| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Photo numérique
  Photo numérique

Argentique
  Argentique

Commande groupée de péloches sur mx2.fr - listing des intéressés
  Commande groupée de péloches sur mx2.fr - listing des intéressés|  Page :   1  2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Commande groupée de péloches sur mx2.fr - listing des intéressés | 
|  Publicité | Posté le 01-10-2004 à 22:08:35     | 
| bolomatic | 

| 
| Disciple1 | Y'a une promo a 10,26E les 3 a Carrouf  | 
| fns158 | le lot de 4 Hp5 a la fnac 14.20
 | 
| Gnub | ah j'avoue que je n'ai pas bien comparé les prix pour le 135... (pour le 120 par contre il est très compétitif). Vous avez un eautre idée alors pour le site ?  | 
| Gnub | Effectivement sur B&H ça a l'air pas mal, mais ma banque me fais chier quand je veux faire une commande en dollars, donc je vais avoir du mal à orgainser une commande groupée sur ce site  | 
| bolomatic | 

Message édité par bolomatic le 02-10-2004 à 13:05:16 | 
| Gnub | Si mes souvenirs sont bons, Leica et Raph étaient aussi intéressés... on va déjà attendre de voir ce qu'ils comptent commander, et on choisira ensuite le site alors  | 
|  Publicité | Posté le 02-10-2004 à 13:08:28     | 
| Gnub | Ca existe des bobines en 120 ? parce que vu comme ça file vite les rouleaux de 12 poses, ça m'intéresserait fortement | 
| ROubidou | -> gnub, je n'ai jamais vu de bobineuse 120 ni de rouleaux 120 non plus, je suis assez pessimiste a ce propos ...   | 
| ShisakuTakasugiYupa | Interressé !
 | 
| Gnub | oui c'est vrai. C'est con que ma banque bloque les achats en dollars avec ma carte... | 
| ROubidou | tu peux faire un virement sinon ... | 
| Gnub | certes, mais faut que je me déplace à la banque pour ça, il me semble | 
| Gnub | enfin bon c'est faisable  | 
| ShisakuTakasugiYupa | Pour moi ça serait :
 | 
| eternity_78 | Sinon, sur www.digit-photo.com les peloches ne sont pas trop cher   | 
| raph77 | Euh pour moi, j'attends une petite semaine avant de me prononcer, histoire de voir ce que je peux avoir à l'école  | 
| Gnub | demande à ton école si on peut faire une commande groupée chez eux  | 
| raph77 | Vais y songer  | 
| Lokasse | dommage que ce soit uniquement sur la region parisienne  | 
| nicolaki | drapo pour pas paumer le topic, je réponds demain  | 
| whyjuanHATE ETERNAL | 

| 
| raph77 | Si la commande se fait, je serais interessé par quelques rouleaux de HP5, si les frais de port me coûtent moins de 250... | 
| nicolaki | 

| 
| Gnub | non, 5.80€ quelque soit le poids de la commande. Par contre si la commande dépasse 300€, il faut les prévenir avant. | 
| nicolaki | finalement, les tarifs mX2.fr sont pas terribles pour ce qui m'intéresse...  | 
| Minoltalover | par contre la version UK, ouah les prix décoiffent !
 | 
| Gnub | en fait j'ai l'impression que mx2.fr, c'est très avantageux surtout en ce qui concerne les rouleaux 120  | 
| munik | je suis interesse par deux k64 et ptet des velvia  Message édité par munik le 12-10-2004 à 21:00:14 | 
| PoogzModérateur Sous les octets la plage (︶o︶) | Il  t'en reste encore gnub ou tu as tout utilisé ?
 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers | 
| bricocomanj'aime les modos | moi ça va j'ai ce qu'il faut
 | 
| PoogzModérateur Sous les octets la plage (︶o︶) | Toujours là pour rendre service gnub  --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers | 
| Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 20:52:34    Sur Paris...Merde,je suis sur Angers  | 
| PoogzModérateur Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est ballot  --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers | 
| Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 21:08:08    Me demande quand un modo va le voir celui là  | 
|  Publicité | Posté le      | 
|  Page :   1  2 Page Précédente | 
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Photo numérique
  Photo numérique

Argentique
  Argentique

Commande groupée de péloches sur mx2.fr - listing des intéressés
  Commande groupée de péloches sur mx2.fr - listing des intéressés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande de Batterie Canon | J'annule ma commande de Kyocera M410R ? | 
| Confirmez ou infirmez votre commande de Grand Angle fish eye !! :) | Qui a deja commandé chez bhphotovideo ? | 
| Petit soucis carte mémoire compactflash (commande en ligne) | pb commande d' un canon A80 powershot | 
| Je viens de me faire une commande de tirage photos.... | |
| Plus de sujets relatifs à : Commande groupée de péloches sur mx2.fr - listing des intéressés | |