Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  455  456  457  458  459  460
Auteur Sujet :

[ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 -

n°3206352
tipentax
SigmaPentaxiste
Posté le 25-05-2009 à 14:14:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

chacalopod a écrit :

C'est bien connu, on choisit une marque que pour son boitier  ;)

Tout comme on fait le tour d'une marque et d'un modèle en une semaine, ça me fera toujours autant marrer  :D  

---------------
K-5 Sigma SD10 SD15
mood
Publicité
Posté le 25-05-2009 à 14:14:49  profilanswer

n°3206369
unhunter
TP forever
Posté le 25-05-2009 à 14:20:53  profilanswer

:hello:

'tain, 4jours de vacances et 20pages de plus, vous abusez :o

pour résumer rapidement, on sait quoi depuis sa sortie effective mercredi ?
un petit comparo avec K10/K20 serait tres sympa pour les anciens de ce forum :jap:

merci aussi pour l'info sur le dollar, je connais un magasin sur NY qui va recevoir ma visite cet ete [:l0ser]

---------------
feedback ^_^
n°3206371
amici
Ca chatte?
Posté le 25-05-2009 à 14:22:18  profilanswer

unhunter a écrit :

un petit comparo avec K10/K20 serait tres sympa pour les anciens de ce forum :jap:

merci aussi pour l'info sur le dollar, je connais un magasin sur NY qui va recevoir ma visite cet ete [:l0ser]

Ca m'intéersse, tu peux me donner l'adresse? :hello:

---------------
Vends objectifs et accessoires pentax: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5882_1.htm
n°3206373
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2009 à 14:22:49  answer

unhunter a écrit :

Plus compact, vidéo, AF théoriquement amélioré (notamment grâce à une sensibilité à la couleur), obturateur 1/8000, viseur 100%...par rapport à un K10D tout ou presque est amélioré, par rapport à un K20 le capteur dispose de la même résolution, mais ce n'est pas le même, à priori une version optimisée. Donc une vraie nouveauté :)

n°3206393
ckone33
Posté le 25-05-2009 à 14:31:40  profilanswer

Bonjour les pentaxiste :)
Ok (meme si je suis ce topic depuis sa création) je post pas souvent ...meme jamais ..pas bien  :o  
toujours est t il que heureux pocesseur d'un K10D , j'avais pas sauté le pas pour le K20 ...mais la ... ben sans soucis !!
donc si CG ... ben +1 pour moi, avec juste qq petites conditions
si prix interessant (si je dois gagné 10 € par rapport a mon tit vendeur ... ben pas la peine)
si dispo rapide
si en kit avec le 17/70 SDM (quoi que je suis pas 100% rigide sur ce point  :lol: )
bien sur si apres le premier test , tout le monde s'accorde a dire que c est le pire reflex jamais créé ...ben je pense aussi me retirer ...mauis bon j ai espoir du contraire  :bounce:  

chacalopod a écrit :

Oui pourquoi pas. Pour ma part, j'achète mes boitiers en france car si ya une merde je ne peux plus prendre de photos et les délais sont allongés. Par contre pour les objos, je prend le risque parfois.

Avec Pentax univers, ils ont un contrat avec le SAV Pentax le permettant de récupérer le matos en moins de 10 jours. J'ai testé 2 fois et je confirme : matos récupéré en 1 semaine à chaque fois.

Pour le paiement en 3 fois (effectivement ils acceptent) je ne pense pas que ca pose problème du moment que le paiement est garanti par l'acheteur.

Toujours est-il que : +5  :bounce:

n°3206408
chacalopod
...passant...
Posté le 25-05-2009 à 14:35:16  profilanswer

- Concrètement amélioré mais est-ce que ce sera suffisant ? Là est la question...
- Le capteur est inchangé a priori mais l'électronique autour a été amélioré (notamment le bus de transmission)

---------------
Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras...
n°3206411
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2009 à 14:36:16  answer

Et vu que c'est du CMOS et que l'électronique et le capteur ne font qu'un, ce n'est donc pas le même :whistle:

/je relâche la mouche :o

n°3206424
chacalopod
...passant...
Posté le 25-05-2009 à 14:39:47  profilanswer

ckone33 a écrit :

Bonjour les pentaxiste :)
Ok (meme si je suis ce topic depuis sa création) je post pas souvent ...meme jamais ..pas bien  :o  
toujours est t il que heureux pocesseur d'un K10D , j'avais pas sauté le pas pour le K20 ...mais la ... ben sans soucis !!
donc si CG ... ben +1 pour moi, avec juste qq petites conditions
si prix interessant (si je dois gagné 10 € par rapport a mon tit vendeur ... ben pas la peine)
si dispo rapide
si en kit avec le 17/70 SDM (quoi que je suis pas 100% rigide sur ce point  :lol: )
bien sur si apres le premier test , tout le monde s'accorde a dire que c est le pire reflex jamais créé ...ben je pense aussi me retirer ...mauis bon j ai espoir du contraire  :bounce:  

+6  :bounce:  

Ca vient bon  :)  

- Le prix, bah oui c'est le but d'une CG que de le baisser.
- dispo, comme dit précédemment ca sera la condition sine qua non pour ne pas refaire le coup du K10.
- pour le kit 17/70... euh... ca sera au cas par cas et il faudra ptet que tu vois avec eux pour une réduc supplémentaire de ton côté. On va déjà voir côté boitier mais ca pèsera à coup sûr dans la balance.

Pour le pire reflex... on est bien d'accord. Comme précisé, j'attends +9 personnes au minimum (donc 10 avec moi) pour les contacter et proposer mais on attendra que Pentax Univers en ait en stock et que les tests soit concluant pour continuer cette CG. Nous n'en sommes qu'au premier stade et on verra au fur et à mesure des semaines qui viennent...

Message édité par chacalopod le 25-05-2009 à 15:24:41

---------------
Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras...
n°3206430
unhunter
TP forever
Posté le 25-05-2009 à 14:40:49  profilanswer

merci grout² :jap:

amici>bh photo tout betement ;)
je compte surtout prendre des petits trucs pas encombrant et introuvable en francem comme des filtres gris pas cher, pas de folie cette fois-ci!

---------------
feedback ^_^
n°3206436
chacalopod
...passant...
Posté le 25-05-2009 à 14:41:29  profilanswer

Je vois ce que tu veux dire mais non ils ne font pas qu'un. Tout dépend si on inclut l'électronique et le capteur (la galette) dans le même terme "capteur". Si oui, avec cette définition, alors je suis d'accord avec toi.

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-05-2009 à 14:41:29  profilanswer

n°3206449
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 25-05-2009 à 14:44:37  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

J'vois pas ce que le D700 fait là-dedans... d'autant plus qu'il n'a carrément pas la même taille de photosites. :whistle:

Pour ce qui est des avancées capteur: je suis prêt à parier que le sucesseur du K-7 aura un capteur revu de fond en comble, mais peu de changements sur le reste du boîtier. A moins qu'il fassent un SAFOX IX, mais là j'en doute.

Il est là un peu comme référence... sans pour autant le comparer directement car pas dans la même catégorie !  :)  
Je comparais la dynamique et les systèmes de capteurs actuels et je voulais dire qu'à part Fuji, même les meilleurs boitiers actuels ne font pas la différence sur ce point.

Moi je parie (cher ) que le successeur du K-7 aura un déclencheur, un viseur et sera autofocus !  :whistle:  

jio a écrit :

Un chat au K7 à 800 ISO  

http://www.demystifyingdigital.com [...] photo4.jpg
pas de plus grande taille

Ca vient de là : http://www.demystifyingdigital.com [...] index.aspx

Des points qu'on peut souligner :

"Speaking of low light, I was impressed with how quickly the pre-production camera locked in its focus in uneven and downright bad lighting. "
En parlant de faible luminosité, j'ai été impressionné par la rapidité de la mise au point de cet appareil de pre-production dans des conditions d'éclairage mauvaises.

" I have to say I was impressed with what I saw even from this early version of the K-7.

For instance, though Pentax was adamant about DemysityfingDigital.com not posting any images from the K-7 shot at above ISO 1600, I was very pleased with the low noise levels in most of my shots.
"

Je dois dire que j'ai été impressionné par cette pré-version du K-7.

Par exemple, bien que Pentax s'est catégoriquement opposé à ce que DemysityfingDigital.com publie des images du K-7 à partir de 1600 ISO, j'ai été très heureux de constater le faible bruit dans la plupart des photos.

:D    Je veux bien être optimiste, mais le chat à 800 isos dans cette taille, c'est strictement inutile pour nous informer !

Oui l' AF sera meilleur mais faut attendre des tests sérieux, là... ( :o )

---------------
https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums   HFR
n°3206456
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2009 à 14:45:23  answer

chacalopod a écrit :

Je vois ce que tu veux dire mais non ils ne font pas qu'un. Tout dépend si on inclut l'électronique et le capteur (la galette) dans le même terme "capteur". Si oui, avec cette définition, alors je suis d'accord avec toi.

Bha oui l'avantage du cmos c'est que la technologie est utilisée pour les circuits électroniques, donc il est possible de tout graver sur le même wafer :D  

L'électronique de traitement fait partie du capteur pour moi :)

n°3206472
chacalopod
...passant...
Posté le 25-05-2009 à 14:48:50  profilanswer

Oui, c'est vrai.

edit : de toute façon pour l'instant on a aucune confirmation il me semble. La seule amélioration que j'ai vu c'est le passage à un bus de com de 4 canaux (au lieu de 2 je crois sur le K20). Donc je ne suis pas sûr que le capteur ait subi une modification. Ptet juste un coup de pub en faisant un amalgame avec le PRIME II.

Message cité 1 fois
Message édité par chacalopod le 25-05-2009 à 14:51:21

---------------
n°3206477
faaf
Posté le 25-05-2009 à 14:49:28  profilanswer

vinsurvain a écrit :

:D Je veux bien être optimiste, mais le chat à 800 isos dans cette taille, c'est strictement inutile pour nous informer !

Oui l' AF sera meilleur mais faut attendre des tests sérieux, là... ( :o )

Pour le bruit, tu peux être optimiste. Pour être passé du K10D au K20D, je peux te confirmer que le bruit n'a absolument rien de comparable.
Avec le K20D, je monte à 2000 iso sans me poser de questions (au-dela, faut commencer à faire attention de ne pas sous-exposer) alors qu'avec le k10D, j'évitais de franchir et même d'atteindre les 800 iso.

---------------
Flickr
n°3206488
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 25-05-2009 à 14:52:42  profilanswer

xav80 a écrit :

oui en effet ! autant pour moi!  ;)  

C'était trop tant temps...

unhunter a écrit :

[:l0ser]

Depuis 4 jours ? Strictement rien !!!
De la théorie oui... , en pratique et en vrais tests : que dalle ! ( :o )

---------------
n°3206490
chacalopod
...passant...
Posté le 25-05-2009 à 14:53:02  profilanswer

Faut pas oublier que ca dépend des sujets.  
Autant avec les photos d'animaux ou de végétaux je monte à 1600iso ou plus sans trop de souci, autant (et non pas au temps) avec la peau des visages, 1600iso fait pas mal de dégâts je trouve. Je dépasse rarement 640iso pour les portraits. Et en général, j'ajoute le flash.

Message cité 2 fois
Message édité par chacalopod le 25-05-2009 à 14:53:23

---------------
n°3206494
chacalopod
...passant...
Posté le 25-05-2009 à 14:53:57  profilanswer

vinsurvain a écrit :

Depuis 4 jours ? Strictement rien !!!
De la théorie oui... , en pratique et en vrais tests : que dalle ! ( :o )

Ah si, ya les vidéos de comparaison des AF K7 vs K20. On peut pas dire rien.

---------------
n°3206497
amici
Ca chatte?
Posté le 25-05-2009 à 14:55:05  profilanswer

unhunter a écrit :

merci grout² :jap:

amici>bh photo tout betement ;)
je compte surtout prendre des petits trucs pas encombrant et introuvable en francem comme des filtres gris pas cher, pas de folie cette fois-ci!

Bah, et les petites boutiques de 14th st, tu sais les petits entretpôts avec des cartons dans le fond des magasins où tu demandes un boîtier et hop ils te le sortent, sans marketing du coup tu as de bons prix?!!  :??:  

Bobn j enote on verra, mais je suis sûr qu'il y a de bonnes petites adresses meilleurs pour les prix :)

---------------
Vends objectifs et accessoires pentax: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5882_1.htm
n°3206505
bugman23
Posté le 25-05-2009 à 14:57:40  profilanswer

chacalopod a écrit :

Ah si, ya les vidéos de comparaison des AF K7 vs K20. On peut pas dire rien.

Oui et faire des test sur des boitiers preproduction avec firmware beta non terminé...c'est aussi bien  :jap: que les tests soit pas encore la !

Message cité 3 fois
Message édité par bugman23 le 25-05-2009 à 14:57:58
n°3206510
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 25-05-2009 à 14:59:27  profilanswer

faaf a écrit :

Pour le bruit, tu peux être optimiste. Pour être passé du K10D au K20D, je peux te confirmer que le bruit n'a absolument rien de comparable.
Avec le K20D, je monte à 2000 iso sans me poser de questions (au-dela, faut commencer à faire attention de ne pas sous-exposer) alors qu'avec le k10D, j'évitais de franchir et même d'atteindre les 800 iso.

:jap:  

C'est sur que par rapport au K10D, ce sera incomparable, heureusement.
Mais comme j'hésite à tout changer pour un D700, tu peux comprendre que j'attends même mieux que le K20 ! Disons un 3200 exploitable serait bien, je pense.  
On ne peut pas lui demander la lune, non plus !  :D

Message édité par vinsurvain le 25-05-2009 à 15:11:44

---------------
n°3206512
faaf
Posté le 25-05-2009 à 15:00:01  profilanswer

chacalopod a écrit :

Autant avec les photos d'animaux ou de végétaux je monte à 1600iso ou plus sans trop de souci, autant (et non pas au temps) avec la peau des visages, 1600iso fait pas mal de dégâts je trouve. Je dépasse rarement 640iso pour les portraits. Et en général, j'ajoute le flash.

Un petit coup de sur-ex règle souvent beaucoup de chose. J'ai fait pas mal de tests quand j'ai eu le K20D et avec une compensation de +0.3 voire +0.7 on peut avoir des résultats très différents. Du totalement crade à l'exploitable.
La seule vraie difficulté pour moi, c'est la bonne préservation des couleurs à hautes sensibilités ( +/- 3200 iso). C'est ce qui me dérange le plus.

Message cité 1 fois
Message édité par faaf le 25-05-2009 à 15:04:28

---------------
Flickr
n°3206518
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2009 à 15:01:05  answer

amici a écrit :

Bah, et les petites boutiques de 14th st, tu sais les petits entretpôts avec des cartons dans le fond des magasins où tu demandes un boîtier et hop ils te le sortent, sans marketing du coup tu as de bons prix?!!  :??:  

Bobn j enote on verra, mais je suis sûr qu'il y a de bonnes petites adresses meilleurs pour les prix :)

ça doit exister et je ne connais pas NY mais j'imagine que ce type de boutique ne doit pas avoir les nouveautés disponibles aussi rapidement que les grosses enseignes.

n°3206526
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 25-05-2009 à 15:08:20  profilanswer

bugman23 a écrit :

Oui et faire des test sur des boitiers preproduction avec firmware beta non terminé...c'est aussi bien  :jap: que les tests soit pas encore la !

Bah on voit sur les vidéos que l'AF du K-7, en préprod, avec firmware beta 0.3, est plus rapide qu'un K20D, donc elles sont pas inutiles :)

---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
n°3206529
chacalopod
...passant...
Posté le 25-05-2009 à 15:09:09  profilanswer

bugman23 a écrit :

Club "Jamais content"  :)

---------------
n°3206532
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 25-05-2009 à 15:10:18  profilanswer

chacalopod a écrit :

+1 .  

Voilà le vrai problème en haute sensibilité : le rendu de la peau des visages ( c'est le genre de photos que je pratique le plus )... on est loin de celui de l'argentique, sur ce point. La faute à l'augmentation des Mp sur les capteurs.
Et c'est le gros point fort du D700...
Bon mais ils ont eu plus d'1 an pour améliorer le capteur Samsung, on peut être raisonnablement optimiste ! Je suis devenu très exigeant sur ce point pour mon prochain achat.  :D  

bugman23 a écrit :

Cépafo !  :D  

---------------
n°3206533
chacalopod
...passant...
Posté le 25-05-2009 à 15:10:19  profilanswer

faaf a écrit :

Un petit coup de sur-ex règle souvent beaucoup de chose. J'ai fait pas mal de tests quand j'ai eu le K20D et avec une compensation de +0.3 voire +0.7 on peut avoir des résultats très différents. Du totalement crade à l'exploitable.
La seule vraie difficulté pour moi, c'est la bonne préservation des couleurs à hautes sensibilités ( +/- 3200 iso). C'est ce qui me dérange le plus.

Tout à fait. J'ai pensé à le préciser mais j'ai eu la flegme car, on dirait pas, mais je bosse en même temps là...  :whistle:

---------------
n°3206543
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 25-05-2009 à 15:17:11  profilanswer

Je suis quand même surpris que Pentax ne fasse pas " fuiter" ( comme tous savent si bien le faire ) des images par ci par là...
Et puis aucune revue sérieuse qui n'a pu nous dire ce que vaut l'AF, chose testée en 30 s...  Personne ne l'a donc en mains ?  :??:

---------------
n°3206557
bugman23
Posté le 25-05-2009 à 15:22:14  profilanswer

vinsurvain a écrit :

Je suis quand même surpris que Pentax ne fasse pas " fuiter" ( comme tous savent si bien le faire ) des images par ci par là...
Et puis aucune revue sérieuse qui n'a pu nous dire ce que vaut l'AF, chose testée en 30 s...  Personne ne l'a donc en mains ?  :??:

A mon avis faut attendre chasseur d'image et réponse photo de juillet...faut bien qu'il vende des magasines quand meme  :D

On pourra espéré que Mr Tauleigne nous sorte un livre apres... :love:

Message édité par bugman23 le 25-05-2009 à 15:22:41
n°3206559
chacalopod
...passant...
Posté le 25-05-2009 à 15:22:38  profilanswer

Bah la raison justement, c'est qu'ils ne veulent pas être jugé sur un firmware en beta version. Tout simplement. Donc interdiction de publier sous peine de procès au derche.

Donc CI fera certainement une "preview" dans le prochain numéro mais il faudra attendre le mois encore suivant pour un test complet... (ou alors il le mentionneront en disant que ca sera amélioré)

edit : semi-grilled

Message cité 3 fois
Message édité par chacalopod le 25-05-2009 à 15:23:31

---------------
n°3206562
bugman23
Posté le 25-05-2009 à 15:23:28  profilanswer

chacalopod a écrit :

Bah la raison justement, c'est qu'ils ne veulent pas être jugé sur un firmware en beta version. Tout simplement.

Donc CI fera certainement une "preview" dans le prochain numéro mais il faudra attendre le mois encore suivant pour un test complet... (ou alors il le mentionneront en disant que ca sera amélioré)

La rentré alors...car numéro double souvent pendant juillet/aout...

n°3206571
Cver1
...alors avance.
Posté le 25-05-2009 à 15:26:59  profilanswer

chacalopod a écrit :

Bah la raison justement, c'est qu'ils ne veulent pas être jugé sur un firmware en beta version. Tout simplement. Donc interdiction de publier sous peine de procès au derche.

ouala  

+1 :o

n°3206581
chacalopod
...passant...
Posté le 25-05-2009 à 15:30:19  profilanswer

bugman23 a écrit :

La rentré alors...car numéro double souvent pendant juillet/aout...

Ah oui c'est vrai... damned !

Bon c'est pas grave, on aura des retours d'utilisateurs d'ici là.

---------------
n°3206582
bugman23
Posté le 25-05-2009 à 15:30:22  profilanswer

[Mode rêve ON]

Ca me laisse le temps d'acheter : FA 50 f1,4 , 105 F2.8 EX macro et 10 20 F3,5 HSM et de voler le 600F4 de Zygonix :D

[Mode rêve OFF]

n°3206594
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 25-05-2009 à 15:34:36  profilanswer

chacalopod a écrit :

Tu as sans doute raison... mais alors ce scénario marketing depuis 1 mois avec un petit morceau de photo à chaque voyage... il me gonfle encore plus ! ( :o )
C'était bien la peine ! Ils n'étaient pas prêts, encore !  
Mais faut accrocher les gens le plus tôt possible. Marketing, marketing...

---------------
n°3206604
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 25-05-2009 à 15:37:44  profilanswer

bugman23 a écrit :

[Mode rêve ON]

Ca me laisse le temps d'acheter : FA 50 f1,4 , 105 F2.8 EX macro et 10 20 F3,5 HSM et de voler le 600F4 de Zygonix :D

[ Mode rêve OFF]

[ Mode changement éventuel ON ]

Ca me laisse le temps de rêver sur un D700.  [:azylum]  

[ Mode changement éventuel OFF ]

---------------
n°3206611
chacalopod
...passant...
Posté le 25-05-2009 à 15:39:03  profilanswer

vinsurvain a écrit :

Tu as sans doute raison... mais alors ce scénario marketing depuis 1 mois avec un petit morceau de photo à chaque voyage... il me gonfle encore plus ! ( :o )
C'était bien la peine ! Ils n'étaient pas prêts, encore !  
Mais faut accrocher les gens le plus tôt possible. Marketing, marketing...

On peut pas leur reprocher ca quand même. Ou alors avec la concurrence serait : [:uhlan]

---------------
n°3206613
GnomoVTT
Posté le 25-05-2009 à 15:39:08  profilanswer

Le K-7 est déja en pré-commande.
1599 E le double kit  :love:  :pt1cable:  
1349 E le boitier + 18-55 WR  :pt1cable:  
et 1248.99 E le boitier nu  :pt1cable:  

C'est du tout bon...

voir les offres -1- et -2- et -3-

---------------
Mon 500px & flick R

n°3206614
unhunter
TP forever
Posté le 25-05-2009 à 15:39:14  profilanswer

amici a écrit :

ah si t'as des adresses mois cher je suis preneur :)  
surement pas pour un boitier vu le prix et le risque pour le sav, mais si y'a du limited pas cher, j'en ramenerai bien 2-3 ;)

---------------
feedback ^_^
n°3206616
chacalopod
...passant...
Posté le 25-05-2009 à 15:40:26  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Le K-7 est déja en pré-commande.
1599 E le double kit  :love:  :pt1cable:  
1349 E le boitier + 18-55 WR  :pt1cable:  
et 1248.99 E le boitier nu  :pt1cable:  

C'est du tout bon...

voir les offres -1- et -2- et -3-

Ouah c'te réduc de 1€ symbolique par rapport au prix de lancement du boitier nu  :lol:  

---------------
n°3206629
bugman23
Posté le 25-05-2009 à 15:44:50  profilanswer

Je me demande si les fonctions flash intégré genre : haute vitesse si je met un flash genre 530 DG ST qui gère pas la haute vitesse d'origine, est ce que le K7 va prendre le relai...

n°3206646
chacalopod
...passant...
Posté le 25-05-2009 à 15:47:34  profilanswer

Euh... je dirai non. Quand tu mets un flash cobra il prend le pas sur le boitier.

Mais mais.... le 530 DG ST ne permet pas les hautes vitesses ???  :ouch:  :ouch:  

Si c'est le cas, revend le vite ! Pour prendre un autre style "super" ou le pentax ou un metz.

C'est vital comme fonction.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  455  456  457  458  459  460

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Tamron 18-270mm f/3.5-6.3 DI II VC LD[Topic Unique] Canon EF 50mm F/1.2 L USM
[ Topic Unique ] Fujifilm FinePix F200EXR[Topic Unique] Tri photos : aide à la sélection avant traitement
[topic unique] Nikon D5000[Topique Unique] La re-stauration Partielle
[Topic Unique] Panasonic Lumix GH1[Topic Unique] Canon EOS 500D / Rebel T1i
[Topic Unique] Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop[Topic Unique] Optiques d'esthètes nikon : Ai-S, voigt SLII, zeiss ZF
Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)