forum (mais évidemment niveau tarif c'est évidemment pas donné); d'autre part j'ai vu que sur la place de la Nation, il y avait un mini lab Kodak qui faisait du développement N/B avec possibilité de drop/push.
Ma question est donc, avez-vous déjà essayé ces adresses et êtes vous satisfait du résultat ?
D'autres adresses à recommander sur Paris (merci d'oublier les labo par correspondance..je préfère avoir à faire à une personne derrière un comptoir, que je pourrai assassiner en cas de litige  :pt1cable: )
Merci d'avance pour votre aide précieuse :love:

mood
Publicité
Posté le 16-07-2006 à 16:52:41  profilanswer
 

n°1089835
Arroyo
Posté le 16-07-2006 à 21:17:55  profilanswer
 

Comme labo tu as Négatif+ et Next film...
Jamais tester Négatif+...
Next film est un bon labo!!! J'ai toujours récuperer des négas de bonne qualité et non rayés... Ils proposent bien sur la mise sur cd mais aussi les tirages de lecture  8*12cm il me semble... (Dev+Tirages de lecture: 12 euros il me semble et je croit que la mise sur cd ça doit être 5 euros)
Pour les autres labos que tu as cités, je les connait pas...
A nation tu est sur que c'est un labo kodak ou un labo qui utilise du matos kodak... La différence n'est pas forcement flagrante mais elles est pourtant capitale.... :)


Message édité par Arroyo le 16-07-2006 à 21:19:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Bon labo N&B argentique sur Paris ?

 

Sujets relatifs
Expo photo sur Paris ?Découverte d'une vieil argentique dans un grenier.
Recherche papier argentique couleur !!!!labo argentique sur le 93/94
Objectif Argentique sur Numerique Nikon D50 ou D70S ça marche?[Galerie] Yoann Pentax
Nikon numérique avec matos argentiqueOu on peut acheter Holga a Paris?
tirage de photo n&b a partir d'une pell cinema (sur paris) 
Plus de sujets relatifs à : Bon labo N&B argentique sur Paris ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR