Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4333 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony SLT A33 et A55

n°3921060
synefil
Enjoy life
Posté le 03-10-2010 à 19:30:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
La politique tarifaire n'est pas toujours claire...  
Entre l'A33 et l'A55, il y avait 80 € d'écart il y a 2 jours.  
Il y'a 89 € d'écart aujourd'hui sur les boitiers nus et 115 € sur les kits !
Prix relevés chez mon magasin favori !
C'ets à se demander si en kit ils mettent le même 18-55 puisqu'il vaut 50 € si vous l'achetez avec l'A33 et il passe à 76 € avec l'A55...
Comprenne qui pourra

mood
Publicité
Posté le 03-10-2010 à 19:30:44  profilanswer

n°3921113
exover
Posté le 03-10-2010 à 20:22:31  profilanswer

PSC??? c'est quoi le site stp.

Merci

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°3921121
pathfinder
Posté le 03-10-2010 à 20:30:55  profilanswer

Photo Saint Charles à Paris ,boutique Camara .
Kit 18/55 mm dispo.

http://www.photosaintcharles.com/popup.php?np=1147

Garantie de 2 ans.
C'est mon premier achat là-bas,car c'est eux qui avait le plus vite du stock hormi la Fnouc.
Je suis plutôt contente du contact avec eux.

Message édité par pathfinder le 03-10-2010 à 20:33:36

---------------
Virginie
n°3921125
exover
Posté le 03-10-2010 à 20:33:15  profilanswer

Ah ok, merci ;) je pouvais toujours chercher psc dans google :D

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°3921421
synefil
Enjoy life
Posté le 04-10-2010 à 00:21:47  profilanswer

PSC vend un sony 18-55 d'occaz pour 30 € et vu la daube que c'est, ça ne vaut pas plus ! je regrette de l'avoir pris neuf chez PR...
Moins de 600 € le kit A33 neuf + 18-55 d'occaz, ça vaut diablement le coup !
Mon beauf ayant acheté le Panasonic G2, on va comparer les 2 boitiers demain. Mais à mon avis, ça risque d'être cruel pour Pana !
N'en déplaise à certains qui polémiquent sur le viseur ou le form-factor des A33/55, leur concurrent, c'est la série Panasonic G2/GH2.
Qui a gagné le prix du meilleur appareil de l'année 2010 ! Catégorie Reflex ? Compact ? compact à objectifs interchangeables ? Rien de tout ça ! Catégorie "Appareil multimédia".
L'appareil à tout "bien faire" qui ne concurrencera pas les Reflex Pro qui ne font quasiment qu'une chose mais qui le font excellemment !

n°3921436
denis700
Posté le 04-10-2010 à 01:13:11  profilanswer

:hello:  
C'est trés bien la concurrence si ça peut faire baisser le prix du gh2 c'est encore mieux!!! :bounce:  
A prix égal mon choix serait vite fait!! :)

Message cité 1 fois
Message édité par denis700 le 04-10-2010 à 01:13:35
n°3921450
exover
Posté le 04-10-2010 à 06:00:21  profilanswer

synefil a écrit :

L'appareil à tout "bien faire" qui ne concurrencera pas les Reflex Pro qui ne font quasiment qu'une chose mais qui le font excellemment !

En même temps Sony n'a jamais eut cette ambition a mon avis sur ce type d'appareil par contre désolé mais il concurrence très largement un D3100 par exemple.
Puis très franchement tes avis très tranché...... les 18-55 que tu définis comme une merde suffira a la plupart des clients, comme quasi tous les kits vendu avec les autres appareils, tous le monde n'est pas photographe.

Quand a la polémique..... y a pas de polémique juste des avis, si vous êtes des vieux dans votre têtes on y peux rien :D (et généralement les mag et autre ont un avis tout aussi vieillot sur ce genre de question) .

---------------
n°3921457
ernwen
Posté le 04-10-2010 à 07:01:14  profilanswer

denis700 a écrit :

C'est trés bien la concurrence si ça peut faire baisser le prix du gh2 c'est encore mieux!!! :bounce:  
A prix égal mon choix serait vite fait!! :)

j'ai un beau parc d'optiques en monture Minolta donc je n'envisage que du Sony et je connais pas vraiment le Pana; qu'est-ce que tu lui trouves de franchement mieux ? (à 1ère vue je vois pas)

n°3921473
lionoche
Posté le 04-10-2010 à 08:45:16  profilanswer

ernwen a écrit :

j'ai un beau parc d'optiques en monture Minolta donc je n'envisage que du Sony et je connais pas vraiment le Pana; qu'est-ce que tu lui trouves de franchement mieux ? (à 1ère vue je vois pas)

S'il a déjà des objectifs en 4/3 ou u 4/3 le choix s'impose. Sinon je peux envisager qu'on trouve que le GH2 est mieux. Il en faut pour tous les goûts  ;)

n°3921480
ernwen
Posté le 04-10-2010 à 08:58:01  profilanswer

:hello: t'inquiète pas, c'est pas de la polémique ou du pro Sony outrancier de ma part  ;) , je cherche seulement à connaître les points forts du Pana (je suis pas marié à Sony pour la vie, quoique bien engagé par mes choix Minolta faits il y a bien longtemps)

Message cité 1 fois
Message édité par ernwen le 04-10-2010 à 09:00:00
mood
Publicité
Posté le 04-10-2010 à 08:58:01  profilanswer

n°3921484
lionoche
Posté le 04-10-2010 à 09:06:48  profilanswer

ernwen a écrit :

:hello: t'inquiète pas, c'est pas de la polémique ou du pro Sony outrancier de ma part  ;) , je cherche seulement à connaître les points forts du Pana (je suis pas marié à Sony pour la vie, quoique bien engagé par mes choix Minolta faits il y a bien longtemps)

Pareil pour moi. J'ai tenu en main le G2 et j'ai une impression mitigée...
Par rapport à l'A33 il donne une impression de solidité, mais son poids plume ne me rassure pas vraiment, donc bon, pas un choix pour moi.
Et en plus je tenais à rappeler qu'on est sur le topic des 33/55 donc qu'il serait peut-être bien qu'on reste sur ce sujet  :o

n°3921493
synefil
Enjoy life
Posté le 04-10-2010 à 09:18:35  profilanswer

exover a écrit :

En même temps Sony n'a jamais eut cette ambition a mon avis sur ce type d'appareil par contre désolé mais il concurrence très largement un D3100 par exemple.
Puis très franchement tes avis très tranché...... les 18-55 que tu définis comme une merde suffira a la plupart des clients, comme quasi tous les kits vendu avec les autres appareils, tous le monde n'est pas photographe.

Quand a la polémique..... y a pas de polémique juste des avis, si vous êtes des vieux dans votre têtes on y peux rien :D (et généralement les mag et autre ont un avis tout aussi vieillot sur ce genre de question) .

D'accord avec toi, Sony n'a pas sorti cette gamme A.. pour contrer un D7000 ou un EOS60D comme j'ai pu le lire sur certains forums ! Ce n'est pas de la polémique, je trouve cette comparaison inappropriée ! Les nouveaux Alpha peuvent être comparés au D3100, au 550D ou au Kr ? C'est déjà très bien ! Ça prouverait que Sony a réussi son coup en sortant un G2 qui aurait la qualité d'un D3100...  ;)  
Quand au 18-55, c'est un mauvais objectif (par rapport au capteur). Il faut encore une fois comparer ce qui est comparable. Le capteur Exmor 16 Mpxls mérite mieux. Mais le 18-55 suffira effectivement au plus grand nombre, comme le 14-42 en 4/3 par exemple ! Mais en même temps, on ne peut pas mettre sur un A55 le 24-70 f/2,8...
Il y a le 16-80 CZ mais il est un peu cher. Dommage que Sony ne comble pas ce trou en sortant un concurrent aux 17-50 de chez Sigma ou Tamron. Il pourrait faire fabriquer par Tokina leur 16-50 (utilisé par Pentax), le motoriser, le rendre silencieux... On peut rêver !  :sol:  

Pour ce qui est de comparer Sony et Panasonic, les A33/55 sont à comparer au G2.
Le GH2 sera à comparer au futur A77. Le Panasonic n'a qu'un seul avantage par rapport au Sony. Il est disponible ! L'A77 est attendu pour le premier semestre 2011, ce qui est très vague !
FocusNumérique a comparé le GH2 et le Sony et ne reconnait au Pana qu'une supériorité en vidéo quand le Sony "devrait" être supérieur en photo. J'espère que l'A77 aura la vidéo en progressif à 24 i/s.
Le GH2 coûte plus de 20% de plus en street price, ce n'est pas négligeable. Le G2 et l'A33 sont à moins de 700 € en kit avec l'objectif X3 standard et pour moi, l'A33 est meilleur (mais c'est parce que la photo compte plus pour moi que la vidéo)...
Le GH2 + 14-140 est un excellent choix, j'ai pas mal hésité... Surtout que Sony n'a pas de zoom 18-180 silencieux !

n°3921497
synefil
Enjoy life
Posté le 04-10-2010 à 09:22:19  profilanswer

lionoche a écrit :

je tenais à rappeler qu'on est sur le topic des 33/55 donc qu'il serait peut-être bien qu'on reste sur ce sujet  :o

Tu as raison mais il faut avouer que ce sont 2 séries en concurrence ! Moi j'aimerais bien voir des photos identiques prises avec ces 5 hybrides : Panasonic G10/G2/GH2 et Sony A33/A55.
Je pourrai comparer ce soir l'A55 et le G2. Mais je crois que c'es compliqué de poster des photos ici !?! C'est pas comme Facebook ou j'appuie juste sur un bouton d'iPhoto...

n°3921509
ernwen
Posté le 04-10-2010 à 09:52:39  profilanswer

synefil a écrit :

Mais je crois que c'es compliqué de poster des photos ici !?! C'est pas comme Facebook ou j'appuie juste sur un bouton d'iPhoto...

non pas tant que ça: il suffit que tu colles dans ton post le lien dédié "forum" que propose ton hébergeur de photos (soit en vignette, soit en grandeur nature: dans ce cas ne pas dépasser 800 x 600)

n°3921528
exover
Posté le 04-10-2010 à 10:08:36  profilanswer

ernwen a écrit :

non pas tant que ça: il suffit que tu colles dans ton post le lien dédié "forum" que propose ton hébergeur de photos (soit en vignette, soit en grandeur nature: dans ce cas ne pas dépasser 800 x 600)

A mon avis ce qu'il veut dire c'est que c'est pas hardware qui garde les photos comme sur beaucoup de forum, il faut avoir un hébergeur, envoyé la photo vers cette hébergeur et ici mettre le lien (direct ou non) vers cette hébergeur.

---------------
n°3921533
lionoche
Posté le 04-10-2010 à 10:12:51  profilanswer

synefil a écrit :

Tu as raison mais il faut avouer que ce sont 2 séries en concurrence ! Moi j'aimerais bien voir des photos identiques prises avec ces 5 hybrides : Panasonic G10/G2/GH2 et Sony A33/A55.
Je pourrai comparer ce soir l'A55 et le G2. Mais je crois que c'es compliqué de poster des photos ici !?! C'est pas comme Facebook ou j'appuie juste sur un bouton d'iPhoto...

Ca se serait constructif. Comparaison de qualité d'image avec photo à l'appui  :jap:  
Mais alors si test en ISO svp, mode A ou M en choisissant une expo identique, sinon le comparo ne vaut rien.

n°3921547
ernwen
Posté le 04-10-2010 à 10:25:17  profilanswer

tiens à propos: les paramètres d'expo sont-ils les mêmes entre SLT et SLR (puisque 30% de la lumière ne va pas sur le capteur d'un SLT) ?
donc, à l'étalonnage près (ce qui est déjà une grosse source d'erreur), est-que Sony affiche les vrais paramètres (donc normalement temps de pose ou ouverture sont visiblement augmentés de 30%) ou bien triche pour que ça ait l'air pareil que sur un SLR ?

n°3921572
synefil
Enjoy life
Posté le 04-10-2010 à 11:06:13  profilanswer

Ça yééééééé ! J'ai reçu mon Alpha 55 !  
Séance photo ! Il pleut... pfff

n°3921577
synefil
Enjoy life
Posté le 04-10-2010 à 11:11:09  profilanswer

lionoche a écrit :

Ca se serait constructif. Comparaison de qualité d'image avec photo à l'appui  :jap:  
Mais alors si test en ISO svp, mode A ou M en choisissant une expo identique, sinon le comparo ne vaut rien.

Le mode "tout auto" n'est pas si idiot que ça ! Comme dit Ernwen, est-ce que les paramètres sont fiables ? Comment Sony compense les 30% de perte de lumière, etc.

2 photos du même sujet dans les mêmes conditions à la même focale, en tout auto, cela permet de juger comment l'appareil réagit, quel trio ouverture/Vitesse/sensibilité choisit-il ?

Je ferai aussi des photos en M avec les mêmes trios.

Je dois donc avoir un hébergeur ? Genre Flickr ? Mon hébergeur c'était "face de bouc" jusqu'à présent...

n°3921588
synefil
Enjoy life
Posté le 04-10-2010 à 11:24:03  profilanswer

exover a écrit :

A mon avis ce qu'il veut dire c'est que c'est pas hardware qui garde les photos comme sur beaucoup de forum, il faut avoir un hébergeur, envoyé la photo vers cette hébergeur et ici mettre le lien (direct ou non) vers cette hébergeur.

Merci Exover !

Pour les Mac users, il existe un plugin iPhoto permettant d'exporter sur Flickr. Mais chez cet hébergeur, il faut un compte Yahoo (bou diou Yahoo ça existe encore ?) :
http://www.dustin.li/Publish/Softw [...] lugin.html

Un nouvel onglet apparait quand vous exportez : FFXporter
Vous configurez votre compte Yahoo (ça prend 3 plombes) et voilà (enfin j'espère)

Message édité par synefil le 04-10-2010 à 11:43:16
n°3921819
denis700
Posté le 04-10-2010 à 14:15:53  profilanswer

lionoche a écrit :

S'il a déjà des objectifs en 4/3 ou u 4/3 le choix s'impose. Sinon je peux envisager qu'on trouve que le GH2 est mieux. Il en faut pour tous les goûts  ;)

Oh mais ce A55 me plait bien c'est bien pour ça que je viens vous lire.  :) (a vrai dire il m'emmerde ce A55 :lol: )
Je vais essayer de tenir jusqu'a Novembre...  

n°3921859
lionoche
Posté le 04-10-2010 à 14:39:34  profilanswer

synefil a écrit :

Le mode "tout auto" n'est pas si idiot que ça ! Comme dit Ernwen, est-ce que les paramètres sont fiables ? Comment Sony compense les 30% de perte de lumière, etc.

2 photos du même sujet dans les mêmes conditions à la même focale, en tout auto, cela permet de juger comment l'appareil réagit, quel trio ouverture/Vitesse/sensibilité choisit-il ?

Je ferai aussi des photos en M avec les mêmes trios.

Je dois donc avoir un hébergeur ? Genre Flickr ? Mon hébergeur c'était "face de bouc" jusqu'à présent...

Il y a eu beaucoup de discussions là dessus mais un ISO 200 d'un Sony SLT est l'équivalent d'un ISO 200 d'un reflex "classique".
Ensuite pour comparer la sensibilité je maintiens que le mode Auto n'est pas intéressant si on veut comparer la perfomance des capteurs les uns aux autres.  
Sinon ça donne du grand n'importe quoi comme cette comparaison :

http://www.focus-numerique.com/tes [...] ue-12.html

Où le Nikon D3100 est comparé au Sony A55 qui utilise un temps d'expo moitié moins long  :o

n°3922020
nad369
Posté le 04-10-2010 à 16:02:40  profilanswer

synefil a écrit :

Ça yééééééé ! J'ai reçu mon Alpha 55 !  
Séance photo ! Il pleut... pfff

C'est le moment de tester les haut zizos  :D  

n°3922056
nad369
Posté le 04-10-2010 à 16:27:35  profilanswer

Et de nous poster quelques photos ....  

n°3922242
synefil
Enjoy life
Posté le 04-10-2010 à 17:48:02  profilanswer

J'ai pris une vingtaine de photos avec des paramètres identiques. Je préfère l'A55 question colorimétrie, piqué, prise en main, ergonomie.  
Le Panasonic G2 a un flash plus puissant, ce qui peut être pratique.  
Et s'ils ont l'air de taille quasi équivalente, le G2 se faufilera plus facilement dans un sac à main. Mon beau-frère (le proprio du G2) semble écœuré et moi je suis très satisfait !  
Que de progrès !
Ah oui ? Vous voulez voir les photos ? pfff le plugin iphoto export flickr ne marche pas, il me dit qu'il y a un conflit avec un autre plugin. Ce qu'avait dû résoudre la version 0.4.3 du fameux plugin. J'ai installé le 0.4.5 et ça ne marche pas !  
Je vais les mettre sur Facebook si ça continue ! J'appuie sur un bouton et voilà !  
Jene comprends pas pourquoi hardware.fr rst resté bloqué au 20ème siècle ! Il faut vivre avec son temps...

n°3922350
fgth666
Posté le 04-10-2010 à 18:45:55  profilanswer

@ synefil , ouvre un compte FTP chez free (par exemple), c'est gratuit et tu peux up loader ce que tu veux, partager des gros fichiers etc ...

n°3922364
synefil
Enjoy life
Posté le 04-10-2010 à 18:53:37  profilanswer

fgth666 a écrit :

@ synefil , ouvre un compte FTP chez free (par exemple), c'est gratuit et tu peux up loader ce que tu veux, partager des gros fichiers etc ...

C'est pas le lieu pour discuter de cela mais je suis sûr que beaucoup ne postent pas de photos car ce n'est pas intuitif !
On ouvre comment un compte FTP et on peut faire ça même si on n'est pas chez Free ? Ni chez aucun FAI européen d'ailleurs...

n°3922367
gURuBoOleZ​Z
Posté le 04-10-2010 à 18:55:50  profilanswer

Je viens grossir les rangs en pleine expansion du club des propriétaires de SLT A55. Commandé par téléphone sur reflexpro vendredi vers 16h00, reçu aujourd'hui même comme annoncé par la vendeuse. Voilà pour ceux qui seraient tentés de passer par eux.

Sinon, pas d'avis sur l'appareil pour aujourd'hui. La batterie est en charge ; je vais patienter jusqu'à demain avant de pousser le déclencheur, en espérant que le soleil soit encore là après la sortie du boulot.

n°3922410
tudgur
Posté le 04-10-2010 à 19:18:03  profilanswer

synefil a écrit :

Ah oui ? Vous voulez voir les photos ? pfff le plugin iphoto export flickr ne marche pas, il me dit qu'il y a un conflit avec un autre plugin. Ce qu'avait dû résoudre la version 0.4.3 du fameux plugin. J'ai installé le 0.4.5 et ça ne marche pas !  
Je vais les mettre sur Facebook si ça continue ! J'appuie sur un bouton et voilà !  
Jene comprends pas pourquoi hardware.fr rst resté bloqué au 20ème siècle ! Il faut vivre avec son temps...

Pourquoi ne pas les mettre chez http://imageshack.us par exemple ?

---------------
http://meteo-plouguerneau.fr
n°3922429
synefil
Enjoy life
Posté le 04-10-2010 à 19:24:54  profilanswer

Commandé chez Reflex Pro également. C'est un franchisé Phox, leur garantie est donc valable dans 300 magasins en France, ce qui est un vrai plus !
Batterie chargée, une série de photos.
Couleurs magnifiques.
Autofocus en progrès mais toujours en retrait par rapport à un D300 (Nikon a vraiment pris une telle avance en autofocus et en gestion de bruit depuis 2 ans ?)

n°3922437
denis700
Posté le 04-10-2010 à 19:32:35  profilanswer

Toujours pas de photo ROOOOHHHHHHHH!!

n°3922590
synefil
Enjoy life
Posté le 04-10-2010 à 21:53:38  profilanswer

denis700 a écrit :

Toujours pas de photo ROOOOHHHHHHHH!!

Le plugin ne marche pas, j'ai exporté les originaux sur le bureau et je suis en train de les télécharger sur flickr.  :jap:  

Comment je mets le lien vers flickr ensuite ?  :??:  

Pour être honnête, les 2 séries ne sont pas comparables puisque le Pana utilisait l'objectif 14-42 du kit (si possible calé vers 22mm) alors que le Sony avait la focale fixe 30mm macro f/2,8.
Le Pana sortait des JPEG (ce n'est pas le mien) alors que le Sony sort des RAW que j'ai développé avec le soft Sony (Image Data Converter SR 3).
Seule la balance des blancs a été modifiée (blanc froid en intérieur et nuageux pour les extérieurs) et la luminosité adaptée grâce à l'histogramme "zones claires / zones sombres).

Si les photos Sony ne sont pas plus jolies, ce serait grave (ou bien je serais un mauvais développeur)  :D

Je finis la saison 4 de Heroes et je reviens !  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par synefil le 04-10-2010 à 21:55:04
n°3922610
nad369
Posté le 04-10-2010 à 22:24:16  profilanswer

synefil a écrit :

Le plugin ne marche pas, j'ai exporté les originaux sur le bureau et je suis en train de les télécharger sur flickr.  :jap:  

Comment je mets le lien vers flickr ensuite ?  :??:  

Pour être honnête, les 2 séries ne sont pas comparables puisque le Pana utilisait l'objectif 14-42 du kit (si possible calé vers 22mm) alors que le Sony avait la focale fixe 30mm macro f/2,8.
Le Pana sortait des JPEG (ce n'est pas le mien) alors que le Sony sort des RAW que j'ai développé avec le soft Sony (Image Data Converter SR 3).
Seule la balance des blancs a été modifiée (blanc froid en intérieur et nuageux pour les extérieurs) et la luminosité adaptée grâce à l'histogramme "zones claires / zones sombres).

Si les photos Sony ne sont pas plus jolies, ce serait grave (ou bien je serais un mauvais développeur)  :D

Je finis la saison 4 de Heroes et je reviens !  :sol:

Voici une adresse pour poster des images, c'est gratuit et il ne faut pas de plugin.  

http://www.imagehotel.net/user_menu.php

Il faut pas plus de deux mn pour poster une photo.

http://images.imagehotel.net/fcgu1qwrd2.jpg

Message édité par nad369 le 04-10-2010 à 22:29:39
n°3922687
synefil
Enjoy life
Posté le 04-10-2010 à 23:16:48  profilanswer

Et ben moi je suis encore en train de télécharger sur Flickr !
Et là je suis en vacances en France donc ça patate !
Quand je serai en Afrique, avec des débits entre 2 ko et 50 Ko / seconde, je ne vois pas comment c'est possible ! Bref...
Fickr a refusé toutes les photos de l'A55 car elle dépassait 10 Mo (entre 11 et 13 Mo la photo JPEG issue d'un Raw).
Je diminue donc la taille de chaque photo et maintenant il me dit que j'ai dépassé mon quota mensuel, que si je paye, je suis libre, etc...

Quant à imagehotel, la taille maxi est de 2 Mo !!!
Et il n'y a pas de sélection multiple !!!
Il faut télécharger les images une à une ?
Qu'est-ce que c'est que ces outils passés ?  
Il ne faut pas entrer des lignes de code pour ouvrir le logiciel ?  
C'était bien l'informatique "avant".
Mais je me suis habitué au confort des iApps : intuitives, faciles d'accès, rapides, puissantes, sans limitations...

Message édité par synefil le 04-10-2010 à 23:17:51
n°3922724
synefil
Enjoy life
Posté le 04-10-2010 à 23:53:14  profilanswer

y'a même pas une icone qui dit "mettre le lien d'une photo" ???
Non ? Vous n'allez pas me dire qu'il faut mettre des balises HTML ? Si ?
Non! C'est pas vrai ! Merci Hardware, grâce à toi, des novices savent ce que c'est le HTML.  
Et beaucoup d'autres ne postent pas de photos !

n°3922729
nad369
Posté le 04-10-2010 à 23:55:46  profilanswer

2 mo c'est déjà beaucoup trop pour une photo destiné à être vu sur un écran.

Avec 100 ou 200 k, tu as déjà une bonne image à l'écran sauf si tu veux mettre l'original.

Photoshop optimise très bien la compression JPG.  

La mienne plus haut fait 65 k, bon elle est pas terrible parce que j'ai fait vite mais on peut améliorer.

n°3922730
denis700
Posté le 04-10-2010 à 23:58:09  profilanswer

:) Tu dois clique sur l'oeil qui est juste dessus ta fenetre de message [img]et entre ces balises le lien de ta photo[/img]
renouveller l'opération pour chaque photo
Ou sinon mets directement le lien comme ca, tant pis on fera un copié collé.
Super la photo Nad

Message édité par denis700 le 05-10-2010 à 00:01:23
n°3922731
nad369
Posté le 04-10-2010 à 23:58:30  profilanswer

synefil a écrit :

y'a même pas une icone qui dit "mettre le lien d'une photo" ???
Non ? Vous n'allez pas me dire qu'il faut mettre des balises HTML ? Si ?
Non! C'est pas vrai ! Merci Hardware, grâce à toi, des novices savent ce que c'est le HTML.  
Et beaucoup d'autres ne postent pas de photos !

Si quand tu répond par exemple, il y a un icone au dessus de la réponse pour mettre l'adresse de la photo.

[img] adresse [/img]  

Peut pas faire plus simple  :)  

n°3922747
synefil
Enjoy life
Posté le 05-10-2010 à 00:54:00  profilanswer

nad369 a écrit :

Si quand tu répond par exemple, il y a un icone au dessus de la réponse pour mettre l'adresse de la photo.

[img] adresse [/img]  

Peut pas faire plus simple  :)  

Merci ! C'est simple, oui. Mais pas intuitif... ça n'a pas été inventé par Steve Jobs, ça c'est sûr !

http://www.flickr.com/photos/lanteri/5051839729/

1/15, F/5,6, 1600 ISO, pas de flash

Message cité 1 fois
Message édité par synefil le 05-10-2010 à 00:54:41
n°3922749
synefil
Enjoy life
Posté le 05-10-2010 à 00:56:16  profilanswer

http://www.flickr.com/photos/lanteri/5052706592/

1/30, F/5,6, 1600 ISO, pas de flash

n°3922752
synefil
Enjoy life
Posté le 05-10-2010 à 00:58:16  profilanswer

Désolé ça me saoûle !
5 minutes maxi pour poster 16 photos sur Facebook, incluant les commentaires !
1 clic de souris et c'est fini !
Pour ceux que ça intéresse :
http://www.facebook.com/album.php? [...] 1209927034

Message édité par synefil le 05-10-2010 à 00:58:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unique ] Nouveau compact expert Canon S95[ Topic Unique ]Canon EOS 60D
Sony W380, Pentax Optio I10...ou autre?Probleme Sony DSC-H55?
[ Topic Unique ] Panasonic FZ100[Topic Unique] Les Grips (MAJ 06/05/12)
Problème détecteur visage sony hx5vAPN SONY TX5: compatibilité avec chargeur solaire?
[Topic unique] Réflecteurs 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony SLT A33 et A55

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)