|
Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D5000 |
---|
Stormlord97 | Reprise du message précédent : Message édité par Stormlord97 le 26-03-2010 à 20:40:15 |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2010 à 20:14:36 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
|
Yionel Profil : lactique |
|
Stormlord97 |
kiclicclic | mdr
|
romsac | Salut est ce que quelqu'un est capable d'expliquer comment faire des photos hdr avec le bracketing du 5000 ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
romsac | Mais encore ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par isofouet le 27-03-2010 à 15:06:06 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
romsac | Combien ? |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2010 à 23:49:29 ![]() ![]() |
Stormlord97 | Il a dit mp Message édité par Stormlord97 le 16-04-2010 à 00:06:51 |
munik | bon plan D5000 à 399€
--------------- Mon flick r |
kiclicclic | plus dispo |
Knightcore | Salut,
--------------- Topikatransäks |
Knightcore |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Je ne savais même pas que cela existait un 55-300 ! |
Knightcore | Salut
Stormlord97 | C'est ce qu'on appelle un zoom... ce que tu fait en tournant la bague de ton objectif quoi Message édité par Stormlord97 le 06-05-2010 à 19:49:38 |
Knightcore | Je parle de ce genre de modifications... http://www.roumagnac.net/blog/imag [...] 973-01.jpg --------------- Topikatransäks |
Knightcore | Ok, d'où ma question: cela se modifie-t-il facilement sur cet appareil? --------------- Topikatransäks |
Knightcore | mmm D'acc j'y vois plus clair
Stormlord97 | Oui c'est un bon objal pour commencer, avec une plage de focale intéressante sans perdre trop de qualité. |
webzeb | Bonjour,
|
Stormlord97 | Théoriquement, oui, mais tout en manuel. |
wiglet | Hi
Message édité par wiglet le 05-06-2010 à 19:28:28 |
gugus | ML-L3, c'est celle que j'ai, telco infrarouge nikon, et oui elle marche, comme sur toute la gamme nikon j'imagine --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
gugus |
autant pour moi, j'avais juste testé sur un D80/90, donc j'ai osé imaginé que nikon était pas trop bête pour que ça marche sur tous ses appareils --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
wiglet |
gugus |
on t'as dis que ça fonctionnais sur le D5000
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
wiglet | merde |
Benji_tp | Bonjour à tous,
Message édité par Benji_tp le 06-06-2010 à 18:38:23 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | A mon avis, la différence de prix est justifiée.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Benji_tp |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui, les boitiers descendent très vite --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Benji_tp | Vu que je suis carrément novice (je compte bien m'acheter le Guide Pratique de la Photo de National Geographic), est-ce si important de pouvoir utiliser des objectifs AF et AFD ?
|
gugus | les AF-S sont plus chère généralement, exemple de base, le 35mm 1.8 AF-S qui est à ~200 euros contre ~100 euro la version non motorisée. Après, je crois que la version AF-S est quand même de meilleur qualité, au moins pour l'AF vu qu'il est intégré à l'objo Pour ma part j'avais pris un D5000 à cause du budget (quasi £300 de diff au moment ou je l'ai acheté), mais la différence est très largement justifié pour le D90, meilleur prise en main, deux molettes, un viseur beaucoup plus agréable, t'as moins besoin de te concentrer pour y voir quelque chose Bref, je ne regrette pas le D5000, on obtient techniquement les mêmes résultats, c'est juste moins pratique pour jongler avec les réglages. Je pense que si je le change, ça sera pour quelque chose de mieux que le D90 Message cité 1 fois Message édité par gugus le 06-06-2010 à 20:52:55 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Nikon CoolPix S600] la détection de l'orientation ne fonctionne pas | QUIZZ Nikon school |
[Topique Unique] La re-stauration Partielle | [Topic Unique] Panasonic Lumix GH1 |
profondeur de champ inexistante avec 18 200 nikon | objectif nikon D40X |
[Topic Unique] Canon EOS 500D / Rebel T1i | Flash pour Nikon D80 |
[Topic Unique] Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop | [Topic Unique] Optiques d'esthètes nikon : Ai-S, voigt SLII, zeiss ZF |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D5000 |