| |||||
| Auteur | Sujet : Vous et le temps de latence du déclenchement |
|---|---|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Reprise du message précédent :
a un equivalent ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 19:05:37 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Message édité par Bastian le 21-01-2004 à 19:34:18 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
GAS Wifi filaire© |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
GAS Wifi filaire© | Je n'ai pas compris q tu parlais de compact numérique tout simplement parce q tu as parlé de l'hyperfocale en opposition avec l'USM qui est sur les objos pour...reflex! Message édité par GAS le 21-01-2004 à 22:03:59 |
Denio | Que de confusion avec ces conversions de focales, ces capteurs de tailles différentes... Message édité par Denio le 21-01-2004 à 22:20:59 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 22:18:19 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
|
bein tu peux connaitre la distance de mise au point non ? suffit de connaitre cette disance de mise au point.
GAS Wifi filaire© |
|
GAS Wifi filaire© |
|
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
GAS Wifi filaire© |
|
GAS Wifi filaire© | |
GAS Wifi filaire© |
|
tout ca c'est intimement lié --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
GAS Wifi filaire© |
|
bolomatic |
bolomatic |
GAS Wifi filaire© |
|
GAS Wifi filaire© |
|
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 22-01-2004 à 00:00:43 --------------- Feedback (avant 2011) |
GAS Wifi filaire© |
bolomatic |
Denio |
Message édité par Denio le 22-01-2004 à 00:02:42 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
|
bolomatic |
bolomatic |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 22-01-2004 à 00:22:59 |
bolomatic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coolpix 5400 : temp de latence à la prise de photo.... | Appareil photo à déclenchement rapide : existe ? |
| DSC-P51 avec son flash en deux temps | délai déclenchement |
| temps de latence | |
| Plus de sujets relatifs à : Vous et le temps de latence du déclenchement | |