|
Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
---|
lacrymosa | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2009 à 13:56:56 ![]() ![]() |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Larry18 |
|
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Wo0chY |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2009 à 14:36:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 14:36:51 ![]()
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 15:18:44 ![]() |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 15:25:08 ![]()
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
lacrymosa |
Message édité par lacrymosa le 24-07-2009 à 16:42:31 |
pscl57 | Bon... C'est pas un peu fini les enfants ?!!?
Message cité 2 fois Message édité par pscl57 le 24-07-2009 à 17:11:48 --------------- Mes photos sur Flickr |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lacrymosa |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
lacrymosa |
pscl57 |
Cela ne change rien au fait. Par ailleurs, il y est annoncé aussi un D3000 à cause "du trou" dans l'entrée de gamme, là où se fait le max de CA. Alors, merci messieurs les Nikonistes (j'en suis d'ailleurs un "ex" au passage), allez plutôt vous lamenter sur vos topics dédiés. Message édité par pscl57 le 24-07-2009 à 17:22:02 --------------- Mes photos sur Flickr |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 17:19:09 ![]()
|
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
lacrymosa |
|
lacrymosa |
lacrymosa |
Wo0chY |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
ce qui met le fleuron de pentax au niveau d'un capteur micro 4/3 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
lacrymosa |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |