|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : EOS 3 |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 16:35:32 |
RICHARD13 |
bricocoman j'aime les modos |
Message édité par bricocoman le 12-12-2006 à 16:37:17 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
RICHARD13 |
moceibh | un boîtier qui assume ça doit effectivement cartonner, je cours de ce pas m'en acheter un... |
RICHARD13 | il assure ! |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 16:42:11 |
Sinon, j'ai aussi des apapreils, et j'en suis très content. Message édité par bricocoman le 12-12-2006 à 16:47:41 |
CHubaca Couillon |
|
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 12-12-2006 à 16:57:45 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gysmovoile Pur beurre :o |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
CHubaca Couillon |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
CHubaca Couillon |
|
RICHARD13 | en voyant la photo mise par Chubaca, lorsque j'ai acheté le boitier, j'ai aussi acheté le 28/135 IS qui me décoit énormément au point que je ne l'utilise plus depuis au moins 4 ans. |
CHubaca Couillon |
|
pouvrem Mode B |
RICHARD13 | pour le 28/135, ce qui me décoit c'est le piqué dés 100 mm, vraiment mou. Sinon, vélocité, silence, tenue en main, compacité, c'est du tout bon ; mais le piqué est minable même en F8 et F11 |
Poum G Grnx |
|
RICHARD13 |
RICHARD13 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 17:34:33 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 17:37:07 |
CHubaca Couillon |
pouvrem Mode B | ou ça --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
CHubaca Couillon | ( mais j'ai du mal compter ) |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 17:43:18 Oui, mais c'est pas mon anniv' (mais heureux que tu t'en serves ) Message édité par Profil supprimé le 12-12-2006 à 17:47:53 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |