Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Dilemme objectif concert !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dilemme objectif concert !

n°5692105
carpettefa​ntastique
Posté le 14-05-2016 à 15:43:02  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je possède un Pentax K500 équipé d'un 35 mm à 1.4 avec lequel je couvre des concerts sans trop de difficultés car j'ai la chance d'être toujours collée pour pas dire vautrée sur la scène  :D  
Le souci c'est que la semaine prochaine, je dois couvrir un concert où il y aura probablement des crash barrières ( c'est un festival ), donc je serai probablement placée à 3 mètres de la scène.
Du coup, je me demande:  
- est-ce que j'embarque mon 35 mm même si je n'aurai que des plans larges ou moyens ( je peux toujours zoomer un chouïa et recadrer en postprod )
- ou est-ce que je loue un 50-135 mm 2.8 pour l'occasion ?
 
Je vous remercie  :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-05-2016 à 15:43:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Dilemme objectif concert !

 

Sujets relatifs
Alternative objectif Macro: Bonnette ou tube allonge sur APS-C ?LX3 - Objectif "équivalent" sur un réflex ?
AV objectif CANON 70-300 f/4-5,6 is usmQuel Objectif avec un 5D Mark III garderiez vous?
Choix apn objectif: avion en volConseil achat reflex récent et objectif jusqu'à 1000 Euros
adaptation de bague pour objectifChoix d'objectif grand angle pour Nikon
Proteger boitier de l'objectifObjectif pour Samsung NX3000
Plus de sujets relatifs à : Dilemme objectif concert !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR