|
Auteur | Sujet : Comparaison de scanner de films (a plat ou dédiés) - Appel à l'aide |
---|
Dedalus I | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 08:47:30 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 08:48:47 je t'aurais proposé de doeser avec moi.... |
Xas Freshershist | v750 si ça fonctionne toujours et si ça interesse (en plus du drapeau) --------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
le vrai rdu je suis oignon |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Moi j'ai tout qui est prêt niveau prises de vue 6x6 par contre, je n'ai pas encore réfléchi au protocole n'ayant pas de soft universel (comprendre compatible Mac/PC et reconnaissant tous les scanners). --------------- Non rien... |
gysmovoile Pur beurre :o | oue faudrait qu'on relance le truc .. .mais j'ai pas le temps là --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 18:35:09 |
barou47 | Si le projet de test est toujours d'actualité, je veux bien participer avec le scanner Canon 8600F.
|
barou47 | L'idée de comparer les scanner ne semble plus faire recette.
|
qunqun | Je suis toujours là |
barou47 |
|
YoshiRider yOSHI | Je ne pourrais pas beacoup vous aider mais si ça peut vous motiver, je pense que ce test interessera pas mal de monde, moi le premier! |
Sebwap | d'ou mon appel à l'aide sur les divers topics concernant les scanners sur le forum |
YoshiRider yOSHI |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 16:50:53 |
Sebwap |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 17:15:15 Ca dépend où tu vas voir. |
YoshiRider yOSHI | Finalement, le 4490 à 200 Euros est peut etre le meilleur choix. Le 4990, j'ai pas trouvé à moins de 450, ça commence à faire cher! |
Sebwap | Oui il y a un vrai gap de prix
|
Sebwap | J'y pense, j'y pense ! |
Sebwap | je m'occupe de ça après les fêtes, la j'ai quelques cadeaux à acheter d'abord. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Quand on voit aussi que le V700 semble t-il a une meilleure Dmax que le 4990 malgré des specs identiques, on peut se poser la question pour le 4490/V500.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
oms7 Soupeur Administrator |
ganryu | Je tombe par hasard sur ce fil. Dommage que l'expérience soit semble t il tombée à l'eau. Sinon je suis partant pour y participer si besoin. |
negblan Je suis neutre à 18% | Bah alors ? Ils se sont tous entretués ? --------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide sur transfert avec Olympus IR300 | Besoin d'aide, calcul de taille d'un studio |
[AIDE] Pour achat d'un cadeau | Aide pour calque avec uen forme et/ou cadre de forme |
Urgent - Aide pour FZ7 et Grand Angle Raynox | AIDE : Tache lumineuse |
Aide pour faire des cardre avec liseret et siganture | Panasonic FZ7 + Raynox DRC-6600Pro (aide) |
Aide pour Sony DSC-W30 (problème d'objectif) | aide pour objectif svp |
Plus de sujets relatifs à : Comparaison de scanner de films (a plat ou dédiés) - Appel à l'aide |