| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Série 1D |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 15:04:09 ![]() ![]() |
Ptisik | Oui, je parle d'un boitier nu avec équipement d'origine. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Un 1D Mark II avec deux batteries Canon, ça serait susceptible d'intéresser quelqu'un sur Paris ? Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 28-06-2012 à 13:15:52 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Bon, après avoir fait du rangement, c'est décidé, je vais vendre le 1D Mark II. Avec deux batteries Canon et tous les câbles qui vont bien, je pense le proposer ici à 250€, et ensuite le mettre sur la baie. EDIT : en fait je suis le seul à poster sur ce topic à l'abandon, je crois... Message édité par raoul_volfoni le 09-08-2012 à 17:42:08 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Winpoks | J'ai peur de ne pas l'utiliser également si je te le prends. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Tout dépend du boitier qu'on possède déjà, c'est sûr. Et ça m'énerve de voir que le mark II ne quitte plus son étagère... Son destin est ailleurs. Message édité par raoul_volfoni le 09-08-2012 à 18:26:15 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Bah, je me dis que quelqu'un qui cherche un 1D doit le vouloir pour les qualités propres à la série et pas forcément les megapixels effectivement... Par contre, je viens de regarder, il va falloir que je nettoie sérieusement le capteur... Message édité par raoul_volfoni le 09-08-2012 à 18:37:30 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Quelque soit le prix, on va t'en proposer la moitié ici, c'est la coutume --------------- Faudra que je teste un jour :o |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je sais bien. Mais bon, je compte d'abord le proposer ici, parce que comme je l'ai dit souvent, j'ai fait pas mal de bonnes affaires sur HFR depuis longtemps. Message édité par raoul_volfoni le 09-08-2012 à 18:43:28 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 18:43:05 ![]() ![]() |
Ineffable Am I here all alone? | Raoul, j'attends ton éventuelle annonce à ce sujet, mais je suis déjà fortement intéressé. Message édité par Ineffable le 09-08-2012 à 18:50:30 --------------- Ineffability.org |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ben je le note. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Ineffable Am I here all alone? |
fred_div91 |
Ineffable Am I here all alone? |
Message cité 1 fois Message édité par Ineffable le 09-08-2012 à 19:35:55 --------------- Ineffability.org |
fred_div91 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Bon, bon. Tout ça est noté. Mais on va attendre que je rédige l'annonce, quand même. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
fred_div91 |
|
true-wiwi | J'aurais bien dit preum's. Enfin si jamais y'a désistement je te le prends sans souci. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Bon. Je mets l'annonce de suite, quitte à la rectifier plus tard, sinon on va se faire retoquer par un modo... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Voilà, c'est fait. EDIT : bon, et bien il est vendu. Vite fait, bien fait. Message édité par raoul_volfoni le 11-08-2012 à 15:02:08 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
cooltwan | lol |
skal94 | petit deterrage : le 1dmkII est il un bon choix en complement du 7d ? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | La construction, le viseur, la rafale, les différents paramétrages possibles et même l'AF sont meilleurs que sur le 7D. En revanche, il y a des désavantages : pas de joystick, pas de micro-ajustement, pas de LV, pas de nettoyage capteur, 8MP (ce qui m'a suffit pendant des années, cela dit), poids et encombrements élevés pour un second boitier. Message édité par raoul_volfoni le 28-09-2012 à 18:08:42 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
skal94 | Merci pour ta réponse, par contre LV, c'est quoi ?
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
LV = live view Complet avec chargeur + batterie, je pense autour de 400€ (difficilement plus). --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
skal94 | ok merci pour lesinfos, je vais regarder tout ça, mais c'est vrai que je serais plus tenté par le plein format |
Nick Jr III |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Salut, Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 28-09-2012 à 21:30:31 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
true-wiwi | Si jamais quelqu'un à un 1dIII à vendre, j'étudierai bien la question... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fred_div91 |
skal94 |
skal94 | bon ben je crois que je vais craquer... |
true-wiwi | C'est pas cher maintenant en plus.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
skal94 | un 7d, c'est pour ça que j'hesite... |
skal94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |