| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
|---|---|
Zygonyx Apocalypse soon | Reprise du message précédent : --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 23:01:10 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 18-08-2009 à 00:31:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par el muchacho le 18-08-2009 à 00:45:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tcom |
--------------- https://www.bydoms.com |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
tcom |
chacalopod ...passant... | MMhhh. Pas bon ca effectivement. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
tcom | Si le problème serait lié à l'utilisation de la vidéo et du liveview, je pourrais toleré le problème pour un voyage en Namibie, mais comme le problème intervient déjà par une journée ensoleillée ici en Suisse dès qu'on dépasse les 400iso et sans utiliser la vidéo, là, ce n'est pas acceptable. --------------- https://www.bydoms.com |
lionoche |
|
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 10:07:42 ![]() ![]() |
marshalld12 | bonjour suite a des pb persos jme resigne a vendre mon matos...
Message cité 1 fois Message édité par marshalld12 le 18-08-2009 à 10:17:55 |
cooltwan |
|
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
marshalld12 |
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
tcom |
Zygonyx Apocalypse soon | Tu me conforte dans l'idée de prendre date, espérant que ces soucis seront réglés dès le QC dans les prochains mois... Message édité par Zygonyx le 18-08-2009 à 12:26:45 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
tcom | Merci. Ces photos de volley n'étaient vraiment pas facile à faire. Oh, non, ce sera ma 3ème fois en Namibie. La Namibie offre l'avantage des paysages ET des safaris. Point de vue hordes d'animaux, les troupeaux pour la majorité des animaux sont plus petits qu'en Zambie, sauf pour ce qui est des éléphants. Il n'est pas rare de voir dans l'Etosha des troupeaux de 50-70 éléphants. Au programme en Namibie: - Sossusvlei, l'endroit avec les dunes de sables les plus hautes du monde (Springbock, Oryx) Donc pour ce qui est de l'animalier et des paysages désertiques, il y a de quoi faire pour un photographe. Pour se faire une idée (mais les photos n'était évidemment pas au K-7): Le voyage de 2002 ressemble le plus du point de vue de la saison. Ce sera la fin de l'hiver et ce sera sec. Les animaux dans l'Etosha doivent venir vers les trous d'eau, où il devrait y avoir beaucoup d'animaux aux trous d'eau en cette saison. Le voyage de 2005 était plus tard dans la saison, la saison des pluies avaient déjà démarrée, du coup, l'Etosha était bien plus vert, mais plutôt decevant point de vue animalier. On trouve sur ces galleries au moins les photos du Sossuvlei, de Swakopmund et de l'Etosha. Cette année, je devrais retrouver des trous d'eau avec beaucoups d'animaux, et avec des objectifs nettement plus performant qu'en 2005 (le Sigma 170-500 n'était vraiment pas bon pour les photos en fin de journée). Mis à part Sossusvlei, Swakopmund et l'Etosha, le reste cette année sera tout nouveau, en particulier l'étape tout au nord du pays. Message cité 2 fois Message édité par tcom le 18-08-2009 à 14:01:59 --------------- https://www.bydoms.com |
Zygonyx Apocalypse soon | PT1, le veinard... Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 18-08-2009 à 13:16:22 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
tcom |
chacalopod ...passant... | Switch ?
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
el muchacho Comfortably Numb | Dites, Picasa ne lit pas correctement les RAW du K7, visiblement, ils sont affichés comme un négatif. Vous avez ça aussi, vous ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
chacalopod ...passant... | Normal. Ca fait toujours ca quand le logiciel n'est pas à jour. Faut attendre un update. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
lionoche |
Message cité 1 fois Message édité par lionoche le 18-08-2009 à 15:02:52 |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
fifio M'enfin !!! |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
chacalopod ...passant... | Franchement, profite de ton K20 et attends que le K7 baisse de prix. Ou mieux : attend le remplaçant du K7 quand pentax aura décidé de mettre un nouveau bloc AF.
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 15:36:56 ![]()
|
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
lionoche |
Message cité 3 fois Message édité par lionoche le 18-08-2009 à 15:44:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |