Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  137  138  139  140  141  142
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Panasonic TZ6, TZ7 TZ8 et TZ10: Compacts 12X 25-300 HD

n°3234213
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 12-06-2009 à 10:42:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

ganeshgautama a écrit :

je savais que j'allais avoir des réactions sarcastique de gros nerveux qui ne supportent pas qu'on puisse critiquer quelque chose qu'ils ont acheté  ;)  

Désolé d'avoir l'espoir qu'un jour un compact se rapproche de plus en plus d'un reflex actuel   ;)

Loupé. :o

C'est juste que ça m'agace un peu ce genre de formule, "un compact reste un compact" avec le smiley qui va bien. A vouloir le beurre et l'argent du beurre, on arrive à rien. S'il y a plusieurs marchés, ce n'est pas pour rien: compare un reflex actuel à un reflex d'il y a 5 ans, et tu verras les progrès; c'est pareil pour les compacts, sauf que tu ne fais pas (ou plus) partie du public visé. Un compact ne se rapprochera jamais d'un reflex, ce sera un segment de marché qui sera créé (en gros, des bridge compactisés, genre le LX3, avec des capteurs plus grands).

S'il suffisait de faire une photo parfaite en appuyant sur trois boutons sans ce soucier de la lumière, de l'ouverture, de la profondeur de champ (et j'en passe), même toi tu n'y trouverais aucun intérêt.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 12-06-2009 à 10:42:49  profilanswer

n°3234242
ganeshgaut​ama
Posté le 12-06-2009 à 11:02:28  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Loupé. :o

C'est juste que ça m'agace un peu ce genre de formule, "un compact reste un compact" avec le smiley qui va bien. A vouloir le beurre et l'argent du beurre, on arrive à rien. S'il y a plusieurs marchés, ce n'est pas pour rien: compare un reflex actuel à un reflex d'il y a 5 ans, et tu verras les progrès; c'est pareil pour les compacts, sauf que tu ne fais pas (ou plus) partie du public visé. Un compact ne se rapprochera jamais d'un reflex, ce sera un segment de marché qui sera créé (en gros, des bridge compactisés, genre le LX3, avec des capteurs plus grands).

S'il suffisait de faire une photo parfaite en appuyant sur trois boutons sans ce soucier de la lumière, de l'ouverture, de la profondeur de champ (et j'en passe), même toi tu n'y trouverais aucun intérêt.

He bien je suis d'accord avec toi tu vois  :)  mais entre réalité et fantasme .... Les fantasmes ne se commandes pas et qui ne revt pas d'avoir un compact aussi doué qu'un reflex?? mais tu as raison c'est deux marché différents j'en suis tout a fait conscient.  

de toute façon comme je l'ai dit aussi il s'agit la d'une toute première impression, trop attive sans doute  :na:  

Je vais encore le tester dans tous les sens et dans toutes les conditions et j'apporterai un avis plus avisé  :jap:

Dans le fond ce que jai voulu dire par "un compact reste un compacte" c'est "on ne peut pas avoir le beure et l'argent du beure" .... stoo. Tout le monde veux le beurre et l'argent du beurre et la je constate que ce n'est définitivement pas possible d'où mon smiley  :sweat: frustré

Message édité par ganeshgautama le 12-06-2009 à 11:15:50
n°3234262
Orahn59
Le Coyotte du ch'Nord
Posté le 12-06-2009 à 11:18:05  profilanswer

bien sur, je comprends ta déception ceci dit. J'essayais juste de rassurer les autres membres du topic ;)
Et tu as surement raison lorsque tu dit que tu n'avais pas pris de compact depuis 4 ans, ca doit beaucoup compter dans ton jugement, car pour ma part, ca fait env. 4 ans que j'ai acheté mon 1er reflex, et que je me balade toujours avec un compact dans la poche , et j'ai changé plusieurs fois le compact depuis 4 ans (olympus FE290 , Casio Ex-1050, pentax optio A40) , et j'ai à chaque fois apprécié la montée en qualité, mais je reste conscient que je ne peux approcher la qualité d'une photo faite au reflex pour autant.  
De plus, si tu as fait tes essais en intérieur, c'est sur que ca n'est le fort d'aucun compact, la j'en suis persuadé, et je ne m'en sers pas à l'intérieur (encore qu'à 400 ISO le TZ7 m'a surpris !)  
Mais les photos en extérieur (avec ciel bleu de préférence) sont fabuleuses pour un compact !!

---------------
Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/  
n°3234269
Orahn59
Le Coyotte du ch'Nord
Posté le 12-06-2009 à 11:23:40  profilanswer

Et pour le prouver , j'en remets une dernière couche :) :

1
http://fred.gilles59.free.fr/06-Juin/090609_21.jpg

2
http://fred.gilles59.free.fr/06-Juin/090609_22.jpg

3
http://fred.gilles59.free.fr/06-Juin/090609_23.jpg

4
http://fred.gilles59.free.fr/06-Juin/090609_24.jpg

5
http://fred.gilles59.free.fr/06-Juin/090609_25.jpg

---------------
Pentax K3 II + KS2 / Sigma 18-35 f1,8 / Tamron 70-200 - Drone Parrot Anafi / Site perso photo : https://www.instagram.com/orahn59/  
n°3234297
Loizo
Posté le 12-06-2009 à 11:38:26  profilanswer

Tes photos prouvent bien que si on sait l'utiliser ce compact est capable de produire de tres bonnes choses :jap:

---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°3234304
Orahn59
Le Coyotte du ch'Nord
Posté le 12-06-2009 à 11:43:07  profilanswer

Merci !! ;)

---------------
n°3234450
NewLook
Posté le 12-06-2009 à 13:40:05  profilanswer

C'est clair qu'un reflex ne joue pas dans la même cour qu'un compact  :na: ...  
J'ai également longuement hésité avant de passer commande d'un TZ7 (pas encore arrivé), surtout qu'avant j'ai pu essayer un reflex Nikon D60 pendant plusieurs jours, les photos sont vraiment magnifiques (intérieur, extérieur) :love: MAIS c'est gros et pour s'adapter à diverses situations, faut avoir 2 objectifs sur soit, pénible à l'usage.

J'ai donc privilégier la taille et polyvalence au sacrifice d'une perte de qualité, mais comme là souligné orahn59, l'idéal c'est d'avoir les 2  :love:

n°3234473
emique
Posté le 12-06-2009 à 13:50:27  profilanswer

ganeshgautama a écrit :

Bonjour les gens,

Enfin pour etre honnete j'ai essentiellement pris des photos en interieur et là c'est assez la cata avec le TZ en comparaison du reflex ou je ne devais jamais sorti le flash.

Ben moi j'ai un TZ3 et je trouve qu'en intérieur c'est déjà la cata. C'est pour ça que je suis passée au réflex (450D) et en intérieur c'est le jour et la nuit !! Je garde mon TZ pour le zoom et quand j'ai besoin de dégainer très vite. En extérieur, il se débrouille très bien, y a qu'à voir ce qu'arrive à faire orahn59 !!

---------------
Viendez les gens y a du numérique et de la pelloche !Mon site photos
n°3234512
elem
Posté le 12-06-2009 à 14:16:31  profilanswer

Venantdu  reflex (d'entrée de gamme mais un reflex quand même) j'ai eu au départ le même sentiment sur le Tz7 que ganeshgautama, sentiment pas encore tout à fait dissipé faute de temps pour le tester. Ceci dit quand je vois les photos qu'orhan59 et d'autres font avec l'appareil je suis rassuré (sauf sur la qualité de mon coup d'oeil pour prendre des photos)
J'ai pris comme certain cet appareil en complément  à mon reflex, qui est relativement encombrant. Avec le Tz7, encombrement minimum avec une forte amplitude de zoom, mode vidéo de qualité que j'utiliserai peut être du coup. Donc bon complément à mon reflex que ne remplace pas le TZ7 mais qui vient le completer pour un usage plus quotidien (enfin quand j'aurai un peu de temps et de beau temps)

n°3234517
Orahn59
Le Coyotte du ch'Nord
Posté le 12-06-2009 à 14:25:07  profilanswer

Merci pour vos chaleureux commenaires !! ;)
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yahoo-supercontent.gif

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-06-2009 à 14:25:07  profilanswer

n°3234536
http2
Posté le 12-06-2009 à 14:42:08  profilanswer

Les photos d'Orhan sont toujours aussi magnifique! :jap:  

Sinon, avec tous les compacts que j'ai eu, aucun n'étaient excellent à l'intérieur! Je vois pas pourquoi ce serait différent avec le ZS3, pourtant dans tous ceux que j'ai eu, c'est le meilleur en photo d'intérieur!

Mais de toute façon, l'ouverture max est de 3,3 alors faut pas se le cacher que tu devais surement le savoir un peu!

Si ta principale utilité est de prendre des photos d'intérieur, j'aurais choisis le LX3, mais dès que tu sors à l'extérieur, le TZ7 devient plus polyvalent à mon avis! ;)

n°3234537
mich57
Posté le 12-06-2009 à 14:43:22  profilanswer

Comme tout le monde j'ai pris un TZ7 en complément de mon Canon 450D et en complément de mon Sony DSC T700 (qui est petit fun mais très fragile de l'écran...)

---------------
*** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php?
n°3234578
ganeshgaut​ama
Posté le 12-06-2009 à 15:13:28  profilanswer

oui non je pense qu'en effet il est diffcile de se passer de l'un ou de l'autre (reflex-compact). Je garderai mon reflex pour les fêtes de famille en intérieur là ou l'encombrement ne pose pas trop de problème et le sortirai exceptionnelement pour les grandes occasions et le TZ7 sera mon apn de "tous les jours" quand je vais à l'extérieur  :)  

je crois effectivement qu'en interieur aucun compact (ni même aucun bridge d'ailleurs) ne peut vraiment prétendre faire de vrai bonne photo.  

A côté de ça c'est je me fait une joie de pouvoir sortir sans mon sac a dos et mes 50 objectifs, avoir un zoom 12X et pouvoir faire de la vidéo  :bounce:

n°3234620
elem
Posté le 12-06-2009 à 15:32:28  profilanswer

ganeshgautama a écrit :

A côté de ça c'est je me fait une joie de pouvoir sortir sans mon sac a dos et mes 50 objectifs, avoir un zoom 12X et pouvoir faire de la vidéo  :bounce:

Tout pareil !!! Agréable de voyager léger !  

n°3234915
MOMO1er
..C' est pour un Détartrage..
Posté le 12-06-2009 à 17:41:17  profilanswer

ganeshgautama a écrit:

....Un compact reste un compact ...

Et je suis mille fois daccord avec toi.

Message cité 1 fois
Message édité par MOMO1er le 12-06-2009 à 17:41:58
n°3234921
MOMO1er
..C' est pour un Détartrage..
Posté le 12-06-2009 à 17:48:56  profilanswer

Salut Gordon Shumway

Vers 2015, nos telephones portables rivaliseront avec les reflex d'aujourd'hui. (en qualité d'images)    
Tu auras un capteur de 20 Megapix et un zoom 15X +Stab.

Alors !!!!!    heureux ??   :)

n°3234952
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 12-06-2009 à 18:21:31  profilanswer

MOMO1er a écrit :

Salut Gordon Shumway

Vers 2015, nos telephones portables rivaliseront avec les reflex d'aujourd'hui. (en qualité d'images)    
Tu auras un capteur de 20 Megapix et un zoom 15X +Stab.

Alors !!!!!    heureux ??   :)

Chouette, j'ai plus qu'à me faire cryogéniser. Qu'on me réveille 2-3 semaines avant, que j'ai le temps de m'habituer aux pilules-repas et aux vêtements de cosmonautes.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°3234959
Blaq
Posté le 12-06-2009 à 18:36:07  profilanswer

C'est dans 6 ans hein...

n°3235058
princesse1​2
Posté le 12-06-2009 à 20:15:39  profilanswer

Question de novice dans la photos :

Je fait mes photos avec mon tout nouveau TZ7. Photos en 10millions de pixel.
Bien sur quand je les envoie a mes amis par mail, elle sont grosse, beaucoup trop grosse a environ 5 méga.

Quel est votre technique pour la mettre dans une taille resonnable et dans une qualité tout aussi jolie ?

Par exemple quand je regarde les photos de matremy plus haut elle ne font qu'une centaine de ko.

Merci pour votre aide !

n°3235063
manuel76
Posté le 12-06-2009 à 20:23:53  profilanswer

Bonsoir

a y est commandé un noir chez Toutpourlamicro (en stock y parai)340 roro fdp in

+ une carte 16g cl 6 et un cable HDMI mini (rue du com)

J'en avais mare de trimbaler le bridge minolta A200 et le Camescope fini les torticos du cou ou des épaules en fin de journée

Message édité par manuel76 le 12-06-2009 à 20:24:24
n°3235071
ganeshgaut​ama
Posté le 12-06-2009 à 20:43:43  profilanswer

bonsoir,

question par rapport aux vidéos :  

lorsque l'on enregister une vidéo HD je constate qu'une fois transféré sur le pc .. une vidéo n'est pas égal à un fichier mais une multitude de fichiers différents .. ce que je trouve pas pratique car si l'on enregistre ce serait que deux vidéos différentes on ne s'y retrouve plus et on est incapable de nommer la vidéo .... on bien il faut nommé les dix fichier qui compose une seul vidéo avec le même nom .... enfin je trouve ça étrange ... est ce normal ou j'ai loupé quelque chose??

Y a t'il moyen de télécharger un codec pour pouvoir lire les vidéos via winamp ou windowsmediaplayer ou l'on est obligé de passer de passer par le programme fourni avec l'appareil??

Est ce que si l'on met en enregistrement vidéo non HD dans les options de l'appareil est ce que celà elimine ce probleme de splitage/division du ficgier vidéo en 10 fichiers différents??

en gros pour regarder les vidéos sur sa télé HD il n'y a que deux solution : soit graver sur un dvd soit laisser les vidéos dans l'apn?? j'espère qu'on sait télécharger un codec pour windows media player car ma télé est relié à mon pc via ma xbox360 qui me sert de lecteur  :sweat:  

n°3235080
Blaq
Posté le 12-06-2009 à 20:58:51  profilanswer

princesse12 a écrit :

Bien sur quand je les envoie a mes amis par mail, elle sont grosse, beaucoup trop grosse a environ 5 méga.

Quel est votre technique pour la mettre dans une taille resonnable et dans une qualité tout aussi jolie ?

Par exemple quand je regarde les photos de matremy plus haut elle ne font qu'une centaine de ko.

Merci pour votre aide !

Tu ne pourras pas avoir des vidéos/photos de bonne qualité de quelques ko.
Tu peux utiliser ce genre de site pour partager tes photos avec tes amis :

http://dl.free.fr/
http://img6.imageshack.us/

ganeshgautama a écrit :

en gros pour regarder les vidéos sur sa télé HD il n'y a que deux solution : soit graver sur un dvd soit laisser les vidéos dans l'apn?? j'espère qu'on sait télécharger un codec pour windows media player car ma télé est relié à mon pc via ma xbox360 qui me sert de lecteur  :sweat:  

Media Player c'est le mal, utilise VLC ça marche très bien avec.

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 12-06-2009 à 21:00:13
n°3235109
ganeshgaut​ama
Posté le 12-06-2009 à 21:27:21  profilanswer

vlc?? connais po  :??:  

ouai media player c'est ptetre le mal mais si tu veux utiliser ta xbox 360 pour lire tout ce qu'il y a sur ton pc sur ta télé (ce qui est génial) , ils te donnent pas le choix c'est windows media player ou rien  :sweat:

n°3235127
dansenor
y'a dla joie
Posté le 12-06-2009 à 21:39:24  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu ne pourras pas avoir des vidéos/photos de bonne qualité de quelques ko.
Tu peux utiliser ce genre de site pour partager tes photos avec tes amis :

http://dl.free.fr/
http://img6.imageshack.us/

Blaq a écrit :

Media Player c'est le mal, utilise VLC ça marche très bien avec.

pour les photos, tu peux utiliser photophiltre, téléchargement gratuit, tu les redimensionnes à800 ou 1000 (largeur ou hauteur, en gardant les proportions et tu les enregistre à 90% ou moins, mais pas trop peu
faut pas trop descendre : environ 400 k
tu sauvegardes sous ... pour conserver ton dossier original

Message édité par dansenor le 12-06-2009 à 21:40:28
n°3235159
Ark77
Posté le 12-06-2009 à 22:10:56  profilanswer

Bonjour ,

j'ai un petit peu fouillé mais pas trouvé de reponses unanimes concernant les cartes mémoires:

La scan disk ultra II est elle a éviter?
y'a -t-il une bonne carte rapport qualité/prix?
Faut t-il une carte de classe 6 necesairement?

merci

n°3235160
ganeshgaut​ama
Posté le 12-06-2009 à 22:11:59  profilanswer

heu enfaite on ne sait même pas graver les vidéos HD sur un DVD  :??:  ou il faut convertir d'abord et si oui comment avec quel programme?

Pcq si y a pas moyen en gros on ne peut regarder les films hd que sur son pc et pas sur sa télé (a moins de s'amuser a transférer a chaque fois les video du pc vers le tz7 et ensuite brancher le TZ sur la télé???

je suis perdu  :sweat:

n°3235184
ganeshgaut​ama
Posté le 12-06-2009 à 22:25:32  profilanswer

je viens de trouver un programme pour convertir l'avchd vers d'autres formats, ça s'appelle "alive hd video converter" ça fonctionne bien mais c'est payant  :sweat:  (j'ai télécharger la version d'essai)

personne ne connait de programme gratos pour convertir??

Message édité par ganeshgautama le 12-06-2009 à 22:26:14
n°3235200
Blaq
Posté le 12-06-2009 à 22:34:54  profilanswer

ganeshgautama
Teste quand même VLC et utilise la fonction "éditer" pour tes messages à répétition.

http://www.videolan.org/vlc/

Pour convertir essaie avec Virtualdub.

Ark77

Tu dois vouloir dire Sandisk et pas Scandisk. C'est une carte convenable.
Pour les classes 6 c'est utile si tu prends des photos en rafale ou pour un très gros débit vidéo, je te conseille la Extremme III de Sandisk un peu cher.
Un bon compromis, c'est de prendre une Extreme III et une Ultra II plus grande.

Regarde aussi ici http://www.lesnumeriques.com/article-340.html

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 12-06-2009 à 22:37:34
n°3235204
ryo
.
Posté le 12-06-2009 à 22:38:10  profilanswer

Bonjour,

TZ6 ou TZ7 ? :d

n°3235207
ganeshgaut​ama
Posté le 12-06-2009 à 22:40:42  profilanswer

Vlc ne va pas régler le problème car cela ne me permmetra pas de regarder les fichiers avchd sur ma télé mais seulement sur mon pc

et virtualdub d'après ce que j'ai pu lire dans sa description ne prend pas en charge la conversion des fichiers avchd

"VirtualDub est un utilitaire de capture et de traitement vidéo. Il bénéficie de capacités de traitement par lot, lui permettant de traiter un grand nombre de fichiers et peut également être étendu grâce à des filtres supplémentaires. VirtualDub est principalement orienté vers le traitement de fichiers AVI, bien qu'il puisse lire (et non pas écrire) le format Mpeg-1 et également traiter des ensembles d'images BMP. Les fonctions du logiciel sont les suivantes :
Accès optimisé au disque pour une utilisation optimale du disque dur.
Crée des fichiers AVI2 (OpenDML) afin de passer outre la limitation à 2Go des fichiers AVI. Il peut aussi créer plusieurs fichiers, pour ne pas être limité à 4Go par le système de fichier FAT32.
Mesure du volume et histogramme intégré pour la surveillance des niveaux d'entrée.
Redimensionnement et réduction du bruit en temps réel.
Surveillance des niveaux de compression, de l'utilisation du CPU et de l'espace disponible sur le disque dur.
Accédez à des formats vidéos cachés que votre carte d'acquisition peut supporter mais auxquels vous ne pouvez pas accéder, tels que le format 352x480."

mais merci quand même

Edit : j'ai trouvé ma solution en téléchargent "alive hd vidéo converter" et en convertissant les fichiers acvhd en fichier avi hd. Je sais alors lire les vidéos directement dans winam, windowsmedia player etc et donc directement sur ma télé via ma xbox [:aiolizator]

et ok pour la fonction editer la prochain fois que je fais un post multiple l'un au dessus de l'autre je l'utiliserai  ;)

Message édité par ganeshgautama le 13-06-2009 à 00:01:27
n°3235229
manuel76
Posté le 12-06-2009 à 22:56:09  profilanswer

Ark77 a écrit :

Bonjour ,

j'ai un petit peu fouillé mais pas trouvé de reponses unanimes concernant les cartes mémoires:

La scan disk ultra II est elle a éviter?
y'a -t-il une bonne carte rapport qualité/prix?
Faut t-il une carte de classe 6 necesairement?

merci

Moi j'ai pris celle ci super noté par les avis des acheteurs

http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] Cartes.htm

pour les batteries ... Des idées ou acheter ?

Message cité 1 fois
Message édité par manuel76 le 12-06-2009 à 22:58:37
n°3235239
http2
Posté le 12-06-2009 à 23:13:18  profilanswer

princesse12 a écrit :

Merci pour votre aide !

J'utilise aussi PhotoFiltre, gratuit et très facile d'utilisation!

Menu déroulant Image, ensuite Taille de l'image et hop tu choisis la taille voulu!

n°3235243
Ark77
Posté le 12-06-2009 à 23:15:04  profilanswer

Blaq a écrit :

Ark77

Tu dois vouloir dire Sandisk et pas Scandisk. C'est une carte convenable.
Pour les classes 6 c'est utile si tu prends des photos en rafale ou pour un très gros débit vidéo, je te conseille la Extremme III de Sandisk un peu cher.
Un bon compromis, c'est de prendre une Extreme III et une Ultra II plus grande.

Regarde aussi ici http://www.lesnumeriques.com/article-340.html

oui, sandik (fatigue toussa  + Noob :o)

Merci en tout cas pour la réponse

n°3235257
Ark77
Posté le 12-06-2009 à 23:25:03  profilanswer

TZ7

Pour la video HD, il vaut peut être mieux Class 6??

Mais en fait j'ai du mal a me rendre compte si 8Go c'est suffisant pour des films..

Avez vous fait des tests video: longueur de film/place prise?

(j'imagine par contre que 8 Go pour la photos c'est démesurément suffisant?)

n°3235282
Blaq
Posté le 12-06-2009 à 23:59:50  profilanswer

manuel76 a écrit :

Moi j'ai pris celle ci super noté par les avis des acheteurs

http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] Cartes.htm

pour les batteries ... Des idées ou acheter ?

http://www.lesnumeriques.com/article-340-2337-161.html tu risques d'avoir du mal avec les rafales et les vidéo HD

Déjà 4 Go pour des photos c'est gros! Après pour les films, il faut demander à ceux qui en font mais tu peux déjà voir venir!

ganeshgautama
Tu veux faire quoi exactement ? Regarder tes films depuis ton PC sur ta télé ?

Message cité 2 fois
Message édité par Blaq le 13-06-2009 à 00:02:08
n°3235283
ganeshgaut​ama
Posté le 13-06-2009 à 00:05:18  profilanswer

Blaq a écrit :

http://www.lesnumeriques.com/article-340-2337-161.html tu risques d'avoir du mal avec les rafales et les vidéo HD

Déjà 4 Go pour des photos c'est gros! Après pour les films, il faut demander à ceux qui en font mais tu peux déjà voir venir!

ganeshgautama
Tu veux faire quoi exactement ? Regarder tes films depuis ton PC sur ta télé ?

oui enfiaite j'ai ma xbox 360 racordé à un router et mon pc a un router et la xbox permet de lire tous les fichiers audio, video et image que j'ai sur mon pc depuis ma télé. Mais la xbox etant microsoft, ils imposent l'utilisation de windows media player pour partager les fichiers entre le pc et la xbox .... enfin comme je l'ai dit dans mon message editer un peu plus haut j'ai trouvé la solution en téléchargent "alive hd video converter" qui permet de convertir les fichier acvhd en .avi HD et donc etre lu par windows media player et donc je peu les lire sur ma télé via ma xbox  :) superbe qualité les vidéos sur mon plasma (panasonic) ça donne vraiment bien  :love:

Message édité par ganeshgautama le 13-06-2009 à 00:06:46
n°3235284
Blaq
Posté le 13-06-2009 à 00:08:40  profilanswer

J'ai cherché très vite et j'ai trouvé ça, à tester...
http://www.netfox2.net/modules/wfd [...] 0&lid=1254

Sinon si tu as une freebox c'est possible aussi de regarder grâce à elle :D

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 13-06-2009 à 00:11:51
n°3235295
ganeshgaut​ama
Posté le 13-06-2009 à 00:25:28  profilanswer

Blaq a écrit :

J'ai cherché très vite et j'ai trouvé ça, à tester...
http://www.netfox2.net/modules/wfd [...] 0&lid=1254

Sinon si tu as une freebox c'est possible aussi de regarder grâce à elle :D

==> je viens de télécharger un autre programme qui fonctionne très bien mais super d'avoir trouvé un logiciel gratos ... je suis sur que celà interessera d'autres personnes (je suis d'ailleurs étonné d'être le seul a avoir évoque jusqu'a présent le "probleme" du format acvhd) bientôt.

Sinon moi être "belch une fois" moi pas connaitre "freebox"  ;)

n°3235321
lesfrancbe​cois
Posté le 13-06-2009 à 01:18:41  profilanswer

MOMO1er a écrit :

ganeshgautama a écrit:

....Un compact reste un compact ...

Et je suis mille fois daccord avec toi.

certes ! mais le Panasonic LX3 fait de très belles photos en intérieur
et pourtant c'est un compact  ;) merci à l'objectif qui ouvre à 2

Message cité 1 fois
Message édité par lesfrancbecois le 13-06-2009 à 01:35:34
n°3235326
lesfrancbe​cois
Posté le 13-06-2009 à 01:32:47  profilanswer

Ark77 a écrit :

TZ7

Pour la video HD, il vaut peut être mieux Class 6??

Mais en fait j'ai du mal a me rendre compte si 8Go c'est suffisant pour des films..

Avez vous fait des tests video: longueur de film/place prise?

(j'imagine par contre que 8 Go pour la photos c'est démesurément suffisant?)

8go = 1h en AVCHD en TOP TOP qualité
je te recommande vivement un classe 6 le flux est très important c'est du HD
regarde chez Kingston elle sont généralement moins cher que les scandisk
et très fiable  

Message cité 1 fois
Message édité par lesfrancbecois le 13-06-2009 à 01:33:23
n°3235374
SarangDo
Posté le 13-06-2009 à 02:43:40  profilanswer

Classe 4 ça passe pour du HD "moyen"?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  137  138  139  140  141  142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Panasonic DMC-G1Recherche photo HD : Canon 500mm + tc1.4
Le topic Tata Ginette Style - Retour de l'election TTG !!!Samsung WB600 WB650 Compact zoom 15X, vidéo HD et GPS
[Topic Unique] Fisheye Peleng 3.5/8A - 8mm F/3.5-16Canon ef 70/300 is 4-5.6 is usm
garantie internationale panasonic[Topic Unique] Kodak Z980 IS un bridge 12 Mpix zoom 24x 26-624mn
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Panasonic TZ6, TZ7 TZ8 et TZ10: Compacts 12X 25-300 HD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)