|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ? Que doit on voir dans un viseur ? |
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Reprise du message précédent : Message édité par flyingfader le 18-04-2006 à 17:05:05 --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 17:03:21 |
_nicolas_ | bravo FlyingFader |
daniel b | donc quand on vire le dépoli ça fait ce que décrit notre ami ? |
bombhash |
Naxos \o/ |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
Gnub |
_nicolas_ | que de rebondissements, que de suspense ça a été !!! |
lionoche |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 20:20:02 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fanou Une femme Barbara Gould | c'est deja fini ?
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
flyingfader klaatu... barada... nikto... | @bombhash
--------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
bombhash | Jij bent de beste poepjong |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | +30 pour le 5d |
bombhash | Allé encore un p'tit effort vous n étes pas loin du compte !
Message cité 1 fois Message édité par bombhash le 19-04-2006 à 08:02:58 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le 28-70 L est discontinué et le 24-70 L qui le remplace vaut 1200, mais à 2800 l'ensemble, c'est corect. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Maverick10 Modérateur |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | http://www.monsieurprix.com/listin [...] 12316.html
Message édité par tharkie le 19-04-2006 à 19:58:27 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Kosto Pas vu pas pris. |
Là c'est la visée du 30D, ce n'est pas une taille réelle n'est ce pas?
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | non
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Kosto Pas vu pas pris. | Ok! Là ça fait presque comme un écran 3pouces!
Message édité par Kosto le 31-05-2006 à 22:50:01 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Ah, moi sur le lit, c'est 1280x800 sur le portable aussi.
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'ai eu cette chance oui
Kosto Pas vu pas pris. | Bon ben le mieux à faire c'est d'aller voir directement dans une boutique pour comparer entre un entrée de gamme et un expert. Merci pour les explications. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOPIC Olympus E-330 - le reflexe à viseur par écran | question de viseur sur F100 |
Viseur optique | VISEUR |
Question sur viseur des numériques | Nettoyer l'interieur du viseur |
Help Urgent - traces dans viseur de mon F100 | Canon Oes 300D - Viseur |
viseur et video | louverture a traver le viseur |
Plus de sujets relatifs à : ? Que doit on voir dans un viseur ? |