|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat groupé sur photo.lu : Kodak Tri-X 400 , Velvia .... ou autre ? |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 20:46:20 |
metalou | chui interessé =) par de la tri-x 400, pourquoi pas par de la t-max 3200 et je prendrais bien de la 100 douce pour le portrait mais je ne sais pas trop quoi ^^
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2006 à 14:43:26 Ben je revends de la 100 justement pour m'acheter de la TriX 400 , je l'ai mise sur ebay si ca t'interesse MP . |
Gnub | why not, les prix de photo.lu sont intéressants |
Arkanner | J'ai la tri-X a 4.70 piece ttc ,Tarif pro prés de chez moi dans le 14 eme Paris.
|
danny1980 Vintage Addict | moi je suis intéressé aussi pour l'achat de TRI-x en grosse quantité. je l'ai à 3,40 euros à la pièce. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2006 à 17:54:26 je connais pas cette pellicule , ca donne quoi ? |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 17:54:26 |
Arkanner | c'est de la 125 asa , tres bon film , grain plutot fin . |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2006 à 19:13:43 ben ca ira alors , pour ca j'ai déja de la Tmax si je veux du grain fin . |
yvenet | p0ulp, le calcul me semble (est) intéressant. moitié prix. 2 au lieu de 4.
|
metalou | à 3 la 36 de tri-x ça vaut pas forcement le coup de se faire chier :-/ |
sebastien_cresta | Ok c'est noté! |
nicolaki | Intéressé fortement pour de la Tri-X ou autres !
|
bricocoman j'aime les modos |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2006 à 15:14:09 Ben alors Ok pour s'ouvrir a d'autre pelloche en fait , ca me pose pas spécialement de probleme , on vas ptet pouvoir dresser le contenu de la commande :
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2006 à 15:19:07 |
sebastien_cresta | sebastien_cresta
|
sebastien_cresta | ... ça ne bouscule pas les foules apparament ce topic. L'achat groupé tient toujours?
|
nicolaki | salut, si tu commandes de ton côté, on peut peut être se greffer à toi ? |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
bricocoman j'aime les modos |
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2006 à 00:34:55 commande toujours pas passer . |
nicolaki | Sorry, j'étais en vacances, je me raccroche aux wagons si c'est toujours ok :
|
eusebius | Euh ... Vous êtes allez tester votre commande sur le site ?
Message édité par eusebius le 13-02-2006 à 09:01:52 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2006 à 14:15:23 Il me semble bien que les prix soit TTC , en tout cas c'est ce qui est inscrit sur le site . |
sebastien_cresta | Merci pour la proposition mais trop besoin de pelloche urgement donc je m'en suis procuré un stock dans le commerce. Désolé mais comme je l'avais déjà dis, ça urgeait.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
magazine Réponses Photo de Fevrier | photo pixelisée |
Konica Minolta se retire de la photo | achat appareil photo nzmérique |
logiciel pour bidouillage de photo | ça existe du papier photo pour impriantes laser couleur? |
achat apn TRES COMPACT !! | Comment reduire la taille d'une photo sans modifier la qualité |
Plus de sujets relatifs à : Achat groupé sur photo.lu : Kodak Tri-X 400 , Velvia .... ou autre ? |