|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Journées Canon EOS Discovery |
double clic ModérateurWhy so serious? | Bon, je sais qu'il est un peu tard pour s'en préoccuper, mais vieux motard que jamais comme on dit
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 20:03:40 |
double clic ModérateurWhy so serious? | wow ça c'est du bide de qualité quand même --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 22:36:51
|
Max Evans |
APLC Corporation & Company Ltd | Je m'étais inscrit pour la séance de demain, 14h, et je ne pourrai pas y aller. je peux donc donner mon invit à celui ou celle qui est intéressé --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
pouvrem Mode B | --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Ced7777 Leica maniac | Super souriant le mannequin... Message cité 1 fois Message édité par Ced7777 le 26-11-2006 à 14:52:43 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 15:29:19 |
Anathema Justice for all... |
The_Musicman | nan, mais je vais aller voir..
|
Anathema Justice for all... | J'ai essayé mais je suis pas fan de ces interfaces un peu lourdes et des machines à tout faire, je préfère le bon vieux travail manuel
Message édité par Anathema le 26-11-2006 à 21:18:19 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
alainphoto | bon j'y suis allé également (paris) et pas grand chose à ajouter à la longue review de double clic
Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 30-11-2006 à 14:04:27 --------------- Photographie du Japon |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Alors c'est pour quand le capteur stab --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alainphoto | bah sur le bas de gamme ils semblent l'envisager, mais vu que le 400D viens de sortir, va falloir attendre 18 mois pour savoir
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Et le successeur du 30D c'est pour le printemps ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alainphoto | j'en sais rien du tout
pouvrem Mode B | bon il a pas encore été fermé ce talc ?
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
alainphoto |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel choix de carte mémoire pour un canon digital ixus 800 is ? | Nikon D80 contre Canon 30D |
G7 ou kit EOS entrée de gamme ?????? | Canon EOS 400D Rebel XTi VS Nikon D80 |
Passer à l'APN Canon EOS 400 | manuel d'utilisation pour Canon EOS-1N |
Problème d'écran avec Canon IxY | CANON A710 |
Plus de sujets relatifs à : Journées Canon EOS Discovery |