Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Besoins de conseils avant d'acheter! :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoins de conseils avant d'acheter! :)

n°348750
Rastafiol
Posté le 21-07-2004 à 17:04:15  profilanswer
 

Bonjour!  
Je suis trrreees débutante en photo mais j'aime beaucoup. Je sais qu'il y a pas mal de forum la dessus mais j'ai de la misere a m'y retrouver. J'aimerais m'acheter un reflex argentique mais j'ai pas beaucoup de connaissances dans le domaine et je sais plus trop ce a quoi je dois porter attention. Ce serait pour faire en grande partie de la photo n&b, et j'aimerais qu'il puisse etre régler entièrement manuellement pour quand je serai un peu plus habituée... =) Je pense à un de ces trois modèles, pour commencer. mais je ne sais pas lequel est le mieux?  
- Nikon F65  
- Canon EOS Rebel Ti  
- Pentax MZ-6  
- Ou un minolta qui tourne autour du même prix...  
(Je vais commencer avec l'objectif qui vient avec, et dans quelques temps, quand j'aurai un peu plus de moyens, j'en acheterai de meilleurs, car j'ai entendu dire que c'était pas fameux... )  
 
- Ou peut-être un d’occasion mais la, il y en a trop je m'y perds totalement...  
 
Si vous pourriez m'éclairer un peu, ca me ferait bien plaisir!

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 17:04:15  profilanswer
 

n°348752
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 21-07-2004 à 17:06:13  profilanswer
 

Poste là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
ça sera plus approprié je pense.


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Besoins de conseils avant d'acheter! :)

 

Sujets relatifs
Conseils demandés pour achat Zoom grand angulaire pour NikonBesoin de conseils pour choisir! :)
Puis-je faire des photos raisonnables avec cet APN ?[Conseils needed]besoin de conseils pour l'achat d'un APN de 100€ à 200€
conseils pour séance de portraitOu acheter un Canon A80 ?
Canon a80 ou sony w1? Derniers conseils avant achat...[TOPIC CONSEILS] pour achat de reflex argentique
Acheter des accessoires en allemagne ( Aarbergen ou Francort sur main) 
Plus de sujets relatifs à : Besoins de conseils avant d'acheter! :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR