| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Série 1D |
|---|---|
Lycos5 Don't feed ! | Reprise du message précédent :
C'est le meme proco. Quand tu change ta ram, tu ne changes pas ton bios (s'il a été bien concu au début) Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 30-08-2007 à 10:39:31 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 10:38:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 10:39:33 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! | Non, c'est pareil la aussi, changer un ecran ne te fais pas reecrire trop de truc si c'est bien codé a la base... Message édité par Lycos5 le 30-08-2007 à 10:41:19 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Anathema Justice for all... | C'est pas en hackant ton bios que tu vas avoir plus de ram et un 22"... Tu comptes souder une extension au buffer au préalable ? Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 30-08-2007 à 10:43:17 |
WAKeupneo Captureur de temps. |
Message édité par WAKeupneo le 30-08-2007 à 10:46:56 |
Lycos5 Don't feed ! | Mais non! Je dis simplement qu'un firmware hacké pourrait permettre l'ecriture dans deux formats différents sur deux cartes différentes. La taille de la ram et de l'ecran est physqie. Ce que je veux dire, c'est qu'il existe peut etre un firmware hacké pour 1D qui ne reprend que cette partie du code compatible entre 1DMKII et 1DMKIIn. J'aime pas etre compris de travers.. Je sais pas si je suis clair... Tien, je viens de trouver un firmaware hacké pour 350D. Je continue Message édité par Lycos5 le 30-08-2007 à 10:47:12 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Anathema Justice for all... | Flash direct avec un firmware de II N tu verras bien |
Lycos5 Don't feed ! | http://satinfo.narod.ru/en/index.html
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | Ouep, j'ai pas lu quand j'ai vu que ca ne m'interresserai pas. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 10:53:51 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | J'ai bien peur que le gain sur le 1DII soit pas suffisant pour que quelqu'un ait pris la peine de le faire, mais bonne chance quand même. |
flu1 Mess with best, die like other | ca m'étonnerait aussi. --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Lycos5 Don't feed ! | Bon, j'ai trouvé quedale. Meme pas un firmware de 1D qui ne correspondrait pas a ce que je cherche. Ptetre que le firmware du 1D est trop complexe. Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 30-08-2007 à 11:07:51 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | Sinon, vous postez des photos un peu les 1Distes? Ou on cree un tomic 1DMKII et 1DsMKII et 1DMKIIn pour concurrencer les 1DisteMKIII Message édité par Lycos5 le 30-08-2007 à 11:10:51 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Anathema Justice for all... | J'me demande bien ce qu'on gagne aussi à hacker le firmware d'un 20D ou 5D... |
Lycos5 Don't feed ! | J'sais pas, j'me suis pas attardé. Pour le 5D visiblement, la rafale est bridée à 3 img/s. Peut etre qu'il se sont eclatés de ce coté la. Enfin, je dis ca sans savoir --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
flu1 Mess with best, die like other | 3img a mon avis c'est pas loin de ce que le digicII peux faire en 12MP --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Lycos5 Don't feed ! |
Groody Utilisez MES smileys § | 1D MII > 1D MIIn = amélioration de l'AF (prb en basses lumières sur le non N). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
e-mail | @ Lycos5 : c'est le nombre de photos consécutives possible qui est plus "faible" pour le RAW que le JPG mais sinon cela va à la même vitesse (théoriquement).
Message cité 1 fois Message édité par e-mail le 30-08-2007 à 11:53:24 |
cooltwan | Groody > euh t'as inversé le signe Message cité 2 fois Message édité par cooltwan le 30-08-2007 à 11:50:51 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | En basses lumières, le MkII explose tout de même le 20D...
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Lycos5 Don't feed ! |
cooltwan | http://www.photim.net/nci/discu.ph [...] 038Pixel-Z
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Anathema Justice for all... |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ah ? Bon, j'en sais pas +
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 30-08-2007 à 12:29:15 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Anathema Justice for all... |
|
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Lycos5 Don't feed ! |
en fait je pensais que ca saturerai la vitesse d'ecriture dans le buffer Message édité par Lycos5 le 30-08-2007 à 13:14:23 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | Test à 8.33 fps en 3504 x 2336 RAW "The results speak for themselves, the EOS-1D Mark II can push 8.33 x 8.2 megapixel images per second from its sensor (68 megapixel/sec) and has enough buffer space for twenty RAW images or 40 (or more) full resolution JPEG images. Drop output image size to around four megapixels and you can shoot 70 JPEG frames at 8.33 fps. Write speed is also very impressive, fill the camera's buffer and on average you'll be waiting around thirty seconds before the entire buffer is empty, a maximum of 50 seconds in the worst case." Et donc c'est confirmé, la vitesse d'écriture dans le buffer est impressionante... Message édité par Lycos5 le 30-08-2007 à 13:22:20 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
flu1 Mess with best, die like other | c'est un peu comme de la ram quoi --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Lycos5 Don't feed ! | Yaisse. D'ailleur les SD sont plus rapides que les CF... Message édité par Lycos5 le 30-08-2007 à 13:25:04 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
flu1 Mess with best, die like other | c'est flou, non? --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Lycos5 Don't feed ! | Un chatttt !!!!!!!!!!!! --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
e-mail |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! | En effet, c'est super propre... Message édité par Lycos5 le 31-08-2007 à 12:39:51 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |