|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : appareil photo M42 ouii mais que choisir ? |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 13:12:42 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
leptitguillaume ! Love photo ! | personne n'a des retour d'experience pour le voigtlander bessaflex TM ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
leptitguillaume ! Love photo ! | celui la a l'air bien ! http://cgi.ebay.com/ASAHI-PENTAX-S [...] dZViewItem Message édité par leptitguillaume le 11-02-2007 à 14:11:32 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
leptitguillaume ! Love photo ! | bon bah plus qu'a demander a mes parents de m'avancer |
leptitguillaume ! Love photo ! | c'est bon je vais le commander ! |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 16:27:06 |
leptitguillaume ! Love photo ! | finalement je ne le prend pas |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
le vrai rdu je suis oignon |
le vrai rdu je suis oignon | pour 20e€ c'est pas une connerie
--------------- CX|flickr|gal|site |
Gnub |
|
Gnub | pour le flektogon, si c'est un MC, 109€ c'est un prix relativement classique. 325$ pour le kiev, par contre, hum Message édité par Gnub le 27-08-2007 à 23:24:20 |
tixa | Ah oui, vu !
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 0327_1.htm
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le |