| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 16:27:35 ![]() ![]() |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! |
--------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
tcom | Je ne veux pas monopoliser ce forum avec des discussions Nikon, mais pour moi, ce sera un D700. Même si l'appareil n'est pas de dernière fraicheur, il a l'avantage d'être disponible à un prix relativement raisonnable. Il y a bien des gens qui achète aujourd'hui un K-7. Message cité 1 fois Message édité par tcom le 31-08-2010 à 08:54:06 --------------- https://www.bydoms.com |
Gnomovtt |
tcom |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 09:58:26 ![]() ![]() |
methode c | J'aime bien aussi (sauf la 2). Sur la 5, un petit coup de tampon à mettre sur l'ovni à droite. Et je me disais bien aussi que ça n'était pas vers Gre. |
twin29 |
Il faut dire que l'offre boîtier Pentax est réduite à K-x et K7 et qu'entre l'annonce d'un modèle Pentax et sa parution (version définitive, prix stabilisé), il peut s'écouler un certain temps. Message édité par twin29 le 31-08-2010 à 11:02:52 --------------- K1-II |
Eldok |
|
Zygonyx Apocalypse soon | Va voir à partir de la page 155. Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 31-08-2010 à 17:33:46 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Zygonyx Apocalypse soon | Zeiss AF... Message édité par Zygonyx le 31-08-2010 à 17:37:59 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Eldok |
|
Message édité par tipentax le 31-08-2010 à 22:46:15 --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
chacalopod ...passant... | "tipentax" ... le méga Boulet --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 31-08-2010 à 23:05:30 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
unhunter TP forever |
Zygonyx Apocalypse soon | Avec des photos c'est mieux.
Message cité 2 fois Message édité par Zygonyx le 31-08-2010 à 23:09:04 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
pixel-1949 M42 à l'infini | gnomovtt
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Cver1 ...alors avance. |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
el muchacho Comfortably Numb | C'est certainement un zoo. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kunoeil |
|
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
methode c |
|
chacalopod ...passant... | Oui tu y vois le mal. Ca n'était même pas un troll.
le piaf chasseur de bigorneaux |
Message édité par le piaf le 01-09-2010 à 10:43:03 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |