| |||||
| Auteur | Sujet : ? Que doit on voir dans un viseur ? |
|---|---|
bombhash | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 22:20:24 ![]() ![]() |
Gnub |
bombhash | Mode Lourd ON : le diaph se regle de quelle facon ? ( dsl je ne trouve pas dans le manuel snif... )
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
mostyk bzzzzzzz | avec un marteau et un burin comme sur tous les appareils photo tiens ... quelle question ! --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
bombhash | C'est la National Friday joke aujourd hui ?
|
bombhash | J y comprend, y a poogz qui me dit de me mettre en M ( manuel ) et de configurer l apn en F22 :| |
Maverick10 Modérateur |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 10:29:05 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bombhash | Je viens de faire le test, et on voit des pitites poussieres sur la photo.
|
_nicolas_ | attention, le nettoyage de capteur n'est pas à prendre à la légère :
|
Gnub |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_nicolas_ | +1 |
mrduss Rien que du bonheur |
|
Gnub | Il est sous garantie, non ? |
bombhash | Je crains que ce genre d'intervention ne puisse etre pris par la garantie... |
Gnub | C'est un défaut de fabrication, non ? |
bombhash | bah le mec ne l aurait pas gardé pendant 107 ans non plus a mon avis...
|
mrduss Rien que du bonheur | Ptet qu'il est tombé du camion ....au propre et au figuré...
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Moi j'aimerai bien connaitre le défaut qui peut faire ça.
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Et l'objectif à perdu son défaut pour prendre les photos.
mrduss Rien que du bonheur | si il le lache pour une bouchée de pain --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
bombhash | J'ai verifié la dessus et ca n a pas l air d etre volé...
|
flyingfader klaatu... barada... nikto... |
Message édité par flyingfader le 18-04-2006 à 12:12:12 --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
_nicolas_ | aaaaah....! |
bombhash |
flyingfader klaatu... barada... nikto... |
Message édité par flyingfader le 18-04-2006 à 14:36:31 --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
alain H |
|
mrduss Rien que du bonheur | --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
bombhash | C'est exactement cette piece !!! GloopSsssssssSSSSSSsssssssssss snif sniff...
Message édité par bombhash le 18-04-2006 à 16:47:21 |
flyingfader klaatu... barada... nikto... | qque part ici
Message édité par flyingfader le 18-04-2006 à 17:05:05 --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIC Olympus E-330 - le reflexe à viseur par écran | question de viseur sur F100 |
| Viseur optique | VISEUR |
| Question sur viseur des numériques | Nettoyer l'interieur du viseur |
| Help Urgent - traces dans viseur de mon F100 | Canon Oes 300D - Viseur |
| viseur et video | louverture a traver le viseur |
| Plus de sujets relatifs à : ? Que doit on voir dans un viseur ? | |