Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Démontage et nettoyage d'un objectif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démontage et nettoyage d'un objectif

n°5737035
vinyldeche​zpierre
Posté le 17-09-2016 à 16:00:18  profilanswer
 

Je suis à la recherche d'une boite/entreprise pour le nettoyage d'un objectif et j'apprécierai toute suggestion.
 
Etant dans la région rouennaise, il est certain que j'opterai pour quelqu'un par ici si la qualité du travail est valable. Sinon, je me déplace à Paris...
 
Alors, si c'est pas clair, si je parle de démontage dans le titre, c'est que le problème est à l'intérieur de l'objectif et qu'il faudra le démonter pour le nettoyer. Et; bien sur, le remonter ensuite.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2016 à 16:00:18  profilanswer
 

n°5918792
franc01s
Posté le 03-10-2018 à 19:33:39  profilanswer
 

vinyldechezpierre a écrit :

Je suis à la recherche d'une boite/entreprise pour le nettoyage d'un objectif et j'apprécierai toute suggestion.
 
Etant dans la région rouennaise, il est certain que j'opterai pour quelqu'un par ici si la qualité du travail est valable. Sinon, je me déplace à Paris...
 
Alors, si c'est pas clair, si je parle de démontage dans le titre, c'est que le problème est à l'intérieur de l'objectif et qu'il faudra le démonter pour le nettoyer. Et; bien sur, le remonter ensuite.
 
Merci d'avance.


 
Bonjour,
Avec retard, mais quel objectif ? cela aiderai pour la réponse.
Il existe beaucoup de tuto sur le net pour cela.
François


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Démontage et nettoyage d'un objectif

 

Sujets relatifs
objectif pour nikon d3200Meilleure solution nettoyage objectifs/filtres
[AIDE] Assurance et accident d'objectifDilemme objectif concert !
Alternative objectif Macro: Bonnette ou tube allonge sur APS-C ?LX3 - Objectif "équivalent" sur un réflex ?
AV objectif CANON 70-300 f/4-5,6 is usmQuel Objectif avec un 5D Mark III garderiez vous?
Choix apn objectif: avion en volConseil achat reflex récent et objectif jusqu'à 1000 Euros
Plus de sujets relatifs à : Démontage et nettoyage d'un objectif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR