| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
|---|---|
le piaf chasseur de bigorneaux | Reprise du message précédent :
Message édité par le piaf le 01-09-2010 à 10:43:03 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 10:41:34 ![]() ![]() |
tcom |
--------------- https://www.bydoms.com |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Cver1 ...alors avance. |
|
nickos_fr |
ha bon lazar n'a plus son d700 Message cité 2 fois Message édité par nickos_fr le 01-09-2010 à 14:06:24 |
chacalopod ...passant... | Excellent --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
latruffe Bdovore | Pas mal en effet |
tipentax SigmaPentaxiste | "De grâce Mr Pentax, redescendez sur terre, on commence à en avoir ras la casquette de subir vos tarifs délirants pour s’équiper !' --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 14:33:51 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 01-09-2010 à 18:23:33 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Gnomovtt | trève de blablatage... 1 2. 3. 4. 5. Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 01-09-2010 à 21:29:53 --------------- Mon 500px & flick R |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
pixel-1949 M42 à l'infini | merci gnomovtt pour les photos, et pour ce nouveau débat Pentax/Nikon, on répète encore tout ce qui a déjà été dit au début de ce topic, et le principal je crois, est de pratiquer notre loisir préféré , soit la photographie, Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 02-09-2010 à 01:02:25 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
pscl57 | Tout à fait Pixel. Je n'étais pas venu sur ce fil depuis un moment et les dernières pages ressemblent malheureusement à nouveau à des discussions de gamins dans une cour d'école. Ils se reconnaîtront tous seuls simplement en relisant ces pages. Merci à Gnomovt pour ses photos. Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 01-09-2010 à 22:56:11 --------------- Mes photos sur Flickr |
chacalopod ...passant... |
Message édité par chacalopod le 02-09-2010 à 08:25:06 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
methode c | sympa les photos gnomovtt, une préférence pour la 3 pour moi. C'est bien les bouquetins, c'est plutôt calme comme bestiau |
Gnomovtt |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 02-09-2010 à 09:35:39 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Gnomovtt |
methode c | Allez, exercice suivant : les chamois. Beaucoup plus dur ! |
Gnomovtt |
Zygonyx Apocalypse soon | Tu as le DA* 200/2.8 ?
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
chacalopod ...passant... | Et une bonne technique d'affûtage surtout --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Gnomovtt |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Gnomovtt |
Zygonyx Apocalypse soon | Justement, c'est alors qu'on est en permanence à la bourre. Message édité par Zygonyx le 02-09-2010 à 15:42:29 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Gnomovtt |
Zygonyx Apocalypse soon | Euh, dans au moins 20 ans me concernant, si je ne crève pas avant sous les assaults des nikonistes... Message édité par Zygonyx le 02-09-2010 à 15:43:45 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Gnomovtt |
pixel-1949 M42 à l'infini | --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
methode c |
Message édité par methode c le 02-09-2010 à 17:02:15 |
chacalopod ...passant... | Si tu es trop près, je ne t'empêche pas de monter un 50mm à la place --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Busp |
Peyes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |