| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : J'annule ma commande de Kyocera M410R ? |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 01:19:46 ![]() ![]() |
Antho53 | je connait pas trop ces appareils donc je peut pas trop te conseiller la-dessus, par contre voila qqs précision sur ces fameuses étoiles attribuées par les testeurs : ces étoiles représentent un rapport qualité/prix et non une simple qualité. Il y a donc des produits moins cher que d'autres et pourtant de moins bonne qualité qui peuvent avoir plus d'étoiles que les plus cher. A noter aussi que le format de l'appareil est aussi pris en compte (ultra-compact ; compact ; bridge), formats ne s'adressant pas forcément au même public. Il ne faut donc pas se baser uniquement sur le nb d'étoiles et étudier les choses un peu plus profondément.
--------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
staremi "Aux vertueux les vertueuses," | Yep yep yep !!!
Message édité par staremi le 26-07-2004 à 02:28:03 |
staremi "Aux vertueux les vertueuses," | Salut les gars,
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo | content pour toi! |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 23:09:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 17:17:00 ![]() ![]() |
adsum |
|
taupinard | Salut Staremi j'ai entendu dire que le nouveau konica-minolta dimage Z3 sortait mi-aout
|
taupinard | Tu es bien sur que c'est le Z3 et pas le Z2 car le Z3 est pas encore sortie il sort que mi aout comme je t'ai di.
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) | Toujours dans le dernier Chasseur d'Images (et sur le net), Canon annonce un 3000D pour la fin de l'année --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | Topic officiel du FZ10 : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -8.htm#bas --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
taupinard | Quelqu'un aurait-il des infos pour le Z3 Please je rame pour me trouver un bon APN a moins de 500 |
taupinard |
|
patrickz |
|
rmosca |
|
delpeux | Bonjour
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 12:13:34 ![]()
|
San Hee | Salut rmosca !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Kyocera S5R - deuxieme impression ... | kyocera sl 400R |
| Bridge numérique - KYOCERA Finecam M410R | Kyocera L30 |
| Kyocera, Contax, Sony | Confirmez ou infirmez votre commande de Grand Angle fish eye !! :) |
| Qui a deja commandé chez bhphotovideo ? | Kyocera FineCam S3 : ca vaut quoi ? |
| Petit soucis carte mémoire compactflash (commande en ligne) | |
| Plus de sujets relatifs à : J'annule ma commande de Kyocera M410R ? | |