Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  [AIDE] Assurance et accident d'objectif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE] Assurance et accident d'objectif

n°5701605
paramessie
Posté le 06-06-2016 à 09:55:36  profilanswer
 

Salut à tous,  
j'aurais besoin de vos lumières et retours d'expérience suite à une malencontreuse aventure du weekend.  
long story short : le sac d'un ami a été oublié et posé juste derrière ma voiture et au moment de partir, on est passé dessus. Problème, dans le dit-sac y'avait un objo et puis pas une merde, le canon 24-105mm IS L. Bref l'objectif n'a pas aimé du tout. Si vous avez déjà eu affaire aux assurances après des conneries accidentelles comme ça, on est preneur de toute infos utiles. Sachant que ce pote n'a pas la facture de l'objo puisqu'il l'avait acheté d'occasion.  
   

mood
Publicité
Posté le 06-06-2016 à 09:55:36  profilanswer
 

n°5701648
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-06-2016 à 12:38:31  profilanswer
 

sans facture ça me semble compliqué...
 
et même avec facture j'ai bien peur que l'accident soit mis dans la case "négligence" et donc fuck :/


---------------
antithéiste
n°5701739
paramessie
Posté le 06-06-2016 à 14:55:23  profilanswer
 

Arf ok :/,  merci pour le retour

n°5702055
skal94
Posté le 07-06-2016 à 14:17:30  profilanswer
 

demande à ton assurance quand même ça ne coute rien...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  [AIDE] Assurance et accident d'objectif

 

Sujets relatifs
Quelle assurance me conseilleriez-vous ? Projet achat Canon 750DDilemme objectif concert !
Alternative objectif Macro: Bonnette ou tube allonge sur APS-C ?LX3 - Objectif "équivalent" sur un réflex ?
AV objectif CANON 70-300 f/4-5,6 is usm[AIDE] Obtenir le même rendu?
[AIDE] Comment faire de bonne Interview EOS 60D ? merciQuel Objectif avec un 5D Mark III garderiez vous?
Choix apn objectif: avion en volConseil achat reflex récent et objectif jusqu'à 1000 Euros
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] Assurance et accident d'objectif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR