| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
|---|---|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 19:41:02 ![]() ![]() |
Gnomovtt | Bon, c'est pas le tout mais actuellement le K-7 il marche non?
--------------- Mon 500px & flick R |
Papa Polka Light is right |
mirtouf Light is right ! | pas mieux. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
tcom |
--------------- https://www.bydoms.com |
gilbert22 | L'ombre sous les aisselles sur la 6 ! |
joulpouille |
|
yoann_2004 |
joulpouille |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 00:10:08 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. |
|
joulpouille |
Cver1 ...alors avance. | J'avais pas vu. |
joulpouille |
Dkiller |
Qu'est-ce que ça serait quand ça ne marche pas Message édité par Dkiller le 12-09-2009 à 00:54:35 |
le vrai rdu je suis oignon |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Zygonyx Apocalypse soon |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sat 08 Team Haque-Barre |
Message édité par sat 08 le 12-09-2009 à 10:40:42 |
tcom | Quelques photos d'un tour en bateau d'aujourd'hui sur le lac Léman:
--------------- https://www.bydoms.com |
pazairunik | j'adore les couleurs de la 1, dommage par contre que le 1er plan ne se detache pas plus du reste |
pscl57 |
Enfin une bonne nouvelle ! Ce qu'il faut à Pentax ce n'est pas un fabriquant de verre, mais un puissant électronicien qui veut conquérir le marché de la photo, à l'instar de Sony avec Minolta. Les communiqués de presse sont à lire au second dégré, tant ceux d'Hoya que de Samsung. Cela fait partie de stratégies de négociations. Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 12-09-2009 à 23:36:43 --------------- Mes photos sur Flickr |
pazairunik |
|
+ 1000 on dit se tirer une balle dans le pied, pourquoi ne pas laisser un bordel d'objectif de 50mm ou 35mm à un prix raisonnable comme Canon ou Nikon fait pour ses clients au lieu d'en doubler ou tripler le prix pour décourager les clients possédant déjà la marque ou les futurs clients alors HOYA pour moi c'est de la pure et de la simple merde ou l'art de faire fuir les futurs clients je n'ai rien acheter de produits Pentax depuis plus de 2 mois , et je ne suis pas prêt d'en racheter Message édité par pixel-1949 le 12-09-2009 à 23:57:00 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
el muchacho Comfortably Numb | Moi c'est le contraire, j'ai acheté plein de produits Pentax/Samsung... à des clients déçus partis depuis à la concurrence. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
pscl57 |
C'est justement ce qui démontre qu'Hoya n'est pas motivé sur le marché de la photo, marché qu'ils ne connaissent pas. Par ailleurs ils se sont lancés dans une restructuration coûteuse. Et dans un contexte économique difficile ce qui n'arrange rien. Les affaires sont dures... pour tout le monde. Aucune marque n'est à l'abri.
Message édité par pscl57 le 13-09-2009 à 09:41:30 --------------- Mes photos sur Flickr |
el muchacho Comfortably Numb | Bizness is bizness --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nickos_fr |
|
nickos_fr | petite photo vite faite pour tester un objectif reçu aujourd'hui un sigma 50 EX macro.
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 13-09-2009 à 20:26:50 |
Cver1 ...alors avance. |
|
nickos_fr | merci mais je l'ai payé beaucoup moins cher et c'est un de mes préféré je le garde |
Cver1 ...alors avance. | Oui mais le 40mm il ne côte pas à 600€. |
nickos_fr | sans dec |
Cver1 ...alors avance. | Tu vas pouvoir passer au 31. |
Message édité par pixel-1949 le 13-09-2009 à 19:50:31 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Cver1 ...alors avance. | À force de trainer sur les topic Nikon tu ne fais plus la différence entre le FA 35 et le FA 50. |
Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 13-09-2009 à 19:36:24 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
nickos_fr | tout à fait reçu le sigma 50 ex macro aujourd'hui et pris en photo le fa 35 avec . Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 13-09-2009 à 20:21:31 |
Cver1 ...alors avance. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |