Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] SONY HX50V et le nouveau HX60V (2014)

n°5679683
silevin
Posté le 18-04-2016 à 22:01:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kingus 4300 a écrit :

Pour avoir un HX60, ça me paraît pas étonnant si c'est affiché en taille réelle ISO 500.  [:ghilghamesh]


 
Faut pas exagérer a 500iso je n'ai pas cette bouilli en taille normal sur mon 24 pouces ...
 
Cliquer dessus pour avoir l'image en grand : https://www.flickr.com/photos/silvi [...] ed-public/
 
https://farm2.staticflickr.com/1634 [...] 9730_b.jpgEn route pour la manif by Silvin, sur Flickr

Message cité 1 fois
Message édité par silevin le 18-04-2016 à 22:07:58

---------------
http://www.flickr.com/photos/silvin57/      Une image vaut mieux que mille mots
mood
Publicité
Posté le 18-04-2016 à 22:01:51  profilanswer
 

n°5679687
MisterDams
Posté le 18-04-2016 à 22:30:11  profilanswer
 

silevin a écrit :


 
--------------------------------------------
 
Sur de petits capteurs si tu croppe ta photo tu aura ce rendu de "bouilli" ....il faut visualiser ta photo sans zoomer dedans , avec 600mm de focale on n'a pas besoin de cropper ...
J'ai le HX50 et c'est pareil il n'y a pas de détails et de la bouilli si on zoom fort dans la photo ...


Ben justement, je suis pas supposé avoir zoomé (numériquement) sur cette photo, elle est affichée en 100%. Mais je pouvais pas héberger les 9Mo, alors j'ai pris qu'une partie de l'image en faisant une capture en PNG pour ne pas compresser davantage.
 
Si je fais ça avec mon téléphone, qui est pas un foudre de guerre en photo, y'a du bruit aussi, mais c'est plus du grain que des effets bizarres comme c'est le cas ici...
Je ferais d'autres tests quand j'aurai plus de temps ce week-end.
 
Au passage, les logiciels Sony sont pleins de bonnes idées, mais dommage que la réalisation laisse à désirer...

n°5679720
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 19-04-2016 à 08:22:15  profilanswer
 

silevin a écrit :

 

Faut pas exagérer a 500iso je n'ai pas cette bouilli en taille normal sur mon 24 pouces ...

 

Taille normale = réelle ?


Message édité par Kingus 4300 le 19-04-2016 à 08:24:32

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°5679888
ced777
Posté le 19-04-2016 à 14:15:50  profilanswer
 

Bonjour,  
 
On me propose :
Un hx50v, avec accessoires d'origine + facture,
+ pochette SONY
+sd de 32Go
 
Prix : 135 euros c'est raisonnable ?

n°5796107
Ddong
Posté le 07-03-2017 à 00:55:07  profilanswer
 

Hello, j'ai eu par le passé le HX60 entre le main et j'ai été déçu voir même choqué, étant utilisateur du HX20v : la qualité d'image s'était dégradé mais pire, le mode vidéo ne prenait en compte aucune option (toy mode ou autre) alors que c'était le cas avant!!
 
Il n'y a pas de topic pour le HX90. Certains ici on du l'avoir entre les mains.. Les HX sont connu pour leur super macro, je lis que sur le HX90 ce n'est plus le cas, pourquoi? Le capteur n'est pas tellement différent, si..? Perso je ne fais quasi que ça, donc bon..


---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
n°5830974
ulysse dug​ard
Posté le 14-07-2017 à 17:58:07  profilanswer
 

salut :)
 
je viens d'acquerir le hx60 pour 179 € pendant le primeday
 
existe t'il des tutos videos pour apprendre à l'utiliser svp ?
( genre en français mais je me fais pas trop d'illusion, j'ai encore rien trouvé du tout ;) )
 
 
merci encore :)


---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
n°5830982
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 14-07-2017 à 18:34:38  profilanswer
 

Hello,

 

Passe un peu de temps à naviguer dans les menus, tu as la touche avec un "?" qui aide. Une fois qu'on a intégré la présentation des menus, il est simple à utiliser :)

 


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°5830983
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 14-07-2017 à 18:34:59  profilanswer
 

Tu peux charger le mode d'emploi, déjà.
 
J'avais téléchargé le mien avant d'avoir acquis le joujou histoire de prendre les devants
(ok, ce n'était pas mon 1° sony)
 
As tu le mode d'emploi ?
 
C'est assez intuitif avec l'aide incluse sur le boitier :jap:


Message édité par Jp03 le 14-07-2017 à 18:54:17

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°5830985
MisterDams
Posté le 14-07-2017 à 18:41:42  profilanswer
 

ulysse dugard a écrit :

salut :)
 
je viens d'acquerir le hx60 pour 179 € pendant le primeday
 
existe t'il des tutos videos pour apprendre à l'utiliser svp ?
( genre en français mais je me fais pas trop d'illusion, j'ai encore rien trouvé du tout ;) )
 
 
merci encore :)


Dire que mon HX60V m'a coûté 189€ livré avec un étui et une SD 8Go... il y a un an. Je pensais pas avoir fait une si bonne affaire à l'époque  :lol:

n°5831036
ced777
Posté le 15-07-2017 à 03:28:03  profilanswer
 

Moi, HX50V, avec carte Sandisk Ultra 32 Go, Housse sony, 2 batteries, facture, pour 100 euros d'occasion, il y a 1 an :D

mood
Publicité
Posté le 15-07-2017 à 03:28:03  profilanswer
 

n°5831074
ulysse dug​ard
Posté le 15-07-2017 à 11:35:18  profilanswer
 

bin j'avais acheté sur le bon coin un hx60v à 80 € sur le bon coin, j'ai attendu ... 3 mois : le colis suivit, s'est perdu à 1000 km de chez moi, je suis de nimes, il est partit a lilles ... la vendeuse l"a recupéré... ecran cassé ... elle m'a remboursé 30 €en liguide par courrier tout les mois ...  
je me suis dit que c'etait probablement pas le genre de materiel qu'il fallait acheter sur le bon coin ...
;)
 
oui, j'aia telechargé la notice , merci, je suis en train de la lire, j'avais un hx5v avant ... je l'ai donné à ma fille ... du coup , j'ai repris le meme genre d'appareil photo ... à un moment j'ai hesité a me prendre un reflex pour me mettre a la photo, mais ... n'yanat pas un budget extesnsible a l'infini, j'ai choisit le hx pour nottement des raisons pratiques evidentes , il est certes pas le meilleur , mais d'une tres bonne polyvalence ... tres commode en vacances, en concert, en promenade, bien plsu que ne le sera jamais un reflex, qui fera indubidablement de biens meilleures photos, mais qui demande un vrais photographe, des ojectifs pour differentes situations, et un grand sac avec une bon portefeuille ...
 
je prefere mon hx ... qui permet de moin,s bien faire mais dans presque toutes les situations, pour bien moins cher et sans veritable apprentissage ... et plus confortablement :)
 
on vera ce que ça donne au tirage et sur grand ecran ...


---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
n°5831285
MisterDams
Posté le 16-07-2017 à 21:26:31  profilanswer
 

ulysse dugard a écrit :

bin j'avais acheté sur le bon coin un hx60v à 80 € sur le bon coin, j'ai attendu ... 3 mois : le colis suivit, s'est perdu à 1000 km de chez moi, je suis de nimes, il est partit a lilles ... la vendeuse l"a recupéré... ecran cassé ... elle m'a remboursé 30 €en liguide par courrier tout les mois ...
je me suis dit que c'etait probablement pas le genre de materiel qu'il fallait acheter sur le bon coin ...
;)

 

oui, j'aia telechargé la notice , merci, je suis en train de la lire, j'avais un hx5v avant ... je l'ai donné à ma fille ... du coup , j'ai repris le meme genre d'appareil photo ... à un moment j'ai hesité a me prendre un reflex pour me mettre a la photo, mais ... n'yanat pas un budget extesnsible a l'infini, j'ai choisit le hx pour nottement des raisons pratiques evidentes , il est certes pas le meilleur , mais d'une tres bonne polyvalence ... tres commode en vacances, en concert, en promenade, bien plsu que ne le sera jamais un reflex, qui fera indubidablement de biens meilleures photos, mais qui demande un vrais photographe, des ojectifs pour differentes situations, et un grand sac avec une bon portefeuille ...

 

je prefere mon hx ... qui permet de moin,s bien faire mais dans presque toutes les situations, pour bien moins cher et sans veritable apprentissage ... et plus confortablement :)

 

on vera ce que ça donne au tirage et sur grand ecran ...


J'en suis content du mien, à part que j'ai des grandes mains donc la prise en main est pas idéale, et les "effets bizarres" quand on zoom un peu sur la photo auxquels je m'attendais pas.

n°5836881
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 04-08-2017 à 04:37:34  profilanswer
 

Bon je laisse tomber c'est une mauvaise idée.
 
Je regarde le SX720HS maintenant.  :love:  :jap:


Message édité par bibir le 05-08-2017 à 05:07:45

---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.
n°5865525
yellowston​e2
Posté le 28-11-2017 à 14:05:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai cet appareil depuis trois semaines (HX50V), acheté pour une bouchée de pain sur le bon coin. Je n'ai pas encore eu le temps de faire des tests très poussés faute de temps. Mais l'impression que j'en ai pour l'instant, indépendamment de la qualité des photos...
 
C'est moi ou il est lent...très leeeeeent.
 
Je pensais que cette lenteur était due à la définition de 20 Méga. Mais ce n'est pas mieux en fixant la définition à 5 méga.
 
Pour ceux qui l'ont, est-ce normal que le temps minimal entre deux photos soit de l'ordre de 3 à 4 secondes, même à 5 méga ?  :(  
 
J'ai regardé différents réglages qui auraient pu occasionner cette lenteur. Genre le traitement du bruit (que j'ai mis au minimum), le mode auto intelligent qui semble-t-il traite l'image, les trucs comme la HDR, désactivé wifi, gps (on sait jamais) etc. Mais même une photo toute simple en mode P, il faut au minimum 3-4 secondes de battement entre deux photos.
 
Aggravé par le fait, qu'on ne peut vraisemblablement pas désactiver la visualisation de l'image prise. Comme se le demandait un intervenant précédemment.
 

patHw a écrit :

Je cherche depuis plusieurs jours comment supprimer la visualisation de l'image après prise de vue sur mon HX50... et je ne trouve pas ! Ca ralentit bcp quand j'ai envie de prendre des séries de photos rapidement.
Si vous savez, n'hésitez pas à répondre ! :)
En mode rafale, il ne le fait pas - j'ai trouvé cette astuce pour l'instant...
Merci !


 
Reste la possibilité d'une carte SD pas assez rapide. Mais mon vieil et honorable S2Is, qui doit facilement avoir 6 ou 7 ans de plus, n'avait absolument aucun problème avec cette carte, à enchaîner rafales sur rafales à 5 méga, avec même pas 1 seconde de pause entre deux rafales.
 
Alors que ce Sony, j'ai fait une rafale de 4 photos (à 2images par seconde), j'ai ensuite dû attendre 7 "mississippi"  :fou:  
 
Il peut s'en passer des choses vachement intéressantes en 7 secondes.  
 [:cosmoschtroumpf]  
 
J'ai pour habitude de prendre mon appareil pour quelques évènements sportifs, spectacles en plein air, les animaux etc...autant dire qu'en l'espèce (à moins qu'il y ait un réglage que j'ai mal effectué), c'est juste inutilisable pour ces utilisations.
 :??:

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 28-11-2017 à 14:36:31
n°5865536
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 28-11-2017 à 15:20:58  profilanswer
 

Je n’ai pas précisément cet appareil mais je serais étonné que tu ne puisses pas désactiver l’affichage de la photo prise, ni définir le temps d’affichage....
C’est à cause de l’attente que tu qualifies l’appareil de lent ?
Si tu appuies à mi-course sur le déclencheur, l’affichage doit disparaître afin de rendre l’appareil disponible pour refaire une photo...
Si tu ne parles pas de ça et que tu as un écran noir indiquant "Traitement en cours" après chaque photo prise, regarde si le mode "RB multi-photos" n’est pas actif dans le réglage des ISO. Ou alors c’est une autre option d’amélioration de rendu qu’il faudra désactiver car elle nécessite un calcul et donc une indisponibilité de l’appareil le temps de combiner plusieurs photos prises de manière automatique suite à un unique déclenchement.
Si déjà en mode automatique l’appareil retrouve une rapidité normale, c’est bien qu’une option est active dans les programmes avancés (P, A, S ou M).

Message cité 1 fois
Message édité par bibir le 28-11-2017 à 15:41:15

---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.
n°5865538
Thom39
Posté le 28-11-2017 à 15:41:28  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai cet appareil depuis trois semaines (HX50V), acheté pour une bouchée de pain sur le bon coin. Je n'ai pas encore eu le temps de faire des tests très poussés faute de temps. Mais l'impression que j'en ai pour l'instant, indépendamment de la qualité des photos...
 
C'est moi ou il est lent...très leeeeeent.
 
Je pensais que cette lenteur était due à la définition de 20 Méga. Mais ce n'est pas mieux en fixant la définition à 5 méga.
 
Pour ceux qui l'ont, est-ce normal que le temps minimal entre deux photos soit de l'ordre de 3 à 4 secondes, même à 5 méga ?  :(  
 
J'ai regardé différents réglages qui auraient pu occasionner cette lenteur. Genre le traitement du bruit (que j'ai mis au minimum), le mode auto intelligent qui semble-t-il traite l'image, les trucs comme la HDR, désactivé wifi, gps (on sait jamais) etc. Mais même une photo toute simple en mode P, il faut au minimum 3-4 secondes de battement entre deux photos.
 
Aggravé par le fait, qu'on ne peut vraisemblablement pas désactiver la visualisation de l'image prise. Comme se le demandait un intervenant précédemment.
 


 

yellowstone2 a écrit :


 
Reste la possibilité d'une carte SD pas assez rapide. Mais mon vieil et honorable S2Is, qui doit facilement avoir 6 ou 7 ans de plus, n'avait absolument aucun problème avec cette carte, à enchaîner rafales sur rafales à 5 méga, avec même pas 1 seconde de pause entre deux rafales.
 
Alors que ce Sony, j'ai fait une rafale de 4 photos (à 2images par seconde), j'ai ensuite dû attendre 7 "mississippi"  :fou:  
 
Il peut s'en passer des choses vachement intéressantes en 7 secondes.  
 [:cosmoschtroumpf]  
 
J'ai pour habitude de prendre mon appareil pour quelques évènements sportifs, spectacles en plein air, les animaux etc...autant dire qu'en l'espèce (à moins qu'il y ait un réglage que j'ai mal effectué), c'est juste inutilisable pour ces utilisations.
 :??:


Je viens de faire l'essai sur mon HX50, ca faisait longtemps qu'il n'était pas sortit de sa housse, effectivement il est lent, 3 ou 4 secondes entre deux photos. J'ai une carte Sandisk classe 10 donc c'est pas la que ca coince.
Par contre en rafale il sort ses 10 images secondes
 


---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°5865558
yellowston​e2
Posté le 28-11-2017 à 16:34:56  profilanswer
 

Bonjour Bibir

bibir a écrit :

Je n’ai pas précisément cet appareil mais je serais étonné que tu ne puisses pas désactiver l’affichage de la photo prise

Je pense avoir parcouru 90 % du mode d'emploi en ce qui concerne la prise de vue. Je n'en ai vu nul mention. J'ai également regardé avec attention toutes les options directement sur l'appareil. Que ce soit en mode prise de vue ou lecture. Je ne suis pas le seul à m'être posé la question. Et PatHW n'a pas eu de réponse depuis 2015  :D .  
J'ai vraiment l'impression que l'option pour désactiver l'affichage de la photo prise n'existe pas et c'est vrai que c'est plutôt étonnant. Bon, je finirai la lecture du mode d'emploi ce we. :heink:  
 

bibir a écrit :

C’est à cause de l’attente que tu qualifies l’appareil de lent ? Si tu appuies à mi-course sur le déclencheur, l’affichage doit disparaître afin de rendre l’appareil disponible pour refaire une photo...

Tu as en partie réglé mon problème avec cette remarque. J'étais tellement habitué à ne pas voir la photo prise, que j'ai oublié qu'effectivement, en maintenant le bouton enfoncé à moitié, on ne passait pas en mode affichage de la dernière photo. A défaut de pouvoir désactiver définitivement le visionnage, ce sera toujours mieux qu'avant. Et le temps entre deux photos doit être proche des deux secondes maintenant. C'est un net progrès. Déjà merci pour cela.  :jap:  
 
Cependant, cela reste assez perceptiblement bien plus lent qu'avec mon S2Is. Je note d'ailleurs que cela ne change pas grand chose que la définition soit de 20 méga ou 5 méga.  
 

bibir a écrit :

Si tu ne parles pas de ça et que tu as un écran noir indiquant "Traitement en cours" après chaque photo prise

:jap: Je l'avais avant. Mais j'ai vite compris que c'était à cause du mode auto intelligent qui traitait davantage l'image ou devait détecter au préalable le bon mode scène. Voilà pourquoi j'ai continué mes tests de vitesse en mode P.
 

bibir a écrit :

Si en mode automatique l’appareil retrouve une rapidité normale, c’est bien qu’une option est active dans les programmes avancés (P, A, S ou M).

Comme je l'ai indiqué plus haut, en mode auto intelligent, il est bien plus lent. Et il y a le fameux "traitement en cours". Je trouve cela logique et cela ne me gêne pas car j'utilise pas tellement ce mode.
 

bibir a écrit :

C’est à cause de l’attente que tu qualifies l’appareil de lent ?

Pour en revenir à cette question. Que tu as d'ailleurs réglée en partie quant il s'agit de prises de photos uniques. Pour moi, c'est le temps minimal entre deux photos. 4 secondes c'était trop lent. Maintenant entre 1.5 et 2 secondes, en laissant le déclencheur appuyé à mi-course, c'est déjà plus acceptable.
Je peux faire avec même si cela reste perceptiblement plus lent qu'avec mon vieil appareil.
 
En revanche, le problème reste entier concernant les rafales. Je viens de refaire l'essai. Je fais une rafale de 10 photos à 5 méga (en mode rafale lente à 2 images par seconde). Une fois que je relâche le déclencheur, il met 11 secondes à enregistrer les photos.
Avec le S2IS, qui prend également des photos à 5 méga, et environ 2 images par seconde également, je fais une rafale de 10 photos , je lâche le bouton. Je peux direct réappuyer dessus pour une seconde salve, sans attendre plus d'une seconde.  :??:  
J'ai l'intuition que le HX50 enregistre d'abord dans une mémoire tampon. Et ne transfère dans la SD card qu'à la fin de la salve.  :??:


Message édité par yellowstone2 le 28-11-2017 à 16:45:04
n°5865563
yellowston​e2
Posté le 28-11-2017 à 16:52:58  profilanswer
 

Thom39 a écrit :

Je viens de faire l'essai sur mon HX50, ca faisait longtemps qu'il n'était pas sortit de sa housse, effectivement il est lent, 3 ou 4 secondes entre deux photos. J'ai une carte Sandisk classe 10 donc c'est pas la que ca coince.
Par contre en rafale il sort ses 10 images secondes

Salut Thom, merci pour ce retour. J'avais un petit doute concernant la carte SD. :jap:  
 
Dans le mode d'emploi, ils précisent une carte SD de classe 4  au minimum (c'est ce que j'ai actuellement).  
 
Mais s'il te plaît, à l'occasion, tu pourrais prendre le temps de faire l'essai avec une rafale de 10 images/ mode lo (2i par secondes) / à la définition de 5 méga ? Voire si c'est également normal qu'il mette près de 11 foutues longues secondes à enregistrer ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 28-11-2017 à 17:24:00
n°5865586
Thom39
Posté le 28-11-2017 à 17:55:14  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :

Salut Thom, merci pour ce retour. J'avais un petit doute concernant la carte SD. :jap:  
 
Dans le mode d'emploi, ils précisent une carte SD de classe 4  au minimum (c'est ce que j'ai actuellement).  
 
Mais s'il te plaît, à l'occasion, tu pourrais prendre le temps de faire l'essai avec une rafale de 10 images/ mode lo (2i par secondes) / à la définition de 5 méga ? Voire si c'est également normal qu'il mette près de 11 foutues longues secondes à enregistrer ?  :o


Je viens d'essayer toutes les combinaisons, peut être un léger mieux, mais il faut sortir le chrono pour le voir, donc autant dire que ça ne change rien.
Je ne m'en étais jamais rendu compte car j'utilise un reflex la plus part du temps.


---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°5865589
yellowston​e2
Posté le 28-11-2017 à 18:07:38  profilanswer
 

Encore merci Thom. Je vais donc m'épargner l'achat d'une carte haute vitesse si au final, ça ne change pas grand chose, que ce soit pour la prise d'une photo unique ou en rafale.  
 
C'est tout de même dommage ce mode rafale qui rend l'appareil indisponible si longtemps et de constater qu'un vieil appareil (qui n'était pourtant pas du haut de gamme) fasse beaucoup mieux alors que c'est typiquement le genre de chose qui peut s'améliorer avec le "progrès technique" et le temps.


Message édité par yellowstone2 le 28-11-2017 à 18:11:55
n°5865608
MisterDams
Posté le 28-11-2017 à 19:40:22  profilanswer
 

En lisant les tests pour acheter mon HX60-V, ils disaient que la gamme était "enfin plus rapide" grâce à un nouveau processeur. Je suppose donc que la lenteur du HX50 est avérée...

n°5865615
yellowston​e2
Posté le 28-11-2017 à 20:31:37  profilanswer
 

Si tu as un HX60, tu peux faire le test que j'ai proposé plus haut concernant le mode rafale (2 image par seconde, définition de 5 méga, 10 photos), et regarder combien de temps il lui faut pour enregistrer ensuite.
Après, effectivement, la lenteur est la première chose que j'ai remarquée. J'avais jamais eu à attendre l'enregistrement des images après le mode rafale, ça m'a fait bizarre et ça m'a paru une éternité.  
 [:yellowstone2]  
Et la seconde chose...c'est qu'il ne faut surtout pas regarder les photos à 100 % de sa taille. C'est granuleux, bruité. :o  
 
Bon, de toute façon, je l'ai surtout pris pour la vidéo.


Message édité par yellowstone2 le 28-11-2017 à 20:46:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
achat objectif 18-200 nikon zoom et macroLes cartes mémoire WIFI
[Topic Unique] DSC-WX300 Sony[Topic Unique] Sony SLT α58
Quel APN ? Sony 730B, Canon A2300 ou Nikon L25 ?PQI air card wifi ou eye-fi ?
Utilisation des objectifs d'un KM Dynax 5D sur SONY ALphaChoix zoom longue focale pour EOS 550 D
Vends Nikon D90 + Zoom AF S DX 16-85mm état neuf 790EP7700 ou Hx20V
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] SONY HX50V et le nouveau HX60V (2014)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR