|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment marche un Zenit EM |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2004 à 16:15:19 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe | merci bien |
tinc |
|
MrBrOwNsToNe |
|
tinc | oui, mais ça ça marche avec tous les objectifs !!!
|
tinc | Je te comprends tout à fait NeoY2k !
|
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2004 à 15:11:32 ![]() ![]() |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! |
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Ripper_a like no other |
|
Ripper_a like no other |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! |
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
tinc | Il a pas l'air super courant cet objectif...
|
Ripper_a like no other |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | bon ba je retournerai sur bastille apres les fetes
|
rollerfish25 |
|
Sylvain Halgand | Les notices (en français) de ces appareils sont là :
--------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
NeoY2k | Si ça en interesse, moi je vends le mien de Zenit. cf ha/vente --------------- Montgallien |
daniel77 | bonjour a tous je suis a la recherche d'une notice pour un appareil ZENIT EM (en français si possible) merci! --------------- amicalement daniel |
Sylvain Halgand | C'est pourtant pas dur !!!! suffit de relever le nez du clavier ... deux messages avant. |
Ripper_a like no other | Si c'est dur... |
daniel77 | no comment! si sa vous suffit pour servir d'un appareil moi lorsque je récupère un appareil j'essaye d'en savoir un peu plus merci quand même
--------------- amicalement daniel |
danny1980 Vintage Addict |
|
Sylvain Halgand | Il y a fort à parier qu'il fonctionne d'une manière très proche de celle du E ou du EM. Les notices sont sur mon site. --------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |