|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : developpement de film et mise sur cd par le labo |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 17:13:48 |
Rastakouere alors, ça mule ? | fait à la Fuji Supéria 400 et mise en CD par un labo
--------------- l'objectif MZP est un des objectifs de MZP. |
ricou57 Gnefffeuuuuu.... |
|
Master-Of-Puppetz |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Je up pas grand chose mais je suis intéréssé aussi parce que vu le prix d'un scanner de négatif ça sera tres juste, je préfère investire sur des objectifs. |
Master-Of-Puppetz |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Disons que je voudrais pouvoir plus investir sur objectif et faire les scann dans un labo plutot que de me ruiner sur un scanner et un objectif tout balo. |
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 10:26:43 |
Master-Of-Puppetz |
|
Berceker United PSN : berceker_united | ok donc quel modele de scanner negatif vous me conseillé. J'ai vu 2-3 modele du coté de canon dans les 100. |
Shuss |
--------------- "Quand les pachas dorment les pachis derment" Annie Balle |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Master-Of-Puppetz | Le film, bien sûr, puisque je te parlais du casou tu ne faisais PAS de tirages |
Berceker United PSN : berceker_united | oky oky donc un scanner avec adaptateur de film? Message édité par Berceker United le 21-07-2006 à 14:50:56 |
Yshusnir | Utilisant l'Epson 4490, je peux en tout cas te dire que les résultats sont très satisfaisants. Je scanne en 2400 dpi, et ça me suffit amplement. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[N&B] Le Labo alternatif - Procédé - Chimie - Mise a Jour | mise à jour de mes galeries |
film realla 100 | problème lors du développement |
[Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | developpement / pc ? |
vds labo n&b complet | |
Plus de sujets relatifs à : developpement de film et mise sur cd par le labo |