|
Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D5000 |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-04-2009 à 18:25:40 ![]() ![]() |
-Chris- |
|
Dkiller |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Drapal d'un représentant du grand public qui n'y connaît rien |
12ax7 | Oui mais pour le viseur c'est quand même pénible.
|
swing |
-Chris- | ça c'est de l'utilité... |
Dkiller |
-Chris- | mouais cool, comme le grand public n'a l'utilité d'un trépied 1x par décennie, ils vont être heureux de se servir de leur écran orientable avec un LV soporifique ... |
swing |
--------------- photoblog |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2009 à 23:57:00 ![]() ![]() |
Doc coyote |
|
swing |
Dru | Ouais, j'ai feuilleté hier le numéro de mai Message édité par Dru le 21-04-2009 à 21:08:48 |
swing |
lionoche |
|
OneUp | C'est là où j'ai un peu de mal à comprendre : l'écran orientable dans tous les sens, c'est pas mal inutile si l'af est poussif non Message cité 1 fois Message édité par OneUp le 22-04-2009 à 15:20:05 --------------- |
swing |
cooltwan |
|
12ax7 | Qui a vu un test complet traîner? |
nothingfr0msomething | Vous l'avez déjà vu en magasin ? Il est dispo au saturn metz, niveau boitier déjà il fait moin cheap que le d60 ! |
12ax7 | à quel prix? |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Dkiller |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
crabman |
--------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui, c'est 799 avec le 18-55
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
crabman |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Encore mieux :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dkiller | Qui sont cons chez Nikon |
12ax7 | Ils espèrent probablement se goinfrer plein pot pour les quelques rares "gros budget" qui l'achèteront maintenant, c'est toujours ça de pris dans la poche pour ensuite le baisser légèrement de prix pour le reste du monde :-)
Message cité 1 fois Message édité par 12ax7 le 13-05-2009 à 13:57:58 |
crabman |
--------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
12ax7 | Tu veux dire qu'étant classé dans la gamme inférieure, c'est normal qu'il n'aie pas de moteur AF?
|
Dkiller | il est vendu au même prix que le D90, ya un souci quelque part, l'un des deux doit être moins cher, faudrait qu'ils se décident un peu |
12ax7 | Oui le kit basique en D60 est à 400€ et celui du D90 à 800€,
|
jef28 | Salut,
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui, le choix du type d'image et de la qualité est indépendante du mode choisi Message édité par isofouet le 15-05-2009 à 22:51:40 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
jef28 | Ok car chez canon les modes scènes c'est enregistrement en jpg obligatoirement (mais on puet choisir le niveau de compression et la taille du jpg)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |