| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 14:50:40 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... | Oui je dois rajouter du pognon tout de même car je n'avais pas prévu de prendre le 24-70. Mais ca devrait aller.
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
nickos_fr | [hs on] 1600 euros le 24-70 ouch... ça doit être la valeur de tout mes objos si je compte mes 2 limited Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 13-08-2009 à 15:01:06 |
nickos_fr | pentax k7 + 40 LTD un bonheur de compacité Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 13-08-2009 à 15:02:43 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
nickos_fr |
|
chacalopod ...passant... | *istDs : 125x92,5x66 mm
Message édité par chacalopod le 13-08-2009 à 15:11:07 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 13-08-2009 à 15:12:20 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 15:11:47 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... | Mais les perfs, l'ergonomie (la poignée comparée à celle du K20...) sont bien mieux. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
el muchacho Comfortably Numb | Par contre, coté poids, le K7, si on le lâche dans la flotte il coule. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
chacalopod ...passant... | Il est plus léger que le K20 de 50g je crois non ? --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
el muchacho Comfortably Numb | Ah ça je sais pas mais avec le zoom, il est bien 3x plus lourd que mon bridge. Pour ça que je vais le garder, surtout qu'il continue à faire des images sympa. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
chacalopod ...passant... | Et bien 5x plus léger que le compact de ma copine Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 13-08-2009 à 15:29:28 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
jio to shoot or not to shoot... |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 13-08-2009 à 16:03:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 13-08-2009 à 17:08:32 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
tcom | Une dernière photo test avec l'objectif de kit:
--------------- https://www.bydoms.com |
tcom | Aujourd'hui a débuté à Vevey une étape du championnat du monde de Beach-volley. Il va encore durer jusqu'à dimanche.
--------------- https://www.bydoms.com |
Goldos Lapinator :o | Comment se fait-il que entre la une et la deux, la PDC est si differente avec des exifs similaires?
|
Goldos Lapinator :o |
|
yoann_2004 | Pour un chamionnat du monde il n'y a pas grand monde dans les tribunes. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Goldos Lapinator :o | c'est pcq c'est les eliminatoire p-e non? |
tcom | C'est en effet la première fois que je fais ce genre de photo, et ça se voit... Mais si tu as des conseils, je suis preneur... Le début officiel de la manifestation n'est que demain. Je pense qu'il y aura nettement plus de monde, surtout le week-end. Message cité 1 fois Message édité par tcom le 13-08-2009 à 21:25:08 --------------- https://www.bydoms.com |
|
tcom | Je ne peux pas te répondre précisément à ta question de PDC, j'ai fait un trop grand nombre de photos pour me rappeller précisément des conditions. --------------- https://www.bydoms.com |
nickos_fr |
|
chacalopod ...passant... | +1 la pdc entre un 70mm et un 300mm sera la même à la même ouverture du moment que le cadrage est identique. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Artemis_r2k |
|
nickos_fr | Superbe |
|
chacalopod ...passant... | Oui et ma réponse reste la même. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
JeanY ça le fait grave... |
chacalopod ...passant... | Tu crois que la PdC dépend de la focale ? C'est faux.
Message cité 2 fois Message édité par chacalopod le 14-08-2009 à 09:15:02 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 09:14:32 ![]()
la prochaine fois je m'abstiendrai Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2009 à 09:19:09 |
chacalopod ...passant... | Oui bah voila, c'est pas ce que j'ai dit ? --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Dans le lien wiki il est dit aussi :
chacalopod ...passant... |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |