Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Self Color : un labo en libre service

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Self Color : un labo en libre service

n°665319
JMG007
Posté le 16-07-2005 à 10:48:09  profilanswer
 

N'ayant plus de labo noir et blanc faute de place,mes 2 engeances de filles me bouffent le moindre mêtre carré de notre F4 et le prix de l'immobilier étant ce qu'il est, je me suis mis à la recherche d'un club mais ... celui de ma ville s'est fait cambriolé et n'a pas espoir de prochaines subventions municipales pour se remettre en route.
Lecteur de magazine "blablaphoto" j'y tombe sur une  pub pour un labo en location : Self Color
http://www.selfcolor.com/
 
Je m'en suis pris deux doses cette semaine (première heure gratuite, sinon en ce moment l'heure est à 10 €uros ttc) accompagné d'un peu d'agfa multicontrast et il faut bien dire que je suis déjà dans l'attente d'y retourner. Sur l'URL donnée plus haut il y a une bonne description du matériel et des prestations fournies.
Un labo à la maison est rentabilisé rapidement mais chez Self Color, on n'a qu'a apporter ses négas et son papier, tout le reste est fourni. Il y a des tireuses automatiques sec à sec, tant pour le N et B que pour la couleur...
 
D'autres utilisateurs de Self Color ou bien un "meilleur plan" sur la région parisienne ?

mood
Publicité
Posté le 16-07-2005 à 10:48:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Self Color : un labo en libre service

 

Sujets relatifs
Un bon labo E6 sur Paris: Gornelabo photo numérique
Cherche site de photos libre de droit même pour usage commercialLabo photo, Tirage argentique gris et sans contraste
Negatif numerise par un labo , la qualite ne vaut rien !!Quel labo choisir?
Service Après Vente CanonCHERCHE LABO POUR TIRAGE NUMERIQUE EN 80X100 CM
cherche bon plan laboappareille photo trust hor service
Plus de sujets relatifs à : Self Color : un labo en libre service


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR