Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3560 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Panasonic TZ6, TZ7 TZ8 et TZ10: Compacts 12X 25-300 HD

n°3598174
sdavids
Posté le 04-02-2010 à 17:03:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Reçu le TZ7 hier soir

- Quelques photos en intérieur --> résultat très correct par rapport au FX8 / TZ5 (où ces appareil ont bcp de mal à gérer les sources lumineuses tungstène)

- un film qualité SH , enregistré sur un µSD 2Go class 4. Aucun problème. via un adapteur USB/SD à 3€, la vidéo (.mts) est directement lisible sur le WD HD. un bon point, pas besoin d'investir dans un cable mini-HDMI. Image rendu un poil sombre (noir bouché), mais cela doit venir du réglage de ma TV, puisqu'à l'écran de l'appareil photo, il n'y a pas ce problème.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 17:03:30  profilanswer

n°3600325
zeros
Posté le 06-02-2010 à 00:55:16  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur ce forum et je voudrais si c'est possible qu'on m'éclaircis  sur certains points concernant le tz7.

1- Est-ce qu'il ya une différence entre le tz7 et le zs3.
2- Est-ce que le format d'enregistrement des vidéos en AVCHD peut se faire en NTSC = 30 is et en Pal = 25 is sur le même appareil. C'est à dire selon mes choix.
3- J'ai lu qu'il ya le format (M2TS) et (MTS), (c'est du à des appareils differents).
4- J'ai téléchargé sur le net pal mal de petites séquences vidéos au format MTS et sont toutes a 25 image par seconde, et la ! j'ai remarqué que les vidéos ne sont pas trés fluides comme sur par exemple canon sx200 is, il ya scintillement des videos, je ne parle pas des s'accades.  
5- Est-ce qu'il ya quelqu'un pour me confirmer si  30 images par seconde les vidéos ne scintillent pas et sont bien fluides.

Merci d'avance.

n°3600581
pascal16
Posté le 06-02-2010 à 13:16:39  profilanswer

1 : physiquement, c'est le même appareil; l'un vendu aux USA avec une prise électrique pour les USA et un firmware qui peut être moins fourni en choix de langue, l'autre en europe.

n°3601179
LaurentG
Posté le 06-02-2010 à 19:25:18  profilanswer

Bonjour,

est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que fait le stabilisateur en mode "AUTO" ? Quelle différence avec Mode 1 (stabilisation continue) et Mode 2 (stabilisation uniquement pendant la prise de photo).

n°3601319
keger
Posté le 06-02-2010 à 22:51:29  profilanswer

zeros a écrit :

1- Est-ce qu'il ya une différence entre le tz7 et le zs3.

À part la sortie vidéo (pal/ntsc) et la prise électrique, je ne crois pas.

zeros a écrit :

2- Est-ce que le format d'enregistrement des vidéos en AVCHD peut se faire en NTSC = 30 is et en Pal = 25 is sur le même appareil. C'est à dire selon mes choix.

Je n'ai pas vu l'option.

zeros a écrit :

3- J'ai lu qu'il ya le format (M2TS) et (MTS), (c'est du à des appareils differents).

Pas compris.

zeros a écrit :

4- J'ai téléchargé sur le net pal mal de petites séquences vidéos au format MTS et sont toutes a 25 image par seconde, et la ! j'ai remarqué que les vidéos ne sont pas trés fluides comme sur par exemple canon sx200 is, il ya scintillement des videos, je ne parle pas des s'accades.

Ça vient de toi.

zeros a écrit :

5- Est-ce qu'il ya quelqu'un pour me confirmer si  30 images par seconde les vidéos ne scintillent pas et sont bien fluides.

Mes vidéos postées quelques pages plus tôt ont été tournées avec un ZS3 et sont à 29,97 i/s.

Message édité par keger le 06-02-2010 à 22:52:14
n°3601344
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 06-02-2010 à 23:32:49  profilanswer

http://asia.cnet.com/i/r/2010/crave/dc/63016597/lumixlx3_520x347.jpg

n°3601410
zeros
Posté le 07-02-2010 à 03:02:59  profilanswer

Bonjour,
Je reprends mes questions à Mr. keger

2- Est-ce que le format d'enregistrement des vidéos en AVCHD peut se faire en NTSC = 30 is et en Pal = 25 is sur le même appareil.  
C'est à dire selon mes choix.

-Selon votre réponse vous n'avez pas vu l'option, entre autre vous m'informer que Vos vidéos postées ont été tournées avec un ZS3 et sont à 29,97 i/s.

Si je comprends bien (si l'original des vidéos est filmé à 29,97 i/s) , ça explique que l'appareil doit avoir une option quelque part. bien sûr s'il ny pas de differences entre le TZ7 et l ZS3 comme tout le monde préconise.    

Je vous prie de me confirmer afin de me soulager car ça devient de plus en plus embarrassant et si c'est possible postez moi un petit fichier en original de quelques secondes d'objets qui bougent, comme des voitures.  

Tiens mois au courant et je vous en remercie beaucoup d'avoir prêté attention à mes questions.      

n°3601541
SarangDo
Posté le 07-02-2010 à 12:03:17  profilanswer

missious age a écrit :

bonjour, j'ai pommé le cable usb du tz7, je voudrais retrouver le même mais je trouve pas la référence ni dans le manuel ni sur le site de panasonic, si quelqu'un a la référence, ou y a t-il au moins une référence ?

c'est un cable spécial? pas un cable standard?

n°3602248
jmb74
Miaou
Posté le 07-02-2010 à 21:28:29  profilanswer

Bonjour à tous :hello:

J'utilise mon TZ7 pour les vidéos familiales, et j'ai un résultat très mitigé : les couleurs sont belles, l'image précise, mais je trouve ca saccadé! Les mouvements rapides ne sont pas fluides, l'appareil semble super sensible au bouger de mes mains tenant l'appareil. Ca donne limite mal au crane.

Bref la bizarre sensation de ne pas avoir les "30fps" mais plutôt entre 15 et 20 :/

Ca vous a fait ca aussi? Je filme en qualité AVCHD SH sur une carte SDHC classe 6 (noname de chez Darty).

---------------
old feedback
n°3602260
LaurentG
Posté le 07-02-2010 à 21:39:54  profilanswer

SarangDo a écrit :

c'est un cable spécial? pas un cable standard?

Hélas, non.  
Standard côté USB, mais spécifique côté APN.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2010 à 21:39:54  profilanswer

n°3602324
zeros
Posté le 07-02-2010 à 22:56:00  profilanswer

Bonjour,
J'ai deja posé quelques questions concernant le scintillement des video du TZ7, mais malheureusement peu de personnes qui m'ont répondus sans être convaincu, effectivement les scènes filmées avec le TZ7 ne sont pas fluides, comparé à d'autres apn je cite comme exemple le canon sx200is, le panasonic FZ38 qui a une meilleur qualité que ce soit en fluidité ou des couleurs, je trouve que les couleurs du TZ7 manque un peu de chaleur et sont cramées. ça reste toujours mon opinion.
merci à tous et j'espère que les possesseurs du TZ7 les plus chevronés en videos nous les confirmera.    
Si je me réfère aux morceaux telecharges sur youtube et mêmes sur les originaux au format AVCHD, je trouve apres avoir

n°3602364
eric011
et vive la galère
Posté le 08-02-2010 à 00:26:24  profilanswer

je trouve que le TZ7 s'en sort plutôt bien en video et en exterieur , c'est tres bon.
pour moi, le gros défaut de cet appareil reste les photos et video d'interieur.Encore qu'en video ,on peut pardonner un peu ,ce n'est pas un camescope et d'autre camescope ne font pas forcement mieux!*
c'est surtout les photos d'interieur qui me deçoivent:
je trouve le flash pas trop puissant et il diffuse une lumiere pas assez chaude à mon gout donc cela donne des photos un peu froide avec des couleurs ternes; et ce n'est pas un pb de balance des blancs.
certains trouvent les videos plus jolies en "images animées" A toi de tester et de choisir ce que tu preferes..

n°3602381
SarangDo
Posté le 08-02-2010 à 02:54:41  profilanswer

Sur youtube on peut voir des videos de nuit, je trouve ça + qu'impressionnant pour un APN... Quasi toutes les videos qui en sortent m'impressionnent (si c'est bien filmé évidemment!) :p Ca va être TZ7 VS HX5, selon les tests du nouveau = HX5 (qualité, batterie) et les baisse de prix de l'ancien (TZ7)... ^^

Message cité 2 fois
Message édité par SarangDo le 08-02-2010 à 02:54:58
n°3602388
keger
Posté le 08-02-2010 à 06:05:26  profilanswer

Quelques photos prises en début de semaine, match de NHL (Detroit Red Wings @ San Jose Sharks au HP Pavillon) :
http://www.supforum.net/hfr_temp/P1010302.JPG
http://www.supforum.net/hfr_temp/P1010346.JPG
http://www.supforum.net/hfr_temp/P1010354.JPG
http://www.supforum.net/hfr_temp/P1010358.JPG
http://www.supforum.net/hfr_temp/P1010289.JPG

J'étais à des places de merde donc assez chaud de prendre des bonnes photos sans avoir le filet en face (cf. dernière photo).
Pour info, l'appareil était réglé sur "hologen" pour les couleurs (j'en ai fait en "auto", les couleurs sont plus réalistes mais je trouve que ça rend un peu moins bien).
Et comme d'hab, photos sorties directement de l'appareil, aucune retouche.

n°3602452
manofjah
Posté le 08-02-2010 à 09:17:19  profilanswer

raph01 a écrit :

Bonjour,  
Quel lecteur utilises-tu ?
Si tu utilises VLC c'est normal : il n'est pas adapté pour la lecture des videos HD (peut-etre sur la future version ...).

yes, j'utilises VLC (ss mac)

ca me rassure

n°3602626
foothese
Posté le 08-02-2010 à 11:20:34  profilanswer

manofjah a écrit :

yes, j'utilises VLC (ss mac)

ca me rassure

J'utilisais aussi VLC sous mac, mais je trouvais que les vidéos pixélisaient.

Je suis donc passé a movist http://code.google.com/p/movist/ et les vidéo sont très bonne, elle ne pixélise plus.

n°3603990
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 09-02-2010 à 13:11:05  profilanswer

SarangDo a écrit :

... Ca va être TZ7 VS HX5, selon les tests du nouveau = HX5 (qualité, batterie) et les baisse de prix de l'ancien (TZ7)... ^^

:??:  

n°3604015
raph01
Posté le 09-02-2010 à 13:24:27  profilanswer

SarangDo a écrit :

Ca va être TZ7 VS HX5, selon les résultats des futurs tests du nouveau = HX5 (qualité, batterie) et les baisse de prix de l'ancien (TZ7)... ^^

[:cbrs]  
Mais on avait quand même compris ....

n°3604747
LaurentG
Posté le 09-02-2010 à 21:36:11  profilanswer

Bonjour à tous,

il y a quelques jours déjà, j'avais demandé :  

LaurentG a écrit :

est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que fait le stabilisateur en mode "AUTO" ? Quelle différence avec Mode 1 (stabilisation continue) et Mode 2 (stabilisation uniquement pendant la prise de photo).

Pas de réponse   :(  

Est-ce que réellement personne ne sait, ou simplement ceux qui savent n'avaient pas vu passer la question ?

n°3604785
silevin
Posté le 09-02-2010 à 22:11:21  profilanswer

LaurentG a écrit :

Bonjour à tous,

LaurentG a écrit :

Est-ce que réellement personne ne sait, ou simplement ceux qui savent n'avaient pas vu passer la question ?

http://img64.imageshack.us/img64/4570/stabtz7.jpg

---------------
http://www.flickr.com/photos/silvin57/      Une image vaut mieux que mille mots
n°3604989
LaurentG
Posté le 10-02-2010 à 08:10:57  profilanswer

Merci, lire la doc, je sais faire.

La question, c'est : Qu'est-ce que cela veut dire, concrètement ? Quand la stabilisation est elle en marche, quand ne l'est-elle pas ?
Quel est l'avantage (ou au contraire l'inconvénient) du mode AUTO versus les deux autres modes ?

n°3605014
raph01
Posté le 10-02-2010 à 08:49:38  profilanswer

LaurentG a écrit :

Bonjour à tous,

LaurentG a écrit :

Merci, lire la doc, je sais faire.

La question, c'est : Qu'est-ce que cela veut dire, concrètement ? Quand la stabilisation est elle en marche, quand ne l'est-elle pas ?
Quel est l'avantage (ou au contraire l'inconvénient) du mode AUTO versus les deux autres modes ?

Vu le ton de ton de ton message faut dire que ça donne pas envie d'y répondre ...  :o  
Un membre fait l'effort de faire une copie de la doc, et c'est tout ce que tu trouves à répondre ?  :non:  
Sinon alors pour moi mode Auto fait le choix automatiquement entre Mode 1 et Mode 2 suivant le type et conditions de prises de vue (je sais c'est pas très explicite ...  :??:  ) : personnellement je ne vois pas l'intérêt du Mode 1 pour la photo (seulement pour la vidéo).
En gros :  Mode 1 stabilisation constante mais moins efficace que le mode 2 ou la stabilisation fonctionne uniquement au moment de la mise en point.

n°3605101
Beegee
Posté le 10-02-2010 à 09:53:40  profilanswer

De ce que je comprends de la doc, le Mode 1 fait que le stabilisateur est toujours actif, dès que tu es en mode prise de vue. Ça doit consommer plus du coup ... et l'intérêt d'avoir une image stabilisée sur l'écran est minime.
En Mode 2, le stabilisateur n'est actif que lorsque le déclencheur est pressé (ou à mi-course j'imagine).

---------------
Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R
n°3605120
montjoye
Alea Jacta Est
Posté le 10-02-2010 à 10:04:58  profilanswer

Une vidéo avec le TZ7 avec John Travolta et Luc Besson ( avant première de 'From Paris with Love' )  :

http://www.youtube.com/watch?v=ffbwTHi673s

On y verra donc plusieurs stars mais aussi 3 gros défauts du TZ7 :

Le smear : barre verticale lié au capteur CCD
l'autofocus qui pompe à mort : en basse lumière
le grain : qui dénature la qualité , lié au capteur .

Normalement avec le HX5 de Sony deux problèmes vont être supprimés :

le smear car capteur CMOS( sur à 100% )
le bruit devait être moins présent ( très probable )

deux bonnes raisons pour ma part ( plus le fait par exemple que le HX5 fait du 1080 et qu'en plus la stabilisation semble meilleure ) pour laquelle je n'achèterai pas le TZ10 et que je remplacerai surement mon TZ7 par le HX5 de Sony ;)

Message cité 1 fois
Message édité par montjoye le 10-02-2010 à 10:21:59

---------------

n°3605206
raph01
Posté le 10-02-2010 à 11:12:20  profilanswer

montjoye a écrit :

Une vidéo avec le TZ7 avec John Travolta et Luc Besson ( avant première de 'From Paris with Love' )  :

On y verra donc plusieurs stars mais aussi 3 gros défauts du TZ7 :

Le smear : barre verticale lié au capteur CCD
l'autofocus qui pompe à mort : en basse lumière
le grain : qui dénature la qualité , lié au capteur .

Normalement avec le HX5 de Sony deux problèmes vont être supprimés :

le smear car capteur CMOS( sur à 100% )
le bruit devait être moins présent ( très probable )

deux bonnes raisons pour ma part ( plus le fait par exemple que le HX5 fait du 1080 et qu'en plus la stabilisation semble meilleure ) pour laquelle je n'achèterai pas le TZ10 et que je remplacerai surement mon TZ7 par le HX5 de Sony ;)

D'accord avec toi pour les défauts cités mais comment sais-tu que le bruit sera moins présent sur le HX5 ? Je pensais que nombre de pixels élevés (10.6 pour HX5 / 12.7 TZ7) + petit capteur (1/2.4" HX5 - 1/2.33" TZ7) = performances moyenne (voire très moyenne dans certains cas ...) en faible luminosité ... Me trompe-je ? Le capteur CMOS apporte t'il un plus à ce niveau ?
Mais disons que des performances en faibles luminosités moins bonne que sur le TZ7 seraient catastrophiques ...

n°3605325
LaurentG
Posté le 10-02-2010 à 13:00:55  profilanswer

Merci à Raph01 et à Beegee de leurs réponses....  

Manifestement, il n'y a pas que pour moi que ce ne soit pas clair !

@Beegee : Mode1 et Mode2, la doc est assez claire (encore qu'elle ne dise pas ce qu'elle entend par "Mode2 plus efficace que Mode1" ! Meilleure stabilisation, ou moindre consommation de batterie, ou les deux ?
Ma question portait (et de fait porte toujours....) sur le mode "Auto"

Quant à ma remarque "lire la doc, je sais faire", désolé si elle a pu heurter.... mais je persiste à penser que mettre une copie de la doc n'est pas une réponse et n'apporte rien.... car je n'imagine pas que quiconque irait poser ici une question sans avoir cherché avant dans la doc !
En tout cas, personnellement, je ne me le permettrais pas....

Message édité par LaurentG le 10-02-2010 à 13:01:33
n°3605604
montjoye
Alea Jacta Est
Posté le 10-02-2010 à 15:29:39  profilanswer

raph01 a écrit :

D'accord avec toi pour les défauts cités mais comment sais-tu que le bruit sera moins présent sur le HX5 ? Je pensais que nombre de pixels élevés (10.6 pour HX5 / 12.7 TZ7) + petit capteur (1/2.4" HX5 - 1/2.33" TZ7) = performances moyenne (voire très moyenne dans certains cas ...) en faible luminosité ... Me trompe-je ? Le capteur CMOS apporte t'il un plus à ce niveau ?
Mais disons que des performances en faibles luminosités moins bonne que sur le TZ7 seraient catastrophiques ...

Pour une taille équivalente il y a moins de pixels sur le HX5 ce qui normalement réduit beaucoup la bouillie de pixel. Mais surtout la technologie utilisé du capteur est 200% plus sensible qu'un capteur de même taille sans cette technologie. Il s'agit du capteur EXMOR , probablement le même que le HX1. Panasonic de toute façon ont presque toujours fait des capteurs à gros bruits . Voilà pourquoi je pense que la sensibilité et la bouillie de pixel en faible luminosité sera meilleur sur le HX5 que le TZ7 ou le TZ10  ;)

Vidéo de Nuit

http://www.youtube.com/watch?v=QsRp0nDHTGs

Comparaison entre le HX1 de sony et le TZ7

http://www.lesnumeriques.com/duels [...] =5127&ph=2

Message cité 1 fois
Message édité par montjoye le 10-02-2010 à 15:36:25

---------------

n°3605719
raph01
Posté le 10-02-2010 à 16:29:36  profilanswer

montjoye a écrit :

Pour une taille équivalente il y a moins de pixels sur le HX5 ce qui normalement réduit beaucoup la bouillie de pixel. Mais surtout la technologie utilisé du capteur est 200% plus sensible qu'un capteur de même taille sans cette technologie. Il s'agit du capteur EXMOR , probablement le même que le HX1. Panasonic de toute façon ont presque toujours fait des capteurs à gros bruits . Voilà pourquoi je pense que la sensibilité et la bouillie de pixel en faible luminosité sera meilleur sur le HX5 que le TZ7 ou le TZ10  ;)

Vidéo de Nuit

http://www.youtube.com/watch?v=QsRp0nDHTGs

Comparaison entre le HX1 de sony et le TZ7

http://www.lesnumeriques.com/duels [...] =5127&ph=2

Merci pour ces précisions  ;)

n°3605912
LaurentG
Posté le 10-02-2010 à 19:43:01  profilanswer

Je viens de regarder le comparatif cité sur lesnumeriques.com.... et je ne comprends pas qu'on les compare : il ne s'agit as de la même "gamme" d'APN (un bridge, d'assez "grosse" taille vs. un compact) ni de la même gamme de prix.
Vues ces différences, il est "normal" que les photos du HX1 soient meilleures que celles du TZ7, non ?  
Pourquoi ne pas carrément comparer le TZ7 à un reflex ? C'est sur que, qualité photo, le TZ7 ne sera pas gagnant !

n°3605937
montjoye
Alea Jacta Est
Posté le 10-02-2010 à 20:07:55  profilanswer

LaurentG a écrit :

Je viens de regarder le comparatif cité sur lesnumeriques.com.... et je ne comprends pas qu'on les compare : il ne s'agit as de la même "gamme" d'APN (un bridge, d'assez "grosse" taille vs. un compact) ni de la même gamme de prix.
Vues ces différences, il est "normal" que les photos du HX1 soient meilleures que celles du TZ7, non ?
Pourquoi ne pas carrément comparer le TZ7 à un reflex ? C'est sur que, qualité photo, le TZ7 ne sera pas gagnant !

C'est vrai dans un sens, comparons alors le WX1 ( capteur EXMOR ) avec le TZ7 ;), il ne s'agissait pas cependant de faire un comparatif discriminant mais surtout de parler du capteur EXMOR présent sur le HX5 et d'expliquer pourquoi je pensais que le HX5 serait plus intéressant que le TZ7  que je revendrais dès la sortie du HX5 dont j'ai expliqué sommairement les raisons ;)

http://www.lesnumeriques.com/duels [...] =6222&ph=2

( petit ) Test du Wx1 de Sony

http://www.lesnumeriques.com/article-322-6222-16.html

Remarquons la bouillie du TZ7, affreux je trouve mais acceptable jusqu'a 400 iso.

http://www.imaging-resource.com/IMCOMP/COMPS01.HTM

Il faut sélectionner les appareils, sinon en dessous deux photos en 1600 tiré de ce site :

1600 iso sur le WX1

http://75.126.132.154/PRODS/DSCWX1 [...] LI1600.JPG

1600 iso sur le TZ7

http://75.126.132.154/PRODS/ZS3/FU [...] LI1600.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par montjoye le 10-02-2010 à 20:20:34

---------------

n°3606228
montjoye
Alea Jacta Est
Posté le 10-02-2010 à 22:42:45  profilanswer

lokal a écrit :

Perso j'ai aussi noté le résultat bizarre en macro sur le HX1... J'ai pas bien capté pourquoi ce souci d'éclairage, comme ils disent.

Je pense que c'est lié au fait que à 1cm l'objectif doit caché la lumière donc inutilisable , sauf dans le cadre d'une macro sur un objet déjà lumineux.

---------------

n°3607286
jef7
Posté le 11-02-2010 à 17:58:41  profilanswer

Prise au flash sur fond de neige[img]http://img693.imageshack.us/img693/7884/p1050758.jpg[/img]

---------------
http://www.flickriver.com/photos/jefchamber/
n°3607343
jef7
Posté le 11-02-2010 à 18:46:30  profilanswer

lokal a écrit :

Hmmm, photo sans aucun rapport avec les questions précédentes ?
Ou alors il faut deviner que ça répond à quelque chose ?
Jolie, mais posée comme ça on s'demande :)

Y a tellement de photos pour l'instant que je voulais un peu saturer les dernières pages... :ange:

---------------
n°3607399
silevin
Posté le 11-02-2010 à 19:40:58  profilanswer

jef7 a écrit :

Y a tellement de photos pour l'instant que je voulais un peu saturer les dernières pages... :ange:

Quelle idée de mettre des photos içi franchement ...... :lol:  

Oh pis tant pis j'en met une aussi histoire de montrer que le Tz7 est pas mal en macro ( ou proxy ).......

http://img651.imageshack.us/img651/5357/papillon.jpg

---------------
n°3607468
jef7
Posté le 11-02-2010 à 20:41:54  profilanswer

silevin a écrit :

Quelle idée de mettre des photos içi franchement ...... :lol:  

Oh pis tant pis j'en met une aussi histoire de montrer que le Tz7 est pas mal en macro ( ou proxy ).......

http://img651.imageshack.us/img651/5357/papillon.jpg

Excellent !
Ça nous change des discussions de batterie, ou des réponses à des questions qui sont dans les 1ères pages du topic !

---------------
n°3607489
raph01
Posté le 11-02-2010 à 20:56:30  profilanswer

Superbe !! C'est vrai que ça faisait longtemps ....
Très joli aussi Silevin !!

Message cité 1 fois
Message édité par raph01 le 11-02-2010 à 20:57:13
n°3607677
cashless
Posté le 12-02-2010 à 00:50:46  profilanswer

Salut à tous. Je n'ai pas vu de date de sortie annoncée pour le TZ10 ? Ca va être chaud, tous ces nouveaux modèles qui s'apprêtent à débouler sur le marché...

n°3607718
silevin
Posté le 12-02-2010 à 05:37:06  profilanswer

raph01 a écrit :

Superbe !! C'est vrai que ça faisait longtemps ....
Très joli aussi Silevin !!

;)

---------------
n°3607783
abnice
Posté le 12-02-2010 à 08:55:30  profilanswer

montjoye a écrit :

C'est vrai dans un sens, comparons alors le WX1 ( capteur EXMOR ) avec le TZ7 ;), il ne s'agissait pas cependant de faire un comparatif discriminant mais surtout de parler du capteur EXMOR présent sur le HX5 et d'expliquer pourquoi je pensais que le HX5 serait plus intéressant que le TZ7  que je revendrais dès la sortie du HX5 dont j'ai expliqué sommairement les raisons ;)
.../...

Il faut sélectionner les appareils, sinon en dessous deux photos en 1600 tiré de ce site :

1600 iso sur le WX1

http://75.126.132.154/PRODS/DSCWX1 [...] LI1600.JPG

1600 iso sur le TZ7

http://75.126.132.154/PRODS/ZS3/FU [...] LI1600.JPG

Bonjour,

Finalement le TZ7 est nettement mieux sur les deux images ci dessus

:bounce:  

n°3608206
montjoye
Alea Jacta Est
Posté le 12-02-2010 à 11:57:57  profilanswer

abnice a écrit :

Bonjour,

Finalement le TZ7 est nettement mieux sur les deux images ci dessus

:bounce:

Euhh ... (?) je ne trouve pas, la bouillie qu'il nous sort est infame. Cependant l'image est plus retravaillé pour garder des détails. Sur le sony apparement le processeur travaille moins, mais modifie beaucoup moins la photo donc plus exploitable en post traitement. Mais la différence est énorme au sujet du bruit, rien à voir !

Message édité par montjoye le 12-02-2010 à 12:24:34

---------------

n°3608919
raph01
Posté le 12-02-2010 à 18:59:35  profilanswer

Les 2 sont assez mauvais, non ?
Le TZ7 bruite plus mais le Sony applique une sorte de flou pour camoufler la misère  :o
Edit : Mais on est à 1600 Iso ? J'ai quelques photos TZ7 qui bruitent comme ça à 400 Iso ...

Message cité 1 fois
Message édité par raph01 le 12-02-2010 à 19:02:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Panasonic DMC-G1Recherche photo HD : Canon 500mm + tc1.4
Le topic Tata Ginette Style - Retour de l'election TTG !!!Samsung WB600 WB650 Compact zoom 15X, vidéo HD et GPS
[Topic Unique] Fisheye Peleng 3.5/8A - 8mm F/3.5-16Canon ef 70/300 is 4-5.6 is usm
garantie internationale panasonic[Topic Unique] Kodak Z980 IS un bridge 12 Mpix zoom 24x 26-624mn
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Panasonic TZ6, TZ7 TZ8 et TZ10: Compacts 12X 25-300 HD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)