|
Auteur | Sujet : [N&B] Le Labo alternatif - Procédé - Chimie - Mise a Jour |
---|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 19:11:03 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 19:11:03 |
Delantera Hail Seitan. | omg --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | Dès que je pourrais commander du nitrate d'argent je vai tenter ça sur une toile. Faut que je trouve une solution home made pour projeter mes négatifs 6x6 aussi
Message cité 1 fois Message édité par seb613 le 08-10-2008 à 13:07:41 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | désolaÿ --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Delantera Hail Seitan. | d'ailleurs tu peux m'en avoir? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | va déjà falloir que j'en pique pour moi --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Delantera Hail Seitan. | Je demanderai à mon amie prof de phy/chimie --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 13:12:22 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | Je viens de regarder chez sigma notre fournisseur habituel c'est 4x plus cher que là : --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 13:40:48 ca coute rien, et faut l'acheter par seau de 10 kg |
Delantera Hail Seitan. | le truc c'est de trouver un fournisseur IRL --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 13:58:45 j'ai la maison pour moué, j vais me faire un peu de collodion |
Delantera Hail Seitan. | c'est un message codé? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon |
Delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
larjungboy Joli chapeau |
--------------- C'est la crise. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 21:04:30 |
Delantera Hail Seitan. | ah ouais, quand il le montre faut que je teste --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 08-10-2008 à 21:16:59 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
larjungboy Joli chapeau | Super ! on attend tes résultats avec impatience Message cité 1 fois Message édité par larjungboy le 08-10-2008 à 21:21:30 --------------- C'est la crise. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Bon, je pense qu'il nous faut quelqu'un pour reprendre le topic, quelqu'un se sent assez savant dans le domaine? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | Faudrait louer quelqu'un de chez galerie photo --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Delantera Hail Seitan. | Henri Gaud
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | avec des demi-boeuf pendus ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Delantera Hail Seitan. | A l'époque ouais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Selenium | Bon, une petite gélatine qui sèche sur les plaques de verres, à tester demain |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Selenium | Mes derniers tests :
--------------- http://jkphoto.fr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mise à jour de mes galeries | [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
Contre jour | vds labo n&b complet |
Self Color : un labo en libre service | Le flash en plein jour |
Plus de sujets relatifs à : [N&B] Le Labo alternatif - Procédé - Chimie - Mise a Jour |