|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d aide pour identifier un LEICA manifestement d'avant 1936 |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 20:30:38 |
GAS Wifi filaire© | Va faire un tour sur http://www.summilux.net il y a des connaisseurs là-bas --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | merci j y vais de ce pas |
Dawen vous salue bien | Y'a un truc qui m'étonne sur ton appareil, c'est la gravure Berlin 1936 et le numéro de série en 10620.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
metalou | c'est peut être une version spéciale pour les JO, soit faite spécialement pour, soit modifiée pour |
Dawen vous salue bien | Bah désolé de te le dire, mais c'est pas un véritable Leica AMHA. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | Leica AMHA etant les Leica I non ?
|
metalou | j'ai trouvé des trucs interessants
Message cité 1 fois Message édité par metalou le 09-01-2006 à 21:05:31 |
Dawen vous salue bien | Oui mais un Leica III fabriqué pour les JO de 1936 aurait un numéro de série entre 180 000 et 230 000 (à la louche).
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 21:08:11 |
metalou |
|
Dawen vous salue bien |
Dawen vous salue bien |
metalou |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
Lexon dit Le Glaude ! | A mon avis c'est une copie ... il n'y aurait jamais eu de vrai Leica avec la croix gamée ... a confirmer ! Message cité 1 fois Message édité par Lexon le 09-01-2006 à 21:36:27 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
_nicolas_ |
proco |
iceblue Photomateur.... | une piste pour différentié un vrai d'un faux leica...
|
gOpA |
|
grardph | Je suis désolé de décevoir, mais les Leica 1 n'avaient pas de télémètre. Si la base Summilux identifie le boitier par son n° comme un modèle 1, c'est un faux, à base Fed, fabriqué en Ukraine. |
ntaillard |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | oki, merci beaucoup a tous pour vos info |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Stigmomètre -- Aide à la MAP en manuel | besoin de vos conseils |
J'ai besoin d'être conseillé | Besoin d'aide pour choisir un bridge |
Besoin de votre avis éclairé ! | Aide sur choix de livres. |
ouvrir fichier RAW (mrw) minolta besoin d'aide | LEICA D-Lux2 / Panasonic DMC-LX1 |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d aide pour identifier un LEICA manifestement d'avant 1936 |