|
Auteur | Sujet : [DIY] Aménagement d'un Labo photo de A à Z - maj 28/07/08 - Terminé !! |
---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 17:35:35 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
CHubaca Couillon |
|
gysmovoile Pur beurre :o | c'est à dire ? c'est autre chose qu'une tête multigrade ?
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | Me reste 2 ptites choses à faire : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
pekbull |
|
pekbull | ok |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 11:46:56 |
Sebwap | Magnifique ! Je ne fais pas du tout dans l'argentique, mais si tu veux venir refaire mon salon ... ^^ |
gysmovoile Pur beurre :o | yes, fait péter des photos de l'avancement
gysmovoile Pur beurre :o | alors Gwap, ca a avancé ?
gysmovoile Pur beurre :o | nan, pas 4 bassines 40x50 en tout les cas et puis l'évier, c'est de la récup, il était comme ca déja Message édité par gysmovoile le 25-09-2008 à 11:49:33 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
qunqun |
|
gysmovoile Pur beurre :o | 4m² je pense que tu peux t'aménager un labo sympa --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Belgianman |
|
Belgianman | Ouep, pas con.
|
Belgianman | Perso pour le moment, je fous dans le revelo puis dans le bain d'arrêt et direct dans le fix ...
|
Belgianman | Bah si, direct dans l'évier, il faut bien qu'il serve à quelque chose Message édité par Belgianman le 21-12-2008 à 22:40:33 |
Belgianman | Ah bon.
|
Belgianman | Bon, va falloir repenser tout ça. Message édité par Belgianman le 21-12-2008 à 22:53:51 |
Belgianman |
|
fanou Une femme Barbara Gould | cygne, t'as installé ton bazar au fait ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour de la photo en basse lumiere ? | afficher date sur photo avec powershot a 710is |
Prise de photo de la Tour Eiffel de la plus longue distance | Bordeaux / Sud-Ouest - Prochaine sortie : Urbex ! Manifestez vous |
Choix d'un appareil photo numérique : des conseils ? | Club Photo en Brabant Wallon - Belgique ? |
Comment maitriser la photo studio? (techniquement) | Changer les couleurs d'une photo. |
Newbi et photo macro.... | Montage DVD Photo - Proshow |
Plus de sujets relatifs à : [DIY] Aménagement d'un Labo photo de A à Z - maj 28/07/08 - Terminé !! |